Vidéo de coupable sur l'avantime à venir
vite la video sur l'avantime
Coupable qui va régaler avec son projet avantime
Le 04 août 2024 à 20:36:33 :
Coupable qui va régaler avec son projet avantime
J'ai du regarder maxi 10 minutes de sa vidéo, honnêtement sa chaîne compte pas mal de pépites sur des modèles rares et préparés qu'on ne voit nulle part ailleurs mais il se perd dans des détails et surtout le pire, c'est son côté White Knight : défenseur du prolo et de la magalax vs les méchants garagistes ou les communautés remplies de haters, qui gâche tout !
Pas faux. Mais il a toujours été comme ça.
Il est clivant.
Bien content de la vidéo. Un an que je l'attendais.
Il doit revenir sur youtube pour le Biff et financer le projet.
Le 05 août 2024 à 01:53:03 :
Pas faux. Mais il a toujours été comme ça.
Il est clivant.
Bien content de la vidéo. Un an que je l'attendais.
Il doit revenir sur youtube pour le Biff et financer le projet.
Je ne le trouve pas spécialement clivant moi je trouve juste qu'il est parfois très con
J'ai un copain qui est à bout avec une Golf 3 VR6 Synchro. Il a refait énormément de choses dessus, mais il subsiste (après son travail, ça n'existait pas avant) une grosse vibration à froid, qui disparaît à chaud et à haut régime.
Il est dépité, et pense que seul un gars qui connaît ces moteurs sur le bout des doigts peut s'en occuper, vous avez bien compris qu'il pensait à Coupable, et lui confier sa voiture.
Vous auriez une idée de comment le contacter pour ce travail ?
C'est une magnifique Golf 3 Variant bordeaux, en VR6 synchro, bourrée d'options. Régul, clim auto, sièges chauffants, je crois qu'il ne lui manque rien à part le toit ouvrant.
Qu'il essaye via insta je dirais
Après je connais pas le type ni si il a un garage officiel donx je suis sûrement pas le mieux placé
Le 05 août 2024 à 13:11:41 :
Qu'il essaye via insta je dirais
Après je connais pas le type ni si il a un garage officiel donx je suis sûrement pas le mieux placé
Tiktok facebook insta et sur youtube
[11:56:31] <ReWi98>
J'ai un copain qui est à bout avec une Golf 3 VR6 Synchro. Il a refait énormément de choses dessus, mais il subsiste (après son travail, ça n'existait pas avant) une grosse vibration à froid, qui disparaît à chaud et à haut régime.Il est dépité, et pense que seul un gars qui connaît ces moteurs sur le bout des doigts peut s'en occuper, vous avez bien compris qu'il pensait à Coupable, et lui confier sa voiture.
C'est une magnifique Golf 3 Variant bordeaux, en VR6 synchro, bourrée d'options. Régul, clim auto, sièges chauffants, je crois qu'il ne lui manque rien à part le toit ouvrant.
Essaie fb il répond dessus
Le 05 août 2024 à 11:56:31 :
J'ai un copain qui est à bout avec une Golf 3 VR6 Synchro. Il a refait énormément de choses dessus, mais il subsiste (après son travail, ça n'existait pas avant) une grosse vibration à froid, qui disparaît à chaud et à haut régime.Il est dépité, et pense que seul un gars qui connaît ces moteurs sur le bout des doigts peut s'en occuper, vous avez bien compris qu'il pensait à Coupable, et lui confier sa voiture.
Sur insta il répond toujours. Faut y mettre les formes
Après jpense qu'il lui donnera des pistes et des conseils etc mais n'aura pas le temps de la lui prendre
Salut les amis,
Moi c’est Alex, Monsieur Alexandre sur les réseaux
J’aimerais vous presenter ma chaîne Youtube ou je presente vraiment toute types de véhicule sportive, supercar,moto,tracteur,camion,ect… prochainement avion a venir bref un peu tout ce que je les gens veulent presenter en une petite video d’une vingtaine de minutes. Pouvez vous aller voir mes videos, vous abonnez si vous aimez et bien sur me dire ce que vous en pensez ce que je pourrais améliorer ou modifier, si vous avez des idées de contenu et meme si vous ou quelqu’un que vous connaissez aurait un véhicule intéressant a presenter n’hésitez pas je me deplace partout en France et même Belgique, Suisse… je me donne vraiment à fond pour arriver à en vivre donc tout les commentaires positifs et négatifs sont bon à prendre.
Prochaine vidéo qui arrive dimanche Bm 140i de 950+ cv
Lien de ma chaîne YouTube https://youtube.com/@monsieur.alexandre?si=VLTptUjztvkyTaA9
À bientot merci de m’avoir lu.
Bonne chance sur le youtube game
Le moins que l'on puisse dire c'est que t'es productif
Et que t'as essayé tous les titres et styles de miniatures du youtube auto
J'ai cliqué sur 2-3 vidéos un peu au pif, je suis peut être pas le public cible, mais sur une présentation, j'attends plus de place pour l'essai que pour la parlote autour de la voiture. Et pour l'essai je m'attends à des plans sympas (passage de la voiture, drone, roulage, prises de vues différentes) et pas à voir la tête du conducteur ou le tableau de bord.
Merci d’avoir repondu et pris le temps de regarder la chaîne effectivement a partir de la cox de 1957 on as essayer de prendre des plan de la voiture entrain de rouler et oui les drone sa serais bien a l’avenir on attend d’avoir un peu plus de moyen financier 😁
Je note ce que tu m’as dit merci
Coupable qui s'est mis à commenter tous les shorts insta qu'il voit passer avec plein de commentaires hyper misogynes et rétrogrades voire fafs parfois.
Le 08 août 2024 à 19:34:43 :
Coupable qui s'est mis à commenter tous les shorts insta qu'il voit passer avec plein de commentaires hyper misogynes et rétrogrades voire fafs parfois.
Ayaa source ! Stp
Le 08 août 2024 à 19:42:47 :
Coupable qui s'est mis à commenter tous les shorts insta qu'il voit passer avec plein de commentaires hyper misogynes et rétrogrades voire fafs parfois.Ayaa source ! Stp
Introuvable, c'est quand je perds mon temps à regarder des shorts sur insta, ça défile aléatoirement et tu as souvent la mention "coupabledetout a commenté" et c'est très rétrograde.
Une meuf qui parle de sa "soumission" à son mec, il la félicite en disant que ça ne choque personne quand c'est envers un employeur (lol ? le rapport ? ), une musulmane il parlait de son "tissu" (# voile) etc.
Le 10 août 2024 à 13:57:02 :
Le 08 août 2024 à 19:42:47 :
Coupable qui s'est mis à commenter tous les shorts insta qu'il voit passer avec plein de commentaires hyper misogynes et rétrogrades voire fafs parfois.Ayaa source ! Stp
Introuvable, c'est quand je perds mon temps à regarder des shorts sur insta, ça défile aléatoirement et tu as souvent la mention "coupabledetout a commenté" et c'est très rétrograde.
Une meuf qui parle de sa "soumission" à son mec, il la félicite en disant que ça ne choque personne quand c'est envers un employeur (lol ? le rapport ? ), une musulmane il parlait de son "tissu" (# voile) etc.
Ayaaa ce troll