Le 18 juillet 2024 à 22:14:53 :
Le 18 juillet 2024 à 22:12:29 :
Le 18 juillet 2024 à 22:08:01 :
On m'a enlevé mon antenne de ma Dacia je sais pas comment faire pour la remplacer...Des conseils ?
Tu as delete ton topax ?
Check yt 2 sec tu vas trouver ça à l'air simple.On m'a signalé
Putain le seum. Sûrement petit turismo
Sinon balance une photo du problème je pense que c'est juste l'antenne à revisser
Donc l'antenne a disparue
Ouais, tu t'es fais mettre à l'amende.
Y'a rien à réparer, c'est juste dévissé.
T'as plus qu'à aller chez Dacia racheter une antenne, ou aller sur un parking en prendre une sur une autre.
Le 19 juillet 2024 à 05:46:34 :
Ouais, tu t'es fais mettre à l'amende.Y'a rien à réparer, c'est juste dévissé.
T'as plus qu'à aller chez Dacia racheter une antenne,
ou aller sur un parking en prendre une sur une autre.
Ah donc ils l'ont pas arraché ? Ils l'ont juste "devisé" proprement ? J'imagine que je dois aller chez Dacia. Je vais voir combien il facture ça
Le 19 juillet 2024 à 08:02:46 :
Le 19 juillet 2024 à 05:46:34 :
Ouais, tu t'es fais mettre à l'amende.Y'a rien à réparer, c'est juste dévissé.
T'as plus qu'à aller chez Dacia racheter une antenne,
ou aller sur un parking en prendre une sur une autre.Ah donc ils l'ont pas arraché ? Ils l'ont juste "devisé" proprement ? J'imagine que je dois aller chez Dacia. Je vais voir combien il facture ça
Va plutôt à feu vert, norauto ou autre. Ça sera 2x moins chère. Et met une goutte de frein filet comme ça ce se plus chiant à dévisser.
Je suis sûr que aliexpress ou ebay vendent aussi des bouts de métal entourés de plastique
Un truc genre "antenne universelle noire"
Merci à vous j'en ai mis une je pensais fallait mettre des câbles et tout.
Mais en fait faut juste la révisser
Oui c'est simplement vissé
Enfin, tant que la base n'est pas arrachée
Le 18 juillet 2024 à 23:14:06 :
Le 18 juillet 2024 à 22:14:53 :
Le 18 juillet 2024 à 22:12:29 :
Le 18 juillet 2024 à 22:08:01 :
On m'a enlevé mon antenne de ma Dacia je sais pas comment faire pour la remplacer...Des conseils ?
Tu as delete ton topax ?
Check yt 2 sec tu vas trouver ça à l'air simple.On m'a signalé
Putain le seum. Sûrement petit turismo
Sinon moi quand il me manquait l'antenne sur ma puissante HONDA JAZZ j'ai fait le tour des carwash de mon bled et j'ai fini par en trouver une posée sur le machin pour payer, ça marche à tous les coups et en général le pas de vis est le même
Astuce de clochard #74
Le 19 juillet 2024 à 12:04:50 :
Merci à vous j'en ai mis une je pensais fallait mettre des câbles et tout.Mais en fait faut juste la révisser
Dwight explique bien le process, en vrai ça doit être un bougre qui a enlevé son antenne pour laver sa voiture, puis l'a oubliée au car Wash.
Du coup il s'est servi sur la voiture la plus proche.
Merci à vous pour les explications
En faisant mes recherches j'ai trouvé antennes requin pour Dacia ça vaut quoi ???
Ça se visse pareille ?
Le 19 juillet 2024 à 16:45:48 :
Merci à vous pour les explicationsEn faisant mes recherches j'ai trouvé antennes requin pour Dacia ça vaut quoi ???
Ça se visse pareille ?
Avec ça tu va gagner +10cv (fiscaux)
Le 19 juillet 2024 à 17:29:07 :
Merci à vous pour les explicationsEn faisant mes recherches j'ai trouvé antennes requin pour Dacia ça vaut quoi ???
Ça se visse pareille ?
Avec ça tu va gagner +10cv (fiscaux)
Ça se visse pareille ?
Non, tu dois tout changer. Retirer le support actuel pour le remplacer. C'est pratique car tu ne pourras pas te la faire chourrer et c'est chiant car c'est un peu de boulot. Le mieux la première antenne à visser à 10 balles. A toi de voir
Merci à vous
Les antennes requins d'aliexpress tu les colles sur le toit directement et tu visses une rondelle qui fait contact avec la vis pour capter avec l'antenne
[18:52:44] <D_Wight>
Il a du le supprimer doncEn même temps quand tu présentes ta chaine et enchaine directement sur attaquer ceux qui t'en donnent les défauts et même te donnent des conseils, puis après rager que le topic bide tout en chiant sur notre précieux fofauto
Pas le meilleur en marketing ni community management
Ayaaa il a ragé ?
Edit : ataoy dommage que ça a été suppr encore un de plus qui croit percer
Le 19 juillet 2024 à 19:57:52 :
Il a du le supprimer doncEn même temps quand tu présentes ta chaine et enchaine directement sur attaquer ceux qui t'en donnent les défauts et même te donnent des conseils, puis après rager que le topic bide tout en chiant sur notre précieux fofauto
Ayaaa il a ragé ?
Ouai viteuf, il avait posté un ultime message vu que son topic bidait (en même temps le peu de personne qui lui ont fait un retour il les avaient envoyé limite chier), en disant qu'en gros c'était pas son idée de venir faire la pub ici, que c'était el famose pote qui l'avait incité, et que lui était pas pour dès le départ car en gros on est une commu d'attardés (vrai)
[22:49:10] <D_Wight>
Ayaaa il a ragé ?
Ouai viteuf, il avait posté un ultime message vu que son topic bidait (en même temps le peu de personne qui lui ont fait un retour il les avaient envoyé limite chier), en disant qu'en gros c'était pas son idée de venir faire la pub ici, que c'était el famose pote qui l'avait incité, et que lui était pas pour dès le départ car en gros on est une commu d'attardés (vrai)
Bah faire sa pub sur jvc est une mauvaise idée car si sa chaîne est à chier tout le monde dira que c'est à chier
Le 20 juillet 2024 à 09:34:42 :
[22:49:10] <D_Wight>
Ayaaa il a ragé ?
Bah faire sa pub sur jvc est une mauvaise idée car si sa chaîne est à chier tout le monde dira que c'est à chier
Honnêtement je trouve même pas, car aussi con on peut être sur le fofo, quand un random débarque pour promouvoir sa chaine youtube auto, si c'est un mec humble et qu'on voit bien qu'il fait sa petite popotte dans son coin tranquille sans prétention, on va pas lui tomber dessus bêtement et méchamment, en tout cas moi j'ai jamais vu ça ici. Au contraire y'aura toujours un peu de bienveillance et des conseils donnés pour comment améliorer la chaine selon nous, viewers.
Et c'est exactement ce qui s'est passé ici avec l'autre d'ailleurs, personne lui est rentré dedans, les conseils étaient fondés et justes. Mais bon, quand t'es incapable d'accepter la critique, change de passion ou de métier
Il a bien fait de supprimer son topic, car le topic était jeune encore, si il l'avait laissé après avoir insulté tout le monde, là par contre le visage du fofo que t'as pas envie de voir aurait débarqué, en effet boule de neige, 10 pages de troll et d'insultes
Ça aurait pu être drôle, à s'en remémorer la gt40km/h