CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA

DébutPage précedente
«1  ... 295296297298299300301302303304305  ... 306
Page suivanteFin
D_Wight D_Wight
MP
Niveau 34
19 août 2024 à 17:51:59

Les deux se valent et se sont bien trouvés au final.

Le Chabrisax de toute manière quand on chiale devant une caméra en publique, c'est qu'il y a une volonté derrière, une ambition, là en l'occurrence créer de l'empathie et faire changer de "camps" les abonnés. Pas etonnant qu'il annonce son future projet (bide en vue) dans la foulée, car c'est l'aboutissement de tout son cinéma.

Ce mec n'a jamais eu l'air intéressé pour un sous par les bagnoles, seulement par le fric et la notoriété qui ont sauvé sa carrière de bohème photographe, le genre de carrière des mecs qui ont jamais bossé de leur vie, papa et maman ont de l'argent et je suis un rêveur qui veut briller.

Les deux sont pareils. La tune, la notoriété, le drama, les chiffres youtube...ils veulent surtout pas perdre tout ça. Vraiment pathétique, mais révélateur de la nature humaine quand y'a du pognon et un train de vie en jeu.

Alfa_Fiable Alfa_Fiable
MP
Niveau 13
19 août 2024 à 19:43:54

Il devient quoi le khey d'ici qui faisait des multiplas débiles ?

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 63
19 août 2024 à 19:44:47

Le 19 août 2024 à 19:43:54 :
Il devient quoi le khey d'ici qui faisait des multiplas débiles ?

Il est toujours là, avec ses Multipla. :hap:

bab734 bab734
MP
Niveau 49
19 août 2024 à 20:45:48

Le 19 août 2024 à 16:29:17 :

Le 19 août 2024 à 11:06:00 :

Le 19 août 2024 à 07:36:30 :
J'suis même pas étonné que la Decheterie ait autant performé sur cet épisode crapuleux de la vie des stars d'un jour. :hap:

Quand je vois passer des articles sur BFM, Le Parisien, FranceInfo, franchement ça me fout la gerbe. :malade:

Le 18 août 2024 à 23:38:59 :

Le 18 août 2024 à 22:06:14 :
Ceux qui disent qu'est-ce que Sylvain avait à y gagner dans ce bad buzz qui lui a faire perdre 100k abonnés ?
Bah le Multipla.

En gros le S et le P ont fait un deal : le S garde le Multipla pour lui, mais en contrepartie le P a le droit de faire la grosse victime sur le dos du S qui passe pour le gros méchant.

________________

Sinon VDD :d) Oui ce 1000Tipla c'est de la daube mais ça aurait été impossible de faire un Multipla de 1000ch sleeper avec une carrosserie d'origine autour.
En réalité la caisse c'est une Corvette et ils ont besoin d'un châssis sportif d'origine pour toute passer la puissance. Impossible de passer 1000ch avec un châssis de Multipla d'origine. Déjà que les chevaux passent même pas tous au sol là...

Et une carrosserie Multipla d'origine montée sur le châssis Corvette aurait paru toute petite et disproportionnée

Ensuite ils avaient déjà fait un Multipla avec une carrosserie d'origine, le Multipla AMG je crois, un truc rouge vers 2019-2020.

Bah dans ce cas autant partir d'une R8 pour passer la puissance au sol :noel:

Une R8, pour rester dans la simplicité, ils auraient dû mettre un moteur de R8 aussi dedans, V10 5.2 Atmo. Ca se prépare pas du tout de la même manière qu'un V8 LS de Corvette.

La seule donnée prise en compte pour leur bolide Fiat, c'était d'avoir 1000chx+. Sortir 1000chx du V10, ça aurait voulu dire doubler la puissance d'origine. Alors que sortir 1000chx d'un V8 LS, ça se fait bien plus facilement (déjà, ça se fait. :hap:)

En vrai, l'idée du combo Châssis + moteur de Corvette, c'était le move idéal pour arriver à leur fin le plus simplement possible. :oui:

On s'en fout du simplement. Ils avaient 1 million. Et ça aurait eu l'avantage de passer la puissance au sol.

Et des prépas à +1000cv sur le V10 y en a plein aussi.

Le 19 août 2024 à 07:47:17 :
Ayaaaaa mais j'adore comme le P s'est bien foutu de la gueule de tout le monde. :rire:
Il tourne son drame, ouin plus d'argent je suis brisé je suis fini -> hop locaux tous neufs.

J'adore. Encore une fois le FA avait tout compris en prenant bien de la distance avec ces deux gars.
Comment ça va les loulous ? Bien investi pour le Multipla ?

En tout cas il aura probablement p'us dargent à la fin du projet :rire2:

Et eux s'en foutent de l'avis des Loulous, tout comme de faire passer la puissance au sol.
Leur cahier des charges comportait 2 entrées :
- Faut que ce soit un Multipla
- 1000chx+

Et là, le moyen le plus simple et le moins cher de réunir les 2 facteurs, c'est la Corvette.

BTW, Hennessey a sorti une ZR1 à 1200chx+, et elle tient le pavé plus qu'honorablement, avec un super rendu au sol.
Comme quoi, le problème vient pas forcément de la voiture donneuse. :(

Ils s'en foutaient pas vraiment quand on voit qu'ils ont changé le covering Michelin pour un rouge (bon vu comme il a fini...) :hap:

Mais je suis bien conscient qu'ils sont allés au plus "simple" et comme la voiture a été achetée avant la cagnotte et son résultat, ils sont aussi allés au moins cher.

lrak_Djefregal lrak_Djefregal
MP
Niveau 58
19 août 2024 à 21:22:17

Le 19 août 2024 à 17:26:32 :
Donc en fait les deux protagonistes ont fait deux moves totalement nazes, l'un s'approprie le milltipla et retire son identité, l'autre fait une vidéo de pleureuse pour deux jours plus tard montrer son projet tout content.

Si y'a encore des golems pour les suivre après ça.

Je le répète, le youtubegame c'est la fosse à purin, que des F*P qui jouent un rôle devant la caméra mais des enflures en dehors, les exemples ne manquent pas. On a même eu le retour de Norman dernièrement (in chialing of course), c'est dire ce qu'ils osent.

MrAlex21 MrAlex21
MP
Niveau 1
19 août 2024 à 22:12:12

Bonsoir tout le monde je viens de sortir une video sur ma chaîne avec un "petit" V8 dans une e30 le proprio à tout fait lui même !
Vos avis ?
https://youtu.be/tJuNAd4W5Fw?si=hbZQT0d5H3JXoAkw

LaRaiePoilue LaRaiePoilue
MP
Niveau 3
19 août 2024 à 23:21:31

Le 19 août 2024 à 21:22:17 :

Le 19 août 2024 à 17:26:32 :
Donc en fait les deux protagonistes ont fait deux moves totalement nazes, l'un s'approprie le milltipla et retire son identité, l'autre fait une vidéo de pleureuse pour deux jours plus tard montrer son projet tout content.

Si y'a encore des golems pour les suivre après ça.

Je le répète, le youtubegame c'est la fosse à purin, que des F*P qui jouent un rôle devant la caméra mais des enflures en dehors, les exemples ne manquent pas. On a même eu le retour de Norman dernièrement (in chialing of course), c'est dire ce qu'ils osent.

Le Best Of c'est qu'ils se plaignent du shitstorming des RS quand ils ont fait 1000X pire sans aucune vergogne pour du buzz (et de la thune)...

C_Romain C_Romain
MP
Niveau 9
21 août 2024 à 01:54:02

Karantedouz romain le pire d'ems qui en glisse une a coupable 🤣

https://streamable.com/wndb11

Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 62
21 août 2024 à 04:52:53

Faut partir de l'idée que Chabrier et Lyve sont deux gros escrocs qui ont vu la e money tomber en masse d'un coup :hap:

Regardez, Chabrier profite du buzz pour annoncer sa "box", alors que rien n'est fait, il aurait pu attendre qu'il y ait un avancement, non là il montre un piece vide, sans plan, sans rien :hap:
Tout le monde a grillé son mauvais move

c'est là où tu vois que Sylvain est un meilleur escroc. Et il a escroqué Chabrier comme plein d'autres. Et Chabrier chiale car c'est la victime :hap:

rappelez le vous :
- "le multiplat c'est le votre"
- "c'est votre argent, donc c'est votre multiplat"

déjà juridiquement c'est totalement faux, car il appartient à la société dont les deux escrocs sont associés :hap:

Ensuite, même en terme de symbolique, ils ne l'ont jamais pensé : un a surement voulu le mettre dans sa box, ou le faire louer à des evenements, quand l'autre le voulait pour l'avoir sous son controle et en profiter pour sa chaine ...

Lala___Satalin5 Lala___Satalin5
MP
Niveau 32
21 août 2024 à 08:32:44

En même temps je fais des vidéos de merde aka je prends un dos d'âne à 100km/h, petit à petit ma communauté augmente sans trop savoir pourquoi, je fais des vulgarisations avec un pote pétomane et un screen yu-gi-oh...

Et bim je fais péter une cagnotte pour un projet ronflant de swap merdique sur un multipla (projet pas si original car déjà reprit ailleurs soi-dit en passant) précédent évidemment une victimisation sur mon train de vie.

Jackpot ça dépasse le million d'euros...ça ressemble à un conte de fées quand même, il manque plus qu'un pote issu d'une minorité et c'est même un Disney.

À leur place moi aussi j'aurai compter les billets les étoiles plein les yeux....dommage que la fin parte en fumée...

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 21
21 août 2024 à 12:23:38

Le 19 août 2024 à 22:12:12 :
Bonsoir tout le monde je viens de sortir une video sur ma chaîne avec un "petit" V8 dans une e30 le proprio à tout fait lui même !
Vos avis ?
https://youtu.be/tJuNAd4W5Fw?si=hbZQT0d5H3JXoAkw

j'ai regardé vite fait j'ai trouvé ça pas mal même si je regarde pas trop ce genre de vidéos d'habitude.
Les plans au début avec le mec qui parle de la voiture c'est pas mal je trouve.

KiwideNice KiwideNice
MP
Niveau 7
21 août 2024 à 22:54:42

La roue va tourner pour ces deux escrocs, sauf qu'il y'en a un qui va tomber de bien plus haut. Le Chabrier qui pleure car il sent que la merde va arriver et l'autre qui danse encore.

9785v2 9785v2
MP
Niveau 57
22 août 2024 à 00:36:58

Suite a un désaccord avec l'équipe Duqueine, qui exploite la seule voiture de la marque, Isotta Fraschini se retire du WEC avec effet immédiat.

https://fr.motorsport.com/wec/news/isotta-fraschini-retire-wec-effet-immediat

Fin de partie pour la Tipo 6 Competizione.

LaRaiePoilue LaRaiePoilue
MP
Niveau 3
22 août 2024 à 01:35:39

J'ai beau avoir beaucoup d'imagination, je ne vois pas ce que le S ou le P vont nous sortir en vidéo vendredi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

baignoired baignoired
MP
Niveau 33
22 août 2024 à 10:10:45

Levy est pas sensé sortir une video ce soir?

bab734 bab734
MP
Niveau 49
22 août 2024 à 10:42:14

Le 22 août 2024 à 00:36:58 :
Suite a un désaccord avec l'équipe Duqueine, qui exploite la seule voiture de la marque, Isotta Fraschini se retire du WEC avec effet immédiat.

https://fr.motorsport.com/wec/news/isotta-fraschini-retire-wec-effet-immediat

Fin de partie pour la Tipo 6 Competizione.

Dommage, ça fait un concurrent de moins :(

RuneBlanche RuneBlanche
MP
Niveau 30
22 août 2024 à 11:35:33

Le Pierrot à supprimer son post promotionnel de sa racebox sur instagram. :rire:

DuoCarreCash DuoCarreCash
MP
Niveau 26
22 août 2024 à 14:17:17

Alphadelta06 qui explique en story "Merci pour les retours sur les deux vlogs, comme quoi, après Pierre et sa vidéo et moi, on voit le vrai visage des gens"...
C'est bien la fin avec Claudiosss qui lui aurait mis à l'envers. :hap:

Sauf qu'eux sont liés par leur business en cours Shiftech Montpellier. :hap:

9785v2 9785v2
MP
Niveau 57
22 août 2024 à 18:36:39

Le 22 août 2024 à 10:10:45 :
Levy est pas sensé sortir une video ce soir?

Si.

Essai du BMW Z4 Coupé

9785v2 9785v2
MP
Niveau 57
22 août 2024 à 19:35:52

https://www.carthrottle.com/news/tokyo-xtreme-racer-making-surprise-comeback?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1724341590

Pour ceux qui ont joué aux opus PS2 et Dreamcast : Genki est de retour avec un reboot de Tokyo Xtreme Racer.

Sortie prévue sur PC (y'a une page steam) pour 2025

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment