Nan c'est vrai c'est encore plus fluide, surtout avec les animations à x0.5 c'est un plaisir à l'utiliser.
Je suis toujours surpris par l'écran, IPS mais les noirs sont oufs quand même, après dans le noir total sur une image noire on voit bien sûr le rétroéclairage mais si y'a un peu de texte, c'est noir noir.
Les problèmes de bootloop c'est pour les G4 dont le serial number commence par 505, 506, 507, 508 et 509 je crois. Perso j'ai le 505 donc je crains le pire.
Sinon le mien est sous V10D et il est meilleur que sous V10A, mais dans les deux cas il lui arrive de chauffer notamment les boutons à l'arrière qui deviennent très désagréables à toucher.
J'ai renvoyé mon LG G4 blanc comme neuf (340€) samedi à amazon comme elitegsm me donne pas ma facture, quelques jours avec mon Moto 4G c'est horrible, je viens de recommander le LG G4 mais en Cuir noir pour 379€ chez Cdiscount lui même
Je pensais pas être accro à ce téléphone Le nexus 5x était tentant mais juste 16go en 2016 c'est juste se restreindre dans l'utilisation ...
Sinon le mode silencieux a toujours existé...
Moi je suis passé de V20A à V20D et j'ai un modèle 505.
EagCkreak :
La fluidité c'est psychologique les khey, ça a toujours été fluide
Euh non pas du tout
J'ai de la chance alors parce que le mien à toujours été nickel même si j'ai dautrs problèmes plus grave avec
J'avoue que depuis la maj 6.0 il est au top
Non mais si le G4 a toujours été plus ou moins fluide (même si c'est loin d'être le champion) mais la fluidité n'est pas psychologique
T'as mal compris j'ai dis que le gain de fluidité est psychologique avec la dernière maj, j'ai constaté aucunes améliorations vu que c'était déjà tres fluide.
Ah oui ok
Après si de votre côté vous le constatez tant mieux.
J'ai plus de G4 donc osef.
Voilà pourquoi j'adore le G4, mode manuel + RAW (donc des retouches forcéments)
https://500px.com/photo/136230581/no-time-to-stop-by-dr-nipun-h
https://500px.com/photo/135878091/busy-morning-in-the-buriganga-river-dhaka-bangladesh-by-dr-nipun-h?ctx_page=1&from=gallery&galleryPath=21248617&user_id=13369141
https://500px.com/photo/135174723/long-night-by-dr-nipun-h
https://500px.com/drnipun487/galleries/lg-g4-photography
Perso chez Bouygues encore V20d sensée améliorer l'autonomie je vois pas la différence toujours aussi pourrie alors qu'avant c'était bien.
Hello !
Il y a quelques pages de ça j'ai parlé du problème qui a touché mon G4 (bootloop en continu à cause d'une MAJ foireuse de LG, il est décédé). J'avais appelé le service client, donné mes coordonnées, et le type au téléphone m'a dit que je serai recontacté prochainement. 6 jours après aucune nouvelle (même pas un mail quoi ), donc je rappelle.
C'est une autre personne, et cette fois elle me dit qu'i y a pas besoin de l'envoyer au SAV, juste d'attendre une MAJ corrective des services techniques de LG... Je lui ai demandé comment j'allais pouvoir télécharger une MAJ sachant que mon G4 ne s'allume plus, sa seule réponse ça a été "vous inquiétez pas, vous serez recontacté dès qu'il y aura du nouveau"...
On se fout clairement de ma gueule non ? D'autant plus que LG a reconnu le problème, mon téléphone va pas être pris en charge ? Je suis censé rester comme un bon pigeon avec un téléphone inutilisable pendant une durée indéterminée et les croire sur parole que tout va bien se passer ?
Help, qu'est ce que je peux faire ?
Reessaye bien la technique du congélo lol, tu l'as acheté où ? faut le renvoyer c'est tout.
Rappeler en GUEULANT(j ai mis volontairement en majuscule) en lui disant
Que sans reponse IMMÉDIATE tu depose plainte pour non respect des termes de garantie et je répète : en GUEULANT
Et sois menaçant(pas insultant) les hotlines quelles qu'elles soient sont compisees à 100 % d incompétents( plus ils sont mauvais plus ils sont recrutés)
Le 04 février 2016 à 15:54:57 MadeInTexas a écrit :
Reessaye bien la technique du congélo lol, tu l'as acheté où ? faut le renvoyer c'est tout.
Si je remets une fois de plus au congelo je vais finir avec un glaçon LG
Amazon, donc passé 30 jours en général ils te renvoient vers le constructeur. Mais je vais tester quand même !
Le 04 février 2016 à 15:59:57 feudefriteuse a écrit :
Rappeler en GUEULANT(j ai mis volontairement en majuscule) en lui disant
Que sans reponse IMMÉDIATE tu depose plainte pour non respect des termes de garantie et je répète : en GUEULANT
Et sois menaçant(pas insultant) les hotlines quelles qu'elles soient sont compisees à 100 % d incompétents( plus ils sont mauvais plus ils sont recrutés)
Oui j'évite d'être insultant avec le SAV parce que voilà quoi c'est pas directement leur faute à eux... Mais ouais je vais monter le ton, la plainte pour non respect de la garantie c'est une bonne idée, je vais dire que je vais passer par des associations de consommateurs Thanks !
Non pas asdoc fe consommateurs ils s ent foutent royal de ça, car ils leur faut plusieurs plaintes pour bouger...
Tu leur dit que cet aprem tu bouges au commissariat pour une main courante, et dans les 2 jours piur une plainte definitive( ce genre de menaces avec main courante ils en ont pas beaucoup) et tu peux leur dire ausdi( déjà testé) je suis web master, rien de plus facile pour moi pde créer une page internet pour parler de la qualité de vos services, et sachez que si de votre côté il est posdible d enregistrer la conversation, jepeux le faire aussi... Et avec les reseaux sociaux, les nouvelles se diffusent tres vite...( laisse volontairement un blanc) et" donc que me proposez vous pour me satisfaire ? Car je vous rappelle que c est de la faute d une de vos maj que mon portable ne fonctionne plus, vous etes donc 100 % responsables !!! Ne sois pas mielleux au tel, laisses lui pas en placer une et monte le ton !!! Pas d insultes hein... Moi ça m est arrivé avec une tv de chez eux, 3 jours apres ils me livraient un modèle neuf, ils m ont même laissé l ancien quej aipu revendre piur pièces 80 eur( mais c edt une autre histoire)
Désolé pour les fautes de frappe