Bonjour. Certains garages me disent de changer les plaquettes de freins et le disque aussi...
Sauf que mes plaquettes sont neuves...
Du coup celui qui a changé les plaquettes auraient dû changer les disques ?
Oui et non ça va dépendre des garages. T'en a qui vont les changer peut être un jeu de plaquettes avant, sur tes photos c'est largement suffisant pour le jeu de plaquettes neuve, au prochain coup tu fais les disques avec
Ici c'est la déchetterie, pas un topic d'aide + feed le gus qui prend toujours le pseudo dans la thématique des 2008 et 208 électriques
Ayaaa le SLG qui remonte la 156 GTA avec l'embrayage de travers.... le seum....
[19:49:53] <Ruoska>
On a eu ça de passage a l'atelier
Pas spécialement conquis par le véhicule , j'ai oublié de prendre l'intérieur en photo mais ça mélange l'a110 et la R5, le volant est superbe par contre
Tu l'as testé ?
Le 07 novembre 2024 à 10:24:16 :
Ayaaa le SLG qui remonte la 156 GTA avec l'embrayage de travers.... le seum....
Arrête, la fin, si rageant.
Pas mal l'épisode de Sylvain feat LaskoShow.
Franchement les loustics ont bien géré le game et Joseph a fait pas mal de dinguerie qui mon fait bien rigoler. Un épisode plutôt quali
Le 07 novembre 2024 à 21:06:52 :
Franchement les loustics ont bien géré le game et Joseph a fait pas mal de dinguerie qui mon fait bien rigoler. Un épisode plutôt quali
Ayaa pareil sa technique de rattraper la bagnole quand elle frôlait la portière ça m'a tué
J'ai l'impression qu'il a reprit des vidéos assez qualis et y'a moins de blagues lourdes qu'avant ce qui est plus agréable à regarder et des guests de qualités
En plus il atteint de nouveau le million de vue
Le 07 novembre 2024 à 23:55:58 :
Franchement les loustics ont bien géré le game et Joseph a fait pas mal de dinguerie qui mon fait bien rigoler. Un épisode plutôt qualiAyaa pareil sa technique de rattraper la bagnole quand elle frôlait la portière ça m'a tué
J'ai l'impression qu'il a reprit des vidéos assez qualis et y'a moins de blagues lourdes qu'avant ce qui est plus agréable à regarder et des guests de qualités
En plus il atteint de nouveau le million de vue
Oui les rattrapage de glissé de portière ayyaaa
Oui sa vidéo à déjà 350k vues alors que le chabrier a 160k vues en 6 jours
[09:17:27] <Wililefrid>
Le 07 novembre 2024 à 23:55:58 :
Franchement les loustics ont bien géré le game et Joseph a fait pas mal de dinguerie qui mon fait bien rigoler. Un épisode plutôt qualiAyaa pareil sa technique de rattraper la bagnole quand elle frôlait la portière ça m'a tué
En plus il atteint de nouveau le million de vueOui les rattrapage de glissé de portière ayyaaa
Oui sa vidéo à déjà 350k vues alors que le chabrier a 160k vues en 6 jours
Normal les gens ont compris l'escroquerie chabrimerde donc ils regardent de nouveau sylvain
Lyve qui remonte dans les vus grace à une video EXCEPTIONNELLE : rouler sur deux roues !!!
c'est poulet !!!
https://www.youtube.com/watch?v=o8-OrAsGo90&ab_channel=SylvainLyve
4 mois et les gens recommence à consommer sa m*rde
les gens n'ont tellement pas de dignité
Des news du farineau ??? Bientôt deux mois sans vidéos
Le 10 novembre 2024 à 18:16:17 :
Idem pour super comtesse
Il attend pour faire une promo de Noël et booster ses chiffres
Le 10 novembre 2024 à 18:16:17 :
Sur son insta en story il a annoncé qu'il avait jamais eu autant de rush pour une vidéo et qu'elle serait prête bientôt
On peut donc supposer qu'il a commencé le montage et qu'elle sortira d'ici une semaine ou deux
Ok merci