CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317
Page suivanteFin
[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 45
16 octobre 2024 à 19:21:32

Ayaaa POG, Akram et Franck comme prochain casting pour top Gear France https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

Lehnsherr Lehnsherr
MP
Niveau 45
16 octobre 2024 à 19:42:53

Le 16 octobre 2024 à 19:21:32 [Azlor] a écrit :
Ayaaa POG, Akram et Franck comme prochain casting pour top Gear France https://www.noelshack.com/2016-24-1466366209-risitas24.png

je viens de voir :rire:
1h22 la vidéo d'akram :mort:

--GypsyFab-- --GypsyFab--
MP
Niveau 15
16 octobre 2024 à 20:30:16

Le forum toujours à la pointe de l’information.

Le problème avec Akram c’est qu’il dégage parfois un certain mal-être. On sent qu’il est pas bien dans ses tournages, il coupe court, il fixe et écoute sans plus les proprio. Je pense même qu’il a une certaine phobie des gens, peur qu’il lui arrive du mal, parano. A raisons sûrement.

Je ne pense pas qu’il soit à l’aise dans une émission scripté, a voir s’il peut créer la surprise avec Franck qui passe très bien à la tv. En tout cas je donnerai plus sa chance à l’émission qu’avec les loulous :hap:

RuneBlanche RuneBlanche
MP
Niveau 31
16 octobre 2024 à 20:47:52

Akram sort complètement de sa zone de confort, c'est assez étonnant. Lui qui ne quitte jamais son domicile à plus de 20kms à la ronde. A voir ce que ça peut donner.
Par contre POG mais quel enfer ce type. Le mec le plus fake du yt game

9785v2 9785v2
MP
Niveau 60
16 octobre 2024 à 21:24:31

https://jalopnik.com/california-cops-are-finding-out-teslas-are-nearly-unusa-1851671862?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Les forces policières de Californie découvrent que les Tesla sont a chier pour en faire des voitures de patrouille :

-La Model 3 préparée pour la Police n'a de place que pour une seule personne a l'arrière.

-L'autonomie est insuffisante, les policiers peuvent parfois faire jusqu'a 1000km d'une traite pour transporter des suspects, des témoins ou des victimes, faire pareil avec une voiture électrique expose les officiers a rester pendant plus d'une heure a l'arrêt complet pour une recharge.

-Le design des Teslas est problématique pour les flics et leur ceinture de travail de 10kg, il a été rapporté un manque de confort pour rentrer et sortir de la voiture

-Le nombre de chargeurs disponibles est insuffisant et la charge est beaucoup trop longue, ce qui expose les officiers a un risque, surtout s'ils transportent un suspect.

-Le confort a bord est très faible avec l'équipement complet porté par un officier, Model 3 ou Model Y
-L'autopilot gênerait les officiers en conduite dynamique

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 49
16 octobre 2024 à 21:37:05

Wow, bientôt ils découvrirons le principe du cahier des charges, avant de passer commande d'une flotte de véhicule. :noel:

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 45
16 octobre 2024 à 21:57:37

[19:42:53] <Lehnsherr>

Le 16 octobre 2024 à 19:21:32 [Azlor] a écrit :

je viens de voir :rire:
1h22 la vidéo d'akram :mort:

J'ai juste vu un condensé sur insta :hap:
MCC qui bide donc hop on prend le chèque :rire:

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 66
16 octobre 2024 à 22:15:50

Pog c'est le toun au final ?
Faut qu'ils arrêtent de forcer avec top gear

[_Azlor_] [_Azlor_]
MP
Niveau 8
16 octobre 2024 à 23:18:54

Le 16 octobre 2024 à 20:30:16 :

Le problème avec Akram c’est qu’il dégage parfois un certain mal-être. On sent qu’il est pas bien dans ses tournages, il coupe court, il fixe et écoute sans plus les proprio. Je pense même qu’il a une certaine phobie des gens, peur qu’il lui arrive du mal, parano. A raisons sûrement.

Je ne pense pas qu’il soit à l’aise dans une émission scripté, a voir s’il peut créer la surprise avec Franck qui passe très bien à la tv. En tout cas je donnerai plus sa chance à l’émission qu’avec les loulous :hap:

Surtout qu'il se chie dessus à la moindre accélération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 35
16 octobre 2024 à 23:42:23

Franck et Akram encore ça peut le faire mais l'autre malaise ambulant de POG...fallait prendre Boiserie ou Farine à la place comme électron libre.

Un mec comme SLG ça pourrait être intéressant mais il est presque trop calé, le mec pourrait jamais tomber en panne en road trip...s'ils en font encore d'ailleurs.

Message édité le 16 octobre 2024 à 23:44:16 par Lala___Satalin5
manurhin73 manurhin73
MP
Niveau 47
18 octobre 2024 à 16:01:34

Atmo à la place de pog

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 62
18 octobre 2024 à 17:24:00

Anne Hidalgo souhaite nommer un lieu à Paris en hommage au cycliste écrasé
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/anne-hidalgo-souhaite-nommer-un-lieu-a-paris-en-hommage-au-cycliste-ecrase-20241018?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Si c'est le cas c'est 50€ qui va être jaloux

[Azlor] [Azlor]
MP
Niveau 45
18 octobre 2024 à 19:25:16

[17:24:00] <Apex-Doctor>
Anne Hidalgo souhaite nommer un lieu à Paris en hommage au cycliste écrasé
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/anne-hidalgo-souhaite-nommer-un-lieu-a-paris-en-hommage-au-cycliste-ecrase-20241018?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Si c'est le cas c'est 50€ qui va être jaloux

La priorité des parigots

MP
Niveau 66
19 octobre 2024 à 02:16:48

Cimer vertigo

https://youtu.be/C7poD6AqnDQ?si=yKGH8t_eOdXJgSKe

MP
Niveau 66
19 octobre 2024 à 04:49:18

Sinon Ovide ultimate making, toujours le meilleur youtuber

bab734 bab734
MP
Niveau 52
20 octobre 2024 à 12:39:45

Le 16 octobre 2024 à 23:42:23 :
Franck et Akram encore ça peut le faire mais l'autre malaise ambulant de POG...fallait prendre Boiserie ou Farine à la place comme électron libre.

Un mec comme SLG ça pourrait être intéressant mais il est presque trop calé, le mec pourrait jamais tomber en panne en road trip...s'ils en font encore d'ailleurs.

Pas assez connu. Akram et POG ont le million d'abonnés, et MCC a un paquet de contacts.

Meta- Meta-
MP
Niveau 55
20 octobre 2024 à 21:06:42

Le 16 octobre 2024 à 23:18:54 :

Surtout qu'il se chie dessus à la moindre accélération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour le coup, je serais pas mieux : t'as tout un tas de fous furieux qui viennent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas, font des accel en zone urbaine / indus avec des caisses rarement légales, et il les connais pas les gars non plus.

Donc faut être mesuré là dessus, il est pas conducteur de ces caisses, ni sur circuit.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 65
20 octobre 2024 à 21:08:55

Le 20 octobre 2024 à 21:06:42 :

Pour le coup, je serais pas mieux : t'as tout un tas de fous furieux qui viennent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas, font des accel en zone urbaine / indus avec des caisses rarement légales, et il les connais pas les gars non plus.

Donc faut être mesuré là dessus, il est pas conducteur de ces caisses, ni sur circuit.

C'est clair, t'as tout un tas de zigotos qui débarquent tous fous de passer sur une grosse chaîne et qui ont certainement envie de l'impressionner, ils doivent absolument tout donner.
Mention spéciale au gars en 406 Coupé. :mort:

bab734 bab734
MP
Niveau 52
20 octobre 2024 à 21:55:29

Le 20 octobre 2024 à 21:08:55 :

C'est clair, t'as tout un tas de zigotos qui débarquent tous fous de passer sur une grosse chaîne et qui ont certainement envie de l'impressionner, ils doivent absolument tout donner.

Encore sage à côté du mec en mini cooper reprog qui a l'air dans un état second et qui prend 100+ dans une rue avec des voitures garées de chaque côté :peur:

Meta- Meta-
MP
Niveau 55
21 octobre 2024 à 08:09:54

Le 20 octobre 2024 à 21:08:55 :

Vince encore ça va, il est dingue sur la voiture en elle-même, mais il a appris à maitriser sa bagnole, et comme il l'a faite lui-même, il avait quand même une certaine retenue et lucidité. Donc moins pire que certains jeunes, notamment ouai celui en cooper JCW.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment