Pas de notif pour une quelconque maj perso
Je l'ai fais depuis 2h ça va, ils parlent d'une meilleur autonomie et plus fluide apparement..
Je savais pas pour les soucis, sinon je l'aurai pas fais
C'est juste l'installation qui fait chauffer le téléphone, faites la maj dans le froid pour être sûr, avec la température extérieur c'est suffisant.
Pour moi, ça chauffe clairement moins que la V20A, légèrement plus fluide (c'était déjà fluide avant...), et donc meilleur autonomie.
J ai pas reçu de notif, mais en recherchant manuellement il me la propose, vu les risques je te tente pas...de toute façon l autonomie me convient, je tiens largement la journée+ le lendemain.
Et le mode silencieux jmen sers jamais, au pire jmet sur vibreur
Ah et pour vous inciter à la faire y'a aussi une maj sécurité inclus je crois.
Vu les malwares qui traînes sur le PlayStore
J'hésite aussi à la faire.. Quand je vois ceux qui ont des problèmes..
Je tape dans les 5 heures SO.
Donc elle me ferait gagner meme pas 30 mu ures cette maj ? Inutile ...
5 heures sans launcher, 40% en moyenne luminosité t'es sous quelle version ? V20A ? c'est la plus nulle.
Made in texas j ai la v10e t en a entendu parler ? Merci
J'ai entendu parler que quand t'as un E à la fin c'est que t'as une surcouche opérateur.
Ah bon merci mec
Et c'est vrai ton G4 est sous opérateur ?
Orange
Bah tu devrais recevoir la V20E dans ce cas.
Dernière version aussi, 5h30 SO avec nova launcher, pas mal de jeux, chrome, SMS et musique en bluetooth. Autonomie comme sous lolipop pour ma part. Content a nouveau du g4
Il m a proposé une maj quand j ai cliqué sur rechercher les mises à jour, mais comme ya desrumeurs de bootloop ou je sais pas quoi, je la fais pas...
En meme temps j en ai pas besoin, jsuis satisfait de ma version(5.1) et mon autonomie me convient aussi, et comne j ai dit plus haut le mode silencueux jmen suis jamais servi( au pire vibreur)
La fluidité c'est psychologique les khey, ça a toujours été fluide