Non mais y a toujours des caisses clean sur Benzin
Parfois ils sortent une annonce d'une caisse improbable pour X raison.
Juste qu'ils ont des partenaires de Pologne et Suède qui n'ont aucune raison d'être là. Et qu'ils ont une publicité sur la Garantie Sans Surprise qui est à la limite du mensonger tant cette garantie ne couvre rien.
[15:55:05] <JesusLeSage>
On rappel que le trio de Top Gear s'est séparé en très bon terme parce qu'ils sentaient que leur temps était venu et qu'ils nous quittent avec aucun scandale autre que déclenché un conflit d'état dans un pays sud américain obligeant une extrapolation par les forces spéciales, conduire une voiture dans les locaux de la BBC,des propos racistes/homophobes/transphobes,agression sur un producteur de l'émission,crash d'une voiture électrique à plusieurs million d'euros à un évènement mineur de la compétition automobile sportive,insulte à un membre de la famille royale anglaise(coucou Meghan).
Bref,même dans leur fin Vilebrequin n'aura jamais réussi à tenir la comparaison avec le C
Le trio Top Gear était unique quand on y pense, on sentait que les 3 étaient fait l'un pour l'autre
En France j'ai l'impression que ça fini toujours mal, on a déjà eu le drama Cyprien Squeezie
Le 16 août 2024 à 15:36:09 :
Bon je me faisais chier au bureau j'ai fait un florilège
J'ai l'impression que certains topics ont été supprimés car j'ai l'impression que ça taillait plus que ça à l'époque mais c'était ptet plus le cas sur le 1825
Réponse à D Wight celle là
Argument typique pour décrédibiliser le foromeur lambda
Merci pour ton travail d'analyse bon khey
Et je plussoie pour le trio Top Gear, j'avais fais un commentaire à leur sujet ici sur ce topic pour décrire comment je les vois et la comparaison avec VB, mais flemme de le rechercher
Ici sur le fa c'est soft, sur le 18 25 ça clash plus sévère
Le nombre d'abonnés de la chaîne du S était descendu de 1M à 945k environ et il est remonté à 965k environ
Le P est passé de 330k environ à +430k
Il a gagné 100k en pas 24h avec ce coup de pub
Je ne suis pas surpris. C'est toujours celui qui tire le premier qui est gagnant aujourd'hui.
Qu'il dit de la merde ou pas. Les gens osef de ça.
Franck qui comprend pas pourquoi il regagne des abonnes en masses
Le 16 août 2024 à 16:56:09 :
Franck qui comprend pas pourquoi il regagne des abonnes en masses
ouai alors franck le mange merde si y'a bien quelqu'un qui devrait pas la ramener c'est lui
[StephCurry] doit voir trouble en ce moment
Du coup le mec de la Audi sportive qui avait fait supprimer la vidéo... il devait avoir ses raisons
Pierre ce zéro tout qui n'apportait rien à la chaine, faisait uniquement des blagues de ce2, n'était pas spécialement passionné d'auto, n'avait aucune culture et aucun talent de pilotage se permet de chialer parce qu'il se fait évincer d'un projet
Rappel : Pierre le charlatan prétendit être directeur de la photographie dans le monde de cinéma, mais à côté de ce métier il sortait ça :
https://youtu.be/ui1GDkNjP4o?t=67
Le 16 août 2024 à 17:19:25 :
Le 16 août 2024 à 16:56:09 :
Franck qui comprend pas pourquoi il regagne des abonnes en massesouai alors franck le mange merde si y'a bien quelqu'un qui devrait pas la ramener c'est lui
Au contraire à l'époque il avait dévoilé l'escroquerie "Agneugneu on gagne rien avec Youtube" et les mauvaises manières de Sylvain (confirmé par le témoignage de Coupable dans une vidéo) ce qui avait provoqué la colère des suceurs de VB.
Et au final bah il avait raison et les gens qui lui ont craché dessus à l'époque se réabonnent.
Le 16 août 2024 à 16:35:25 :
[15:55:05] <JesusLeSage>
On rappel que le trio de Top Gear s'est séparé en très bon terme parce qu'ils sentaient que leur temps était venu et qu'ils nous quittent avec aucun scandale autre que déclenché un conflit d'état dans un pays sud américain obligeant une extrapolation par les forces spéciales, conduire une voiture dans les locaux de la BBC,des propos racistes/homophobes/transphobes,agression sur un producteur de l'émission,crash d'une voiture électrique à plusieurs million d'euros à un évènement mineur de la compétition automobile sportive,insulte à un membre de la famille royale anglaise(coucou Meghan).
Bref,même dans leur fin Vilebrequin n'aura jamais réussi à tenir la comparaison avec le CLe trio Top Gear était unique quand on y pense, on sentait que les 3 étaient fait l'un pour l'autre
En France j'ai l'impression que ça fini toujours mal, on a déjà eu le drama Cyprien Squeezie
La pire séparation aura été David Lafarge Pokémon et Miss Jirachi. Perso je ne m'en suis jamais remis
Le 16 août 2024 à 18:08:15 :
Du coup le mec de la Audi sportive qui avait fait supprimer la vidéo... il devait avoir ses raisons
La RS3 tu dis? C'était vraiment juste un ragix je pense.
Le 16 août 2024 à 18:16:23 :
Rappel : Pierre le charlatan prétendit être directeur de la photographie dans le monde de cinéma, mais à côté de ce métier il sortait ça :https://youtu.be/ui1GDkNjP4o?t=67
Ayaa
C'est sûr que ça a toujours été un point d'interrogation.
Toujours l'audio qui merdé aussi ...
Niveau vidéo c'est sûr que c'est mieux qu'un Akram/GMK, mais ça jamais été zinzin non plus
AYYYOOO le drama qui fait du bruit jusque sur Le Parisien
https://www.youtube.com/watch?v=PVq_qe01Mgw
Le 16 août 2024 à 18:26:03 :
Le 16 août 2024 à 18:08:15 :
Du coup le mec de la Audi sportive qui avait fait supprimer la vidéo... il devait avoir ses raisonsLa RS3 tu dis? C'était vraiment juste un ragix je pense.
En même temps tu prêtes ta bagnole pour que 2 guignols passent 20 minutes à dire que ta voiture c'est de la merde
Le 16 août 2024 à 18:53:47 :
AYYYOOO le drama qui fait du bruit jusque sur Le Parisienhttps://www.youtube.com/watch?v=PVq_qe01Mgw
je parie que ça va etre diffusé sur TF1 / France 2 à 20h
Le 16 août 2024 à 18:53:47 :
AYYYOOO le drama qui fait du bruit jusque sur Le Parisienhttps://www.youtube.com/watch?v=PVq_qe01Mgw
Le parisien ce sont des manges merdes,sinon Pierre va se manger une attaque en justice de Père Levy et va subir une cuisante défaite.Sylvain est beaucoup plus professionnel et est beaucoup moins exposé à la justice dans ses réponses