Le 18 août 2024 à 17:48:27 :
Le seul truc étonnant dans cette histoire c'est qu'elle m'a dit qu'ils étaient en terrasse avec une belle voiture (elle a pas su me dire le modèle). On peut imaginer qu'ils se seraient fait plus discrets quoi
C'est risqué quand même si tout ce drama est fait exprès
Car ils peuvent se faire reconnaître à tout moment lorsqu'ils sont tous les 2
Vous allez voir que la suite du feuilleton dans 1 an ça sera leur réconciliation inattendues
Par-contre "il y a 2 semaines", ils étaient déjà embrouillé, la vidéo de Pierre était déjà réalisée le 30/07/2024
Le 18 août 2024 à 17:15:10 :
Ma soeur les a vu ensemble y'a 2 semaines, posé en terrasse :
Être complice pour générer un bad buzz afin de relancer les chaînes ce plan machiavélique
perso j'en doute, c'est cher payé pour un rebond d'audimat, ils passent pour de sacrés guignols et je pense qu'ils vont avoir du mal a retrouver des sponsors intéressants ( ils y arrivaient déjà pas en fait... )
Le 18 août 2024 à 17:34:06 :
AYYAAA le P qui dévoile son projet de Racebox comme par hasard quelques jours après le drama et au moment où tous les regards sont braqués sur luiY'a des torts et du filoutage de ouf des 2 côtés
Je trouve que ce commentaire sous le Reel du P résume bien la situation :
Que de l'opportunisme et du marketing de la part des 2Le 18 août 2024 à 17:15:10 :
Ma soeur les a vu ensemble y'a 2 semaines, posé en terrasseAllez savoir, si ça se trouve ils sont toujours poto et tout est calculé de bout en bout depuis le début
Ils se sont mis d'accord sur le fait que le S garde le Multipla mais qu'en contrepartie le P passe pour la victime au moment opportun pour s'attirer de la visibilité
ça expliquerait la réaction quasi-inexistante du S sur le sujetFranchement ça m'étonnerait qu'à moitié que tout soit contrôlé de A à Z
Ceci-dit, peut-être qu'ils s'attendaient pas à ce que ça joue autant à l'encontre du S
après je vois pas l'intérêt pour Levy de se faire traiter de sociopathe qui maltraite ses potes/employés
Le 18 août 2024 à 17:48:27 :
Le seul truc étonnant dans cette histoire c'est qu'elle m'a dit qu'ils étaient en terrasse avec une belle voiture (elle a pas su me dire le modèle). On peut imaginer qu'ils se seraient fait plus discrets quoi
Dans quelle ville déjà, elle les a vu ensemble en terrasse ?
Car ce serait intéressant comme détail pour que ce soit crédible...
Mais ça ne m'étonnerait même pas de ces deux purs markéteux toute cette histoire qui me paraît trop grosse pour être vraie. Le P semble être un gros low IQ (et encore on le connaît qu'en vidéo et après montage) mais le S me semble bien trop malin pour se griller à ce point ! (100K abos perdus en un WE, c'est quedal avec ce big buzz qu'ils ont fait.)
Passé un certain âge, on arrête d'être un bon golem avec les youpubeurs...
C'est quoi ce concept de merde? Un bar où t'as des simulateurs? osef nan?
Surtout qu'il annonce ça 2 jours après le drama où toutes les caméras sont braquées sur lui, il n'y a pas de hasard, tout était manigancé
Les complotistes du forum c'est incroyable, c'est un recensement de gilet jaunes ici ?
Le 18 août 2024 à 20:07:37 :
Les complotistes du forum c'est incroyable, c'est un recensement de gilet jaunes ici ?
t'as été voir sur le 18 - 25, tout le monde parle en mal de Sylvain juste parce qu'il s'appelle Levy
Le 18 août 2024 à 20:07:37 :
Donne des arguments au moins !
Et Lunaris, lui est dans le game et ne se cache pas...
Avec l'expérience ça viendra tkt, ou pas...
Faut qu'il fasse gaffe le Chabrier, un bar/lounge avec des simulateurs, un mec s'y est essayé a la zone commerciale a côté de chez moi, il s'est cassé les dents.
Boire un verre et payer 20€ pour jouer 10 minutes a rFactor sur des T500RS, ça a pas intéressé grand monde.
Va falloir qu'il mettre pleins de divertissements parce que sinon personne va venir. J'espère au moins qu'il n'y a pas de concurrence autour sinon c'est la sélection naturelle.
[20:20:33] <9785V2>
Faut qu'il fasse gaffe le Chabrier, un bar/lounge avec des simulateurs, un mec s'y est essayé a la zone commerciale a côté de chez moi, il s'est cassé les dents.Boire un verre et payer 20€ pour jouer 10 minutes a rFactor sur des T500RS, ça a pas intéressé grand monde.
Va falloir qu'il mettre pleins de divertissements parce que sinon personne va venir. J'espère au moins qu'il n'y a pas de concurrence autour sinon c'est la sélection naturelle.
Il compte bien sur le fait que les gens viennent uniquement parce que c'est son truc, sans ça il est foutu
Sinon je trouve ouf qu'on sache rien du 1000tipla après tout ce temps, aucun test correct, très peu de specs, juste une vieille Vmax
Ça montre bien que la seule donnée importante pour eux c'est combien il a (prétendument) coûté
Le 18 août 2024 à 21:14:04 :
Sinon je trouve ouf qu'on sache rien du 1000tipla après tout ce temps, aucun test correct, très peu de specs, juste une vieille Vmax
Ça montre bien que la seule donnée importante pour eux c'est combien il a (prétendument) coûté
Parce qu'il faut qu'il soit au point avant de faire des tests.
De mémoire, faut des renforts châssis avant de mettre des slicks sinon ça pète
[17:22:41] <B2okla>
Elle a pas pris en photo mais m'a envoyé un message, je lui ai demandé si elle était sûre et m'a confirmé, c'était avant leur embrouille d'ailleurs.A moins qu'elle les ait confondues, mais ça me paraît peu probable, aucune raison qu'elle mythone
Hop hop
Le 18 août 2024 à 21:27:59 :
[17:22:41] <B2okla>
Elle a pas pris en photo mais m'a envoyé un message, je lui ai demandé si elle était sûre et m'a confirmé, c'était avant leur embrouille d'ailleurs.A moins qu'elle les ait confondues, mais ça me paraît peu probable, aucune raison qu'elle mythone
Hop hop
Impossible de confondre ce magnifique couple avec quelqu'un d'autre !
Même pas besoin d'être myope sans binocles...
Mais on attend toujours plus d'infos hein !
Le 18 août 2024 à 21:26:23 :
Ça montre bien que la seule donnée importante pour eux c'est combien il a (prétendument) coûtéParce qu'il faut qu'il soit au point avant de faire des tests.
C'est une daube inconduisible qui tremble à partir de 150.
Depuis le début c'est de la merde leur délire de Multipla
Ca aurait été plus drôle d'en faire un vrai sleeper, extérieur d'origine, et moteur surgonflé
Faut vraiment être un gogole pour s'extasier devant ce truc qui n'a plus rien d'un multipla
[21:26:23] <9785V2>
Ça montre bien que la seule donnée importante pour eux c'est combien il a (prétendument) coûtéParce qu'il faut qu'il soit au point avant de faire des tests.
Ils semblent rien avoir prévu dessus depuis le MTS. de toute façon c'est a peine leur projet, j'aurais carrément préféré que W auto fassent des vraies vidéos dessus mais ils en avaient certainement pas le droit
Ceux qui disent qu'est-ce que Sylvain avait à y gagner dans ce bad buzz qui lui a faire perdre 100k abonnés ?
Bah le Multipla.
En gros le S et le P ont fait un deal : le S garde le Multipla pour lui, mais en contrepartie le P a le droit de faire la grosse victime sur le dos du S qui passe pour le gros méchant.
En réalité la caisse c'est une Corvette et ils ont besoin d'un châssis sportif d'origine pour toute passer la puissance. Impossible de passer 1000ch avec un châssis de Multipla d'origine. Déjà que les chevaux passent même pas tous au sol là...
Et une carrosserie Multipla d'origine montée sur le châssis Corvette aurait paru toute petite et disproportionnée
Ensuite ils avaient déjà fait un Multipla avec une carrosserie d'origine, le Multipla AMG je crois, un truc rouge vers 2019-2020.
J'aurais largement préféré un Multipla swap 2.4l JTD préparé avec même "juste" 300cv et la déco jacky aliexpress qu'ils avaient mis au début
Le 18 août 2024 à 22:06:14 :
Ceux qui disent qu'est-ce que Sylvain avait à y gagner dans ce bad buzz qui lui a faire perdre 100k abonnés ?
Bah le Multipla.En gros le S et le P ont fait un deal : le S garde le Multipla pour lui, mais en contrepartie le P a le droit de faire la grosse victime sur le dos du S qui passe pour le gros méchant.
En réalité la caisse c'est une Corvette et ils ont besoin d'un châssis sportif d'origine pour toute passer la puissance. Impossible de passer 1000ch avec un châssis de Multipla d'origine. Déjà que les chevaux passent même pas tous au sol là...Et une carrosserie Multipla d'origine montée sur le châssis Corvette aurait paru toute petite et disproportionnée
Ensuite ils avaient déjà fait un Multipla avec une carrosserie d'origine, le Multipla AMG je crois, un truc rouge vers 2019-2020.
Bah dans ce cas autant partir d'une R8 pour passer la puissance au sol
EXPLDR CHABRIBRI ET SON STAND CHEZ BOISERIE
Il est pas si brisé que ça