[19:35:52] <9785v2>
https://www.carthrottle.com/news/tokyo-xtreme-racer-making-surprise-comeback?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1724341590Pour ceux qui ont joué aux opus PS2 et Dreamcast : Genki est de retour avec un reboot de Tokyo Xtreme Racer.
Sortie prévue sur PC (y'a une page steam) pour 2025
Ayaa je suis en train de faire drift 2 c'est le meilleur jeu de course auquel j'ai joué
Le 22 août 2024 à 19:35:52 :
https://www.carthrottle.com/news/tokyo-xtreme-racer-making-surprise-comeback?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1724341590Pour ceux qui ont joué aux opus PS2 et Dreamcast : Genki est de retour avec un reboot de Tokyo Xtreme Racer.
Alors ça c'est une excellente nouvelle, avec la préparation de la version finale de Night Runners et l'avènement d'un nouvel opus de TXR, on va avoir de quoi se mettre sous la dent après une très longue période de vide en termes de jeu de courses "d'autoroute".
Vivement que le jeu soit un succès et qu'il en découle un opus Drift
Le 23 août 2024 à 00:00:30 :
Le 22 août 2024 à 19:35:52 :
Alors ça c'est une excellente nouvelle, avec la préparation de la version finale de Night Runners et l'avènement d'un nouvel opus de TXR, on va avoir de quoi se mettre sous la dent après une très longue période de vide en termes de jeu de courses "d'autoroute".
Vivement que le jeu soit un succès et qu'il en découle un opus Drift
C'est vrai que pour du street racing autoroute, y a rien eu a se mettre sous la dent depuis longtemps.
T'as Assetto Corsa avec le Shutoko Revival Project, et pour les bricoleurs, Y a Wangan Midnight Maximum Tune 6 sur PC (je dirai pas comment faire parce que c'est pas censé sortir du Japon, noban, faudra chercher sur internet )
Night Runners j'avais testé, faut que je m'y remette mais c'est vraiment pas mal non plus, toute la DA des menus en mode VHS, c'est très bien pensé.
[14:17:17] <DuoCarreCash>
Alphadelta06 qui explique en story "Merci pour les retours sur les deux vlogs, comme quoi, après Pierre et sa vidéo et moi, on voit le vrai visage des gens"...
C'est bien la fin avec Claudiosss qui lui aurait mis à l'envers.Sauf qu'eux sont liés par leur business en cours Shiftech Montpellier.
Ayaaa wtf eux aussi vont se séparer ?
[11:35:33] <RuneBlanche>
Le Pierrot à supprimer son post promotionnel de sa racebox sur instagram.
Issou brisax
Ok c'est tourné avant la vidéo Supra du S, mais W-Auto Sport qui revendique déjà la paternité du gros bébé, en compagnie de la mère porteuse...
C'est mort si le juge des enfants y voit une objection !
Le 22 août 2024 à 11:35:33 :
Le Pierrot à supprimer son post promotionnel de sa racebox sur instagram.
Future Unicorn House
Le 23 août 2024 à 02:53:45 :
Alphadelta06 qui explique en story "Merci pour les retours sur les deux vlogs, comme quoi, après Pierre et sa vidéo et moi, on voit le vrai visage des gens"...
C'est bien la fin avec Claudiosss qui lui aurait mis à l'envers.Sauf qu'eux sont liés par leur business en cours Shiftech Montpellier.
Cela reste à confirmer, pas de restau de suite dans le centre. Moins d'apparition du claudioss qui est loin géographiquement mais doit déménager. Alex qui se sent très seul dans le projet.
Le 22 août 2024 à 14:17:17 DuoCarreCash a écrit :
Ahiii ptn si c'est vrai c'est perturbant, Claudio à pas l'air d'être un gars qui fait des mauvais coups
Après Alex aussi, encore compliqué de démêler le vrai du faux au final
[09:43:09] <--GypsyFab-->
Le 23 août 2024 à 02:53:45 :
Cela reste à confirmer, pas de restau de suite dans le centre. Moins d'apparition du claudioss qui est loin géographiquement mais doit déménager. Alex qui se sent très seul dans le projet.
Le youtube français est pas fait pour de l'entente au final
Alex = PNJ
Son pote Claudio, c'est déjà d'un autre niveau, le mec tune des Aston Martin, donc, je penses qu'il s'en BLC d'alphadelta06 et de ses crises existentielles
Le live de S c'est dur à regarder
Le live on dirait des bots, et lui a pas l'air de vouloir être là
snapchat m'a proposé le compte de gmk
ces stories :
- prendre en photo ces cartes bancaires
- prendre en video quand il paie des grosses sommes avec ses cartes
- prendre en photo des montres chères sans rien connaitre (mais rien à foutre, tant que les gens savent que ça coute chère)
LA PASSION
Prise de parole de Sylvain : https://www.twitch.tv/videos/2233789250
30 minutes à parler pour rien dire, excellent politicard.
Drama de merde, déjà oublié
C'était bien un commercial le S
Le 26 août 2024 à 00:54:56 :
30 minutes à parler pour rien dire, excellent politicard.Drama de merde, déjà oublié
Punaise vraiment, il a tellement pas de race qu'il se défend à moitié face aux accusations liées à sa personnalité d'enfoiré
Sa seule ligne de défense: "oe mais l'agente dont il parle elle était pas prévenue qu'elle allait être intégrée dans le drama" ouais donc tu dis pas que tu l'as pas fait pleurer quoi
Le 26 août 2024 à 09:34:13 :
Le 26 août 2024 à 00:54:56 :
30 minutes à parler pour rien dire, excellent politicard.Drama de merde, déjà oublié
Punaise vraiment, il a tellement pas de race qu'il se défend à moitié face aux accusations liées à sa personnalité d'enfoiré
Sa seule ligne de défense: "oe mais l'agente dont il parle elle était pas prévenue qu'elle allait être intégrée dans le drama" ouais donc tu dis pas que tu l'as pas fait pleurer quoi
Après je défend pas pour autant le Chabrisax, Lévydepoche a raison quand il dit que l'autre a fait des années d'études dans le cinéma et est en capacité de scripter une vidéo dans le but d'obtenir quelquechose.
Comme je l'ai dit y'a quelque temps, c'est pas un hasard les larmes de crocodiles devant la camera, le "craquage" innocent, le ton gris et froid de la vidéo, l'intonation de la voix à moitié tremblante... Le mec a mis tout en oeuvre visuellement et auditivement pour donner l'impression d'avoir été mis plus bas que terre par on "associé et amis" pour attiser la sympathie et se positioner en tant que victime.
Et ca c'est pour accrocher l'audimat et de suite enchainer tant qu'ils ont leur attention sur
1. L'histoire du multipla et que ce dernier prenne son parti
2. Lui faire du mal en rétribution de son immense seum depuis qu'il se rend compte qu'il n'est rien sans Vilebrequin, et que la personnalité de la chaine c'était pas lui.
3. Vite vite tant que ça regarde, enchainer sur sa box et ses projets à la con, je serais pas étonné qu'il ouvre un cagnotte
Vraiment à ce stade leur drama c'est tellement ridicule et bas dans la mise en scène que ça pourrait passer sur W9.
ahi le stream du levy il fait que de vesqui les questions à base de justification et de métaphore foireuses . Autant j'attendais sa réponse pour me faire une idée, autant maintenant j'ai l'impression que le levy lui même sait qu'il à pas le cul propre et essaye comme il peut d'esquiver la merde en attendant que ca se tasse. Par exemple il n'a pas donné le prix du 1000tiplat malgré la très forte demande du tchat à ce sujet .
Je commence à croire qu'il y a finalement pas mal de vérité dite dans la video de Chabrier en dépit de sa tentative franchement merdique et opportuniste d'exploiter l'audience fraichement acquise à son avantage
Le 26 août 2024 à 20:25:12 :
ahi le stream du levy il fait que de vesqui les questions à base de justification et de métaphore foireuses . Autant j'attendais sa réponse pour me faire une idée, autant maintenant j'ai l'impression que le levy lui même sait qu'il à pas le cul propre et essaye comme il peut d'esquiver la merde en attendant que ca se tasse. Par exemple il n'a pas donné le prix du 1000tiplat malgré la très forte demande du tchat à ce sujet .
Je commence à croire qu'il y a finalement pas mal de vérité dite dans la video de Chabrier en dépit de sa tentative franchement merdique et opportuniste d'exploiter l'audience fraichement acquise à son avantage
Il parle d'une somme à 6 chiffres, ce qui est pas "ridicule" comme l'annonce Pierre, et apparemment l'histoire du contrat c'est du vent.
Après les 2 sont pètes-couilles à dire qu'il y a des choses à savoir sans vouloir le dire. Qu'ils disent les choses avec des arguments et puis c'est tout, au lieu de vouloir tout esquiver.
Le S a l'air nerveux et la tête dans le guidon, et sûrement à sous-évaluer l'impact de ce qu'à raconté le P, et son comportement.
Et le P a fait une vidéo de chouineur millionnaire dans sa jaguar, qui au final à l'air d'être plus une compilation de quelqu'un énervé contre le S, et une liste d'erreur de son fait (croire que vilebrequin s'est arrêté de sa faute, le fait qu'il ait pas beaucoup de charisme, qu'il a pas prévu d'après vilebrequin etc ...)
Quand t'es en colère contre une personne, t'as tendance à ressortir tous les griefs, quitte à déformer la réalité.
Bref les 2 sont assez détestable dans leur façon de gérer la chose