Le 15 août 2024 à 19:58:43 :
Bordel j'ai tenu 9 minutes, le ouin ouin c'est insupportable et quand le mec te fait presque un powerpoint en préambule du ouin ouin pour t'annoncer que là ça va être naturel et sincère pour que tu le plaignes...Pourquoi il parle de l'autre parti en début de vidéo à faire tout son cinéma pour nous dire qu'il sort la video maintenant mais en fait il l'avait déjà fait avant le Lévy, il a fait quoi le Lévy, il a déjà balancé des dossiers avant lui ou quoi?
Bah regarde le reste
Mais globalement : Levy est une ordure, c'est lui qui a tout orienter vers le pognon, comportement ignoble avec les membre de l'équipe, tente de blacklister Chabrier de tous ses anciens partenaires, a refuser de faire participer le 1000tipla au moindre event, et pour finir a fait la filouterie de le racheter pour une bouchée de pain pour l'exploiter seul.
Bordel j'ai tenu 9 minutes, le ouin ouin c'est insupportable et quand le mec te fait presque un powerpoint en préambule du ouin ouin pour t'annoncer que là ça va être naturel et sincère pour que tu le plaignes...Pourquoi il parle de l'autre parti en début de vidéo à faire tout son cinéma pour nous dire qu'il sort la video maintenant mais en fait il l'avait déjà fait avant le Lévy, il a fait quoi le Lévy, il a déjà balancé des dossiers avant lui ou quoi?
Vu ce qu'il dit en début de vidéo (que sa vidéo est en montage/tournage le 30 juillet), il avait juste préparé sa vidéo au cas ou Sylvain sort quelque chose et qu'il a du voir la vidéo du multipla apparaitre donc il a poster sa vidéo en panique en se disant que Sylvain avait dit sa "vérité" dans la vidéo du multipla et donc Pierre voulait aussi dire sa "vérité".
Qui est étonné de l'embrouille vilebrequin sérieux ?
Pierre qui fait du ouin-ouin et qui met tout sur le dos de levy ( même si je pense que ce dernier a un énorme boulard )
La vidéo sur le multipla à chier les 3/4 des nouveaux commentaire qui parle de la vidéo de pierre
Ce commentaire : il a racheté le multiplat sans l'accord de pierre pour l'anecdote, la justice a annulé la procedure aprés ca, l'histoire n'est pas fini
AYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAA
Le 15 août 2024 à 20:10:46 :
Vu ce qu'il dit en début de vidéo (que sa vidéo est en montage/tournage le 30 juillet), il avait juste préparé sa vidéo au cas ou Sylvain sort quelque chose et qu'il a du voir la vidéo du multipla apparaitre donc il a poster sa vidéo en panique en se disant que Sylvain avait dit sa "vérité" dans la vidéo du multipla et donc Pierre voulait aussi dire sa "vérité".
Ayaaa le pire que c'est Sylvain parle même pas de Pierre dans sa vidéo
Pierre qui déclenche le drama tout seul ahi
Levy le petit nerveux obnubilé par l'argent
Je me demande si Chabrier abuses où si Levy est vraiment insupportable
Et au final c'est Levy qui a forcé la fin de Vilebrequin quel retournement de situation
C'est l'impression que j'ai, après je me trompe peut-être (certainement même). Mais on aura peut-être droit à une vidéo réponse et puis ça se règlera en justice
Chebriprout qui nous fait du panic sell
en gros ouin ouin c'est Levy le méchant moi je suis le gentil + futur procédure en justice donc c'était la dernière fois qu'on voyait le 1000tipla
Chabrier qui fait le gros cuck
Le 15 août 2024 à 20:35:25 :
C'est l'impression que j'ai, après je me trompe peut-être (certainement même). Mais on aura peut-être droit à une vidéo réponse et puis ça se règlera en justice
C'est tout a fait dans le style de Levy de répondre aux accusations
s'il le fait pas ce serait même bizarre, une preuve que Chabrier a raison
En tout cas ce sont devenu de sacrés guignols
Le 15 août 2024 à 20:03:47 lrak_Djefregal a écrit :
Les 2 sont insupportables, la vidéo Multipla personne ose lui dire que c'est une guez inexploitable où tu le vois jamais dépasser 150 sinon c'est au talus, que des sourires forcés sinon ils tirent tous la gueule, y'en a juste un qui a le courage de lui dire "le dégonfler à 600ch ça serait peut-être mieux" et l'autre qui boucle sur "c'est une machine à sourire" et "roues droites"
Tellement
Sylvain a toujours été très autocentré, déjà sur Vilebrequin, après que ça aille aussi "loin" me semble dommage. A croire que trop réfléchir est insuffisant ? Faire toutes ces conneries allait forcément faire "péter" un truc à un moment donné, il n'ont peut être pas réfléchi à ça ?
Le truc marrant, ya toujours dans ce genre de vidéos ce "Je ne fais pas çà pour blâmer quelque chose, quelqu'un", un peu quand même non sinon tu ne la ferait pas ?
Le 15 août 2024 à 20:10:46 :
Bof, je pense juste qu'il a vu que Sylvain allait montrer le multipla, vu que plus ensemble bah il n'y aurait que lui qui le montrerait, et donc avant que tout le monde dise "Pierre n'aime tellement pas Vilebrequin qu'il a même laissé tombé le Milletipla" il a sorti ses vérités. Bref dans 2 mois on en parlera plus.
Les deux pensées qu'à la tunes on se rappelle de leur placement de produit relou dès les premières vidéos.
Ils ont toujours parlé H24 d'argent
On a toujours aucune preuve de combien a coûté cette merde de Multipla et qu'est-ce qu'ils ont fait réellement avec la cagnotte
Chabrier fait le mec qui s'en foutait de la tunes c'est pas credible.
Par contre là où il a raison et je comprends sa frustration c'est que dans l'imaginaire collectif Sylvain paraissait moins porté dessus alors que au final il était autant voir plus finalement
Le 15 août 2024 à 19:42:20 :
ah oui la video de pierre dans la foulée incroyable
Je peux pas la voir maintenant du coup je la télécharge au cas ou elle disparaisse
Question thune, Chabrier en avait parlé avec Boiserie. Il me semblait l'avoir entendu dire qu'il préférait l'argent a la célébrité, et que Levy c'était le contraire. Mais j'ai peut être mal compris ou déformé depuis le temps
je me demandais combien de temps ça allait tenir avant un drama quand ils ont stoppés leur duo
En fait j'ai regardé, et c'est intéressant
Bon on a qu'une version de l'histoire, mais finalement et étonnamment ça m'étonne pas plus
Pourtant j'ai jamais tellement apprécié Chabriprout, mais quand il décrit un Sylvain (LEVY) arrogant, odieux, qui plombe la réputation de Vilebrequin auprès de partenaires de par son orgueil, et qui fait un petit coup de p*te dans le dos de tous et se vend lui même le 1000tipla, étonnamment ça se m'étonne absolument pas
Le petit obsédé par l'argent qui force sur les sponsoring, qui est un vrai tyran avec tout le monde, qui joue le gentil mignon passionné et rigolo en face de l'objectif mais est l'opposé total hors champ... Ca tient tellement bien avec le personnage, tu me dirais maintenant que c'est lui a fait le coup en douce avec Michelin et ça m'étonnerait même pas
Encore un Youtuber obsédé par la fame et le fric, et prêt à chier sur tout le monde au passage pour y arriver, parce qu'il a vu le Loup de Wall Street?
Le 15 août 2024 à 21:11:45 :
En fait j'ai regardé, et c'est intéressantBon on a qu'une version de l'histoire, mais finalement et étonnamment ça m'étonne pas plus
Pourtant j'ai jamais tellement apprécié Chabriprout, mais quand il décrit un Sylvain (LEVY) arrogant, odieux, qui plombe la réputation de Vilebrequin auprès de partenaires de par son orgueil, et qui fait un petit coup de p*te dans le dos de tous et se vend lui même le 1000tipla, étonnamment ça se m'étonne absolument pas
Le petit obsédé par l'argent qui force sur les sponsoring, qui est un vrai tyran avec tout le monde, qui joue le gentil mignon passionné et rigolo en face de l'objectif mais est l'opposé total hors champ... Ca tient tellement bien avec le personnage, tu me dirais maintenant que c'est lui a fait le coup en douce avec Michelin et ça m'étonnerait même pas
Encore un Youtuber obsédé par la fame et le fric, et prêt à chier sur tout le monde au passage pour y arriver, parce qu'il a vu le Loup de Wall Street?
oh bah c'était un secret de polichinelle qu'ils s'étaient pas quittés en bon terme mais voir ce genre d'histoire m'amuse beaucoup quand on sait à quel point c'était prévisible que ça finisse étalé en publique
Et du coup maintenant, sur la vidéo de Sylvain, c'est bourré de commentaires qui demandent des explications
Résumé de la vidéo de Pierre ahi ?