C'est bizarre comme effet, ça ne sert absolument à rien qui plus est.
Nova et le thème non je pense pas, j'ai les 2 mais pas de bugs.
J'ai vu que d'autres personnes ont le même problème sur le post xda.
L'un d' eux dit qu'un wipe a réglé le problème mais ça a recommencé 2 jours après
Faut faire un full wipe et reflasher une rol derrière. Elle marche si mal que ça genesis ?
J'ai retrouvé mon autonomie, plus de 5 heures Screen On et me reste 10%
Le 03 janvier 2016 à 04:02:04 [mirhane] a écrit :
Chez moi elle déconne assez oui c'est chiant, si je veux revenir à celui d'origine je dois flasher quel rom? T'aurais un lien stp? J'arrive pas à trouver, j'suis nul
Salut désolé du retard, week end et mon anniversaire etc
Tu as ce post
http://forum.xda-developers.com/g4/development/stock-h815-20b-images-flashables-kdz-t3257544
C'est la rom officielle V20B en version flashable.
Ok donc tu as réussi à passer sous stock?
Merci ;) le temps passe trop vite je me fait trop vieux mdr
Mirhane ce que j'ai fais perso pour retrouver la version stock c'est mettre le G4 en mode download et LG Bridge détecte le G4 puis tu as juste à suivre les étapes.
C'est bizarre tout ça ! Tu as bien fait un full wipe avant de flasher ?
Relocker le bootloader je sais pas s'il existe une procédure.
Pour les mises à jours c'est normal, une fois que tu fais la démarche pour déverrouiller le bootloader, ce qui annule la garantie, tu ne peux faire les mises à jour en ota et bridge officiellement.
mysteryangel38 :
Relocker le bootloader je sais pas s'il existe une procédure.
Pour les mises à jours c'est normal, une fois que tu fais la démarche pour déverrouiller le bootloader, ce qui annule la garantie, tu ne peux faire les mises à jour en ota et bridge officiellement.
Perso j'ai débloquer le bootloader et j'ai pu restaurer depuis LG Bridge, chelou.
Il faut que je quitte Free, c'est vraiment sale pour l'autonomie lorsque la data est activée, en déplacement on fait rien, la batterie se vide.
J'ai une question conne mais comment filmer en 4K?
Le 05 janvier 2016 à 21:56:01 Glaep a écrit :
J'ai une question conne mais comment filmer en 4K?
Tu cliques sur 16:9 et tu choisis UHD pour la vidéo.
Merci !
http://www.frandroid.com/marques/lg/332325_trophee-frandroid-2015-qui-sont-les-grands-finalistes
C'est les mecs de JV.com qui ont élu le Honor 7 meilleur smartphone ? 1% d'écart
Dites j'ai un soucis, mon écran des fois il se met à devenir très lumineux, comme si j'augmenter le contraste en fait, mais c'est rare, ça arrive aléatoirement. Du coup je voudrais savoir à qui c''est arriver et si oui comment régler ça ? merci d'avance
Moi, mais c'est seulement quand je suis en plein soleil
V20C dispo sur xda, entrain de flasher ;)
Je compte rooter mon G4 histoire de changer les emojis LG, je souhaite ne as trop me prendre la t^te et je suis tombé sur ce lien : https://www.search4roots.com/how-to-root-lg-g4/
Qu'en pensez-vous ? c'est fiable ?
Le 08 janvier 2016 à 10:16:19 Dark_donuts a écrit :
V20C dispo sur xda, entrain de flasher ;)
Alors, y'a quoi qui devrait être mieux ?