Le 01 juillet 2024 à 11:55:59 :
J'ai l'impression qu'il est en train de se passer quelque chose de cocasse... Chabrier qui a très mal démarré (des live avec 200 spectateurs ) commence a vraiment tenir sa promesse de fournir des vidéos de qualité. Force est d'admettre que si on est un tant soi peu bagnolard, on va lorgner ses tests d'un oeil tout en évitant le contenu "feat&fun".D'un autre côté, pour parler justement de feat&fun, j'ai l'impression que Sylvain cible de plus en plus son public de "loulous" bobos demi habiles avec ses vidéos chaises musicales Même au niveau des invités du CNVA, c'est une très grave erreur de mettre + en avant l'autre Pikachu (même si je pense qu'il doit pas mal s'y connaître off caméra) plutôt qu'Arthur...
En fait Sylvain a explosé mais il plafonne, et il risque même de nicher vu qu'il boucle sur du divertissement bas-de-gamme + des best of Twtitch, alors que Chabrier commence à percer doucement et son contenu est un peu plus quali
C'est fou comme les choses peuvent changer en peu de temps
Non, Chabrier ne dégage aucune sympathie, aucun charisme, jamais il va décoller
Par contre Sylvain risque de plafonner voire chuter s'il continue les vidéos feat&fun et les résumés Wikipedia
Et d'ailleurs son nombre de vues commence déjà à chuter
Le 01 juillet 2024 à 13:24:11 PenisDeMouton a écrit :
J'ai l'impression qu'il est en train de se passer quelque chose de cocasse... Chabrier qui a très mal démarré (des live avec 200 spectateurs ) commence a vraiment tenir sa promesse de fournir des vidéos de qualité. Force est d'admettre que si on est un tant soi peu bagnolard, on va lorgner ses tests d'un oeil tout en évitant le contenu "feat&fun".D'un autre côté, pour parler justement de feat&fun, j'ai l'impression que Sylvain cible de plus en plus son public de "loulous" bobos demi habiles avec ses vidéos chaises musicales Même au niveau des invités du CNVA, c'est une très grave erreur de mettre + en avant l'autre Pikachu (même si je pense qu'il doit pas mal s'y connaître off caméra) plutôt qu'Arthur...
En fait Sylvain a explosé mais il plafonne, et il risque même de nicher vu qu'il boucle sur du divertissement bas-de-gamme + des best of Twtitch, alors que Chabrier commence à percer doucement et son contenu est un peu plus quali
J'avais misé sur le bon cheval sans le savoir. J'avais raison trop tôt
Qu'avais tu prophétisé mon bon khey ?
Le 01 juillet 2024 à 16:37:20 :
Le 01 juillet 2024 à 13:24:11 PenisDeMouton a écrit :
J'avais misé sur le bon cheval sans le savoir. J'avais raison trop tôt
Qu'avais tu prophétisé mon bon khey ?
Que Sylvain allait se mettre a faire des vidéos nulles pendant que Pierre allait faire des trucs plus chiadés voir peut être un peu culturel.
Bon le culturel c'est pas encore ça, mais ça devient chiadé avec le temps
[15:12:33] <Artist-dream5>
Non, Chabrier ne dégage aucune sympathie, aucun charisme, jamais il va décoller
Par contre Sylvain risque de plafonner voire chuter s'il continue les vidéos feat&fun et les résumés Wikipedia
Et d'ailleurs son nombre de vues commence déjà à chuter
Pourtant y'a certains tests qui sont sympas mais oui faut qu'il arrête de forcer avec les vidéos divertissements pas drôles et les vidéos bricolages où c'est plus un désastre qu'autre chose
Je l'avais prophétisé que Chabrier allait revenir en force avec du contenu 2 fois plus quali que son ancien camarade !
Revenir en force en faisant 2* moins de vues sur un essai d'escalade que Sylvain sur la destruction d'une Velsatis.
Le canapé voiture c'est pas une invention et le story telling, bah y a que ça sur youtube en ce moment
Si il veut percer ce gogole, c'est maintenant qu'il faut envoyer la sauce. Y'a un creux avec l'euro les JO et surtout l'été. Ça part en vacances, ça fait des pauses
Le 04 juillet 2024 à 02:20:37 :
Si il veut percer ce gogole, c'est maintenant qu'il faut envoyer la sauce. Y'a un creux avec l'euro les JO et surtout l'été. Ça part en vacances, ça fait des pauses
YT ne paye pas en été. Les mois les plus prolifique c'est Septembre > Décembre. En été, y'a beaucoup moins de visionnages, c'est moins intéressant de proposer un truc chiadé si c'est pour faire peu de Vues.
Comme tous les grosses boîtes YT, Juillet-Aout, c'est la période chill, ça sort des best-of, des trucs qui n'ont pas été travaillés outre mesure. Ca sert juste à dire "nous oubliez pas, on existe toujours"
Plus Chabrier sera populaire, plus il va redevenir comme il était chez Vilebrequin
Le 04 juillet 2024 à 15:18:31 hrnytr a écrit :
Plus Lévy* sera populaire, plus il va redevenir comme il était chez Vilebrequin
Entièrement d'accord d'ailleurs on le constate à chaque vidéo
Je vois pas où Chabrier fait de la qualité mais bon ...
Je comprends toujours pas comment il a fait autant d'argent en étant directeur de la photographie, sur des court-métrage, ou des films indépendants
le boulard de levy à faire un vlog sur sa vie dont tout le monde se branle
il parle quasi seul et sa team écoute religieusement ses anecdotes pourris de camping
arthur le malaisant à la casquette pikachu toujours pas viré
il y avait 1000x mieux à faire pour une vidéo de vacances mais il a choisit son camp la médiocrité, je ne donne pas cher de sa chaîne si il n'y pas un sérieux gap de qualité à la rentrée
Le 05 juillet 2024 à 00:10:37 :
Je vois pas où Chabrier fait de la qualité mais bon ...Je comprends toujours pas comment il a fait autant d'argent en étant directeur de la photographie, sur des court-métrage, ou des films indépendants
les subventions du cnc payées par tes impôts
J'ai pas le courage de me taper les 1h30 de vidéo sur sa life. Je vais ff celle là.
Le 05 juillet 2024 à 09:43:36 :
il parle quasi seul et sa team écoute religieusement ses anecdotes pourris de camping
arthur le malaisant à la casquette pikachu toujours pas viréil y avait 1000x mieux à faire pour une vidéo de vacances mais il a choisit son camp la médiocrité, je ne donne pas cher de sa chaîne si il n'y pas un sérieux gap de qualité à la rentrée
Ceci
Au début je croyais que c'était du troll
J'ai coupé au bout de 2min
Ceci dit pour du youtube automobile un peu lambda et une grosse partie culture internet, y a un créneau à prendre
Ça m'étonnerait pas que d'ici 6 mois un an une chaine qui fait du Vilebrequin bis se mette à monter.
Le 05 juillet 2024 à 10:11:49 :
Le 05 juillet 2024 à 09:43:36 :
arthur le malaisant à la casquette pikachu toujours pas viréil y avait 1000x mieux à faire pour une vidéo de vacances mais il a choisit son camp la médiocrité, je ne donne pas cher de sa chaîne si il n'y pas un sérieux gap de qualité à la rentrée
Ceci
Au début je croyais que c'était du troll
J'ai coupé au bout de 2min
Pour le coup même si j'ai trouvé la vidéo sympa (bon délire, et ça fait pas truc de youtuber qui se force à rigoler). C'est vrai que le concept en lui même un peu malsain
J'ai toujours apprécié vilebrequin je suis pas difficile
La Sylvain est vraiment en train de devenir un youtubeur classique à la con
C'est la fin
Pierre Chabrier qui s'est pris un C1. Au final c'était lui le vrai passionné.
Citroën C1 ?