CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 17:41:39

Il a quoi ton écran tactile ?

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:42:50

Le 20 février 2016 à 17:37:32 SilentGuardian a écrit :
Surtout pas d'iPhone grand fou, je suis passé du G4 au 6S Plus, quelle erreur ! Enfin, à la base le 6S Plus c'était pour la revente (bon prix via opérateur) mais je pensais le garder un moment avant de le vendre... Rien que pour la fermeture c'est dégueulasse. :malade:

Attends la présentation du S7, au moins t'auras un bon écran et une bonne caméra...

Le S7 seulement si la ram est enfin fixé, mais toujours aucun retour des possesseurs du S6 avec marshmallow.... Je crache sur LG là car c'est des gros problèmes de finitions là, ils controlent pas leurs téléphones qui sort d'usine ? mais sinon le téléphone en lui même sans problème de finition c'est du très bon. Mais marre de ces constructeurs pas sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 17:44:34

Je pense que Samsung va régler le problème de RAM. Parce que sinon c'est réellement du foulage de gueule :hap:

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:44:52

Le 20 février 2016 à 17:41:39 mkj76000 a écrit :
Il a quoi ton écran tactile ?

Il a tout le côté gauche qui déconne, il a des ghost touch (ça clique sans que je le veux), et si je reste un doigt sur le côté gauche, en mattant une photo ou zoom, soit ça reclique mais surtout ça fait comme si mon doigt tremblait en permanance alors que je suis très stable, pas ce problème du côté droit. J'ai fais une vidéo avec l'application Ghost Touch Tester, c'est très effrayant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 17:47:35

MadeInTexas :

Le 20 février 2016 à 17:41:39 mkj76000 a écrit :
Il a quoi ton écran tactile ?

Il a tout le côté gauche qui déconne, il a des ghost touch (ça clique sans que je le veux), et si je reste un doigt sur le côté gauche, en mattant une photo ou zoom, soit ça reclique mais surtout ça fait comme si mon doigt tremblait en permanance alors que je suis très stable, pas ce problème du côté droit. J'ai fais une vidéo avec l'application Ghost Touch Tester, c'est très effrayant :hap:

Et ça le fait depuis le début ?

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:49:58

Ouii, enfin en utilisation la seule chose le plus énervant, c'est le reclique, je clique pas, mais il clique tout seul, donc ça peut ouvrir un lien, ça m'est arrivé qu'il clique sur J'aime sur Facebook :honte:
M'enfin après y'a des mise à jours qui ont atténués le problème, mais c'est toujours là. Sans parler qu'il n'arrive pas vraiment à reconnaitre 10 doigts, au bout de 5 il devient fou, ça bouge dans tout les sens.

Message édité le 20 février 2016 à 17:53:21 par MadeInTexas
BVB_1909_v6 BVB_1909_v6
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:53:05

Le leak du G5 m'a plu, perso j'aime que les smartphones en métal donc je trouve ça bien que LG y passe enfin, selon les rumeurs je lis tantôt que le G5 ferait 5.6" tantôt 5.3", s'il fait 5.3" il pourrait vraiment m'intéresser :( . Surtout que s'il fait 5.6" je comprends rien à la stratégie de LG, en HDG ils ont déja le V10 qui fait 5.7", alors proposer 2 HDG avec quasi la même taille sans proposer un 5" à la hauteur ce serait dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 17:53:30

MadeInTexas :

Ouii, enfin en utilisation la seul chose le plus énervant, c'est le reclique, je clique pas, mais il clique tout seul, donc ça peut ouvrir un lien, ça m'est arrivé qu'il clique sur J'aime sur Facebook :honte:
M'enfin après y'a des mise à jours qui ont atténuéq le problème, mais c'est toujours là. Sans parler qu'il n'arrive pas vraiment à reconnaitre 10 doigts, au bout de 5 il devient fou, ça bouge dans tout les sens.

Contacte et gueule sur le SAV de LG :oui:

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:56:24

Le 20 février 2016 à 17:53:30 mkj76000 a écrit :

MadeInTexas :

Ouii, enfin en utilisation la seul chose le plus énervant, c'est le reclique, je clique pas, mais il clique tout seul, donc ça peut ouvrir un lien, ça m'est arrivé qu'il clique sur J'aime sur Facebook :honte:
M'enfin après y'a des mise à jours qui ont atténuéq le problème, mais c'est toujours là. Sans parler qu'il n'arrive pas vraiment à reconnaitre 10 doigts, au bout de 5 il devient fou, ça bouge dans tout les sens.

Contacte et gueule sur le SAV de LG :oui:

Ils sont au courant, ils faut l'envoyer au SAV quoi, mais ça va prendre 3 semaines leurs trucs, pas de téléphone de rechange en attendant rien, et chez Darty il faut un chèque de caution (la logique ?) pour avoir un téléphone de remplacement, mais en ce moment ils en ont plus.

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:02:51

Bonjour,pour le g4, dans les reglages du clavier, puis plus, il ya une option qui s appelle definir l heure, puis un sous titre qui dut" definir l heure en affichant une fenêtre pop up en maintenant une touche,et c est réglé de base sur 0, 30 s
Ca sert à quoi ? Merci

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 20:02:52

Le 20 février 2016 à 19:59:09 Shirotaku a écrit :
MadeinTexas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même..tu aurais du le faire changer ! J'avais le même problème avec mon premier G4, je l'ai très vite renvoyé et j'ai zéro soucis sur mon G4 actuel..

Pour la décote excessive du G4, c'est le cas partout ailleurs hein, à part chez Apple..

Je pense que t'as surtout le seum pour ton écran, c'est compréhensible.. :(

Aucun constructeur n'est parfait (quoique.. Motorola/Lenovo peut être ?)..

N'idéalise pas Apple non plus, ce sont des gros fdp, surtout récemment avec la fameuse erreur 53.

Pour l'erreur 53 si j'ai bien lu, Apple s'est excusé et rembourse les clients finalement, bon après qu'il y est eux des pressions...

kikimalossi kikimalossi
MP
Niveau 11
20 février 2016 à 20:44:09

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre en vente mon Lg G4, et j'ai déjà eu 3 propositions en 2h. Une de ces personnes me demande de lui fournir le numéro Imei, est-ce risqué que de lui transmettre, de même pour la facture d'achat ? Peut-il en faire une quelconque utilisation frauduleuse ou je ne sais quoi ?

Ensuite, si jamais il y a envoi par la poste (solution que je ne préconise pas pour un téléphone mais sait-on jamais), quel type de colis me conseillez-vous ? Et le prix que cela pourrait me coûter pour un bien de ce type ?

Et si jamais je fais un envoi par la poste, avez-vous un moyen pour être sûr de percevoir l'argent et dans l'autre sens pour que l'acheteur soit garantie de mon envoi du téléphone ?

Mes questions peuvent paraître bête mais c'est la première fois que je vends un téléphone à un inconnu.

Merci pour le temps que vous prendrez.

Passez une bonne soirée :)

kikimalossi kikimalossi
MP
Niveau 11
21 février 2016 à 16:50:45

:up:

poisonlvy poisonlvy
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 21:41:16

Salut
Est ce que utiliser son portable tout en le chargant aura des répercussions graves sur la batterie ? Parce qu'avant d'aller dans mon lit j'ai genre 15% et j'arrive pas à dormir sans aller sur mon portable avant donc je l'utilise en le chargant :hap:

Dackjanielz Dackjanielz
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:43:26

Non vu que ton téléphone réduit automatiquement lintensité du chargeur quand tu l'utilise. C'est pour ça que ton téléphone met plus de temps à se charger quand tu le charges en l'utilisant. :noel:

poisonlvy poisonlvy
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 21:44:37

OK merci beaucoup ça me rassure, bonne soirée :D

Glaep Glaep
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 17:19:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456330722-screenshot-2016-02-24-17-18-21.png

Pourtant j'ai réinitialisé mon tél y a une semaine (via paramètre restauration d'usine) je sais plus quoi faire là :rire:

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:04:45

Avec Ampere, état de la batterie il te dit quoi ?

Glaep Glaep
MP
Niveau 8
24 février 2016 à 18:09:04

"Bon"

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:16:14

Combien de pourcentage consomme l'écran ?

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment