CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 109»
Page suivanteFin
Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
17 avril 2016 à 21:52:15

Le 17 avril 2016 à 21:36:57 Shirotaku a écrit :
Sinon Jantar, je te conseille fortement de te prendre une Spigen, le top niveau coque ! Grâce à ma coque j'ai même pas peur de laisser mon téléphone tomber, il "rebondit" limite avec les coussins d'air intégrés dans la coque :bave:

T'as la version cuir ou plastique ?

Jantar_Locker Jantar_Locker
MP
Niveau 2
17 avril 2016 à 22:28:59

Tout d'abord merci pour vos réponses :) !

Le 17 avril 2016 à 21:35:49 Shirotaku a écrit :
Salut ! Je te déconseille Gadget infinity, j'ai pris mon premier G4 avec eux, il était défaillant (problème d'écran) et en plus de cela c'était la version Taiwanaise.. Je l'ai de suite renvoyé pour le prendre sur Amazon avec un revendeur anglais, depuis zéro soucis :oui:

Malheureusement, la commande a déjà été effectué après avoir lu des commentaires plutôt positif sur le site de la FNAC. Si le portable est défectueux, pourrais-tu me donner la démarche que tu avais faite à l'époque pour le renvoi et le remboursement ?

Le 17 avril 2016 à 21:52:15 Dokatexan a écrit :

Le 17 avril 2016 à 21:36:57 Shirotaku a écrit :
Sinon Jantar, je te conseille fortement de te prendre une Spigen, le top niveau coque ! Grâce à ma coque j'ai même pas peur de laisser mon téléphone tomber, il "rebondit" limite avec les coussins d'air intégrés dans la coque :bave:

T'as la version cuir ou plastique ?

Ça m'intéresse aussi, sachant que j'ai pris la version cuir :) !

J'ai vu que le portable était compatible Android 6.0 Marshmallow. Est-il conseillé de la faire ? Si oui, le téléchargement se fait depuis le site/logiciel de LG ?

Nwakis Nwakis
MP
Niveau 9
17 avril 2016 à 23:46:01

Apparemment la version cuir noir est plus "résistante" que cuir brun et bordeaux.

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
18 avril 2016 à 04:18:18

Pour avoir les 3 couleurs je confirme. Le noir est encore intacte alors que les 2 autres ont des signes d'usures.

Nwakis Nwakis
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 06:27:11

Question bête: les versions cuirs nécessitent-elles une coque pour protéger l'arrière ?

-Shu45 -Shu45
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 10:40:58

J'ai eu un conseiller de LG en chat direct ( bonne fonctionnalité au passage) pour mon problème de bootloop. Il m'a donné l'adresse d'un réparateur, mais n'a pas pu me dire si mon G4 était garanti malgré le fait que le bootloader soit déverrouillé.

Je le dépose ce soir du coup et je vais demander au réparateur. :hap:

Sinon moi je trouve que le cuir s'abîme vite. Par contre l'écran du G4 est juste :bave:

Les 5 minutes où j'ai réussi à le refaire marcher hier c'est incroyable la différence qu'il y a par rapport à mon Note 2 ressorti du placard pour l'occasion. :noel:

Message édité le 18 avril 2016 à 10:41:55 par -Shu45
Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 11:54:03

Je trouve l'écran meilleur que le A5 2016, la QHD ça un impact je pense et aussi il ne tend pas autant sur le jaune, maintenant j'ai l'impression d'avoir des blancs bien blancs avec le G4. Et les noirs sont excellents sachant que c'est du IPS, son défaut est que l'écran consomme beaucoup par contre...

-Shu45 -Shu45
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 17:12:42

Les gars j'envoie mon G4 au SAV demain, le fait qu'il y ait le bootloader de débloqué j'y peut rien, mais comment enlever toute trace du root ?

J'arrive à manipuler 5 minutes mon portable en sortie de congélateur, j'ai fait un data factory reset ( réinitialisation totale du portable) ça suffit ?

-Shu45 -Shu45
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 18:26:36

Bon finalement il était toujours root, je l'ai "dérooter" en passant par le super-SU ( ça peut servir à quelqu'un qui voudrait l'envoyer au SAV :noel: )

Je suis en retour d'usine, avec les MAJ de faite :d) https://www.noelshack.com/2016-16-1460996552-screenshot-2016-04-18-18-20-45.png

Tout est officiel là dedans, non ? :hap:

Jantar_Locker Jantar_Locker
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 22:50:00

En relisant les pages précédentes, vous me faîtes peur quand même avec ce Gadgetinfinity... J'aimerai vraiment avoir un avis clair sur le vendeur est-ce que son produit est bon ou c'est des charlatans ?

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 16
20 avril 2016 à 10:25:24

Bordel de egjugho" j'ai eu le bootloop ce matin :snif:

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 10:35:02

Le 20 avril 2016 à 10:25:24 Dark_donuts a écrit :
Bordel de egjugho" j'ai eu le bootloop ce matin :snif:

Arff, j'espère t'as pas perdu des données très importantes... moi le mien est revenu de SAV, maintenant j'éspère qu'il ne va pas rebootloop :hap:

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 10:45:10

Sinon y'a des suspicions comme quoi LG l'a mis exprès ce problème de bootloop mais il devait s'activer au bout de 2 ans, genre une obsolescence programmée qui a foiré un peu trop tôt. Vous savez vu qu'il a une batterie amovible, la durée de vie de cette appareil serait " illimité ", bah pour le rendre inutilisable fallait bien tuer un autre composant :hap:

Message édité le 20 avril 2016 à 10:47:21 par Dokatexan
-Shu45 -Shu45
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 11:21:26

Copain Dark_Donuts :content:

Du coup SAV pour toi ?

Bootloader déverrouillé ? :hap:

Chucalescu Chucalescu
MP
Niveau 18
20 avril 2016 à 19:42:04

Bonjour à tous :hap:

Je voudrais changer mon moto g par un nouveau smartphone et ce LG G4 me fait bien envie. Par contre vous me faites peur avec votre histoire de boot je sais pas quoi :peur: de quoi s'agit il exactement ? :hap:

En tout cas je pense que le g4 à le meilleur rapport qualité-prix des smartphones vers 350-400€

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 20:50:05

Bah le G4 parfois se suicide, voilà ce qui se passe, donc il faut l'envoyer en réparation. Et j'espère qu'il ne va pas se suicider une deuxième fois.

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 16
20 avril 2016 à 21:30:17

Shu45 je m'en passerai de cet amitié lol

J'ai appelé lg je dois le déposer au psm de Clichy.
Seulement je l'ai acheté à un vendeur tiers sur Fnac j'ai pas eu de facture, j'ai envoyé un mail au vendeur j'espère qu'il enverra çà au plus vite. Ca me les brise en plus de perdre toutes mes données.

Oui j'ai le bootloader dévérouillé j'en ai parlé au au sav mais vu que le problème de bootloop est hadware il ne devrait pas avoir de probleme pour la garantie en théorie.

j'avais la rom Genisys installé avec le kernel simpleGX , + greenify et je ne sais plus quoi j'avais une très bonne autonomie! Ca va me faire chier de tout réinstaller en plus de l'attente de la facture et le délais de réparation [[sticker:p/1lmh]]

Jantar_Locker Jantar_Locker
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 16:02:06

Plus que trois jours avant de le recevoir pour moi :3 ! Sinon Gadgetsinfinity propose une facture car dans le descriptif de ma commande il propose d'imprimer une facture :) !

Pokies Pokies
MP
Niveau 18
21 avril 2016 à 22:41:31

Hello, est-ce que ça vous arrive avec la luminosité auto, que lors d'une forte lumière captée (genre soleil en extérieur ou grosse lampe en interieure), l'écran fasse n'importe quoi ? Par exemple, dans certains cas, la luminosité monte à fond (normal), puis les couleurs changent totalement, comme si le contraste s'ammoindrissait à un point vraiment pas beau à voir...
C'est pas si gênant que ça vu que ça arrive assez rarement, mais quand même, et vu que les beaux jours arrivent je m'inquiète :hap:

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 22:58:22

Le 21 avril 2016 à 22:41:31 Pokies a écrit :
Hello, est-ce que ça vous arrive avec la luminosité auto, que lors d'une forte lumière captée (genre soleil en extérieur ou grosse lampe en interieure), l'écran fasse n'importe quoi ? Par exemple, dans certains cas, la luminosité monte à fond (normal), puis les couleurs changent totalement, comme si le contraste s'ammoindrissait à un point vraiment pas beau à voir...
C'est pas si gênant que ça vu que ça arrive assez rarement, mais quand même, et vu que les beaux jours arrivent je m'inquiète :hap:

Oui ça fait ça, c'est peut-être un mode caché, mais toute façon en plein soleil je trouve ça utile, la luminosité est vraiment à fond.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment