CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 109»
Page suivanteFin
samalo22 samalo22
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 21:59:33

vous parlé de ça non ?
http://www.amazon.de/LG-Friends-HiFi-Plus-Erweiterungsmodul/dp/B01DAER41K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1461873482&sr=8-1&keywords=lg+friends

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 22:00:30

Le 28 avril 2016 à 21:59:33 samalo22 a écrit :
vous parlé de ça non ?
http://www.amazon.de/LG-Friends-HiFi-Plus-Erweiterungsmodul/dp/B01DAER41K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1461873482&sr=8-1&keywords=lg+friends

Oui voilà, y'a même pas sur Amazon France ? et pas du tout en magasins.

samalo22 samalo22
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 22:11:32

non pas sur amazon.fr je les trouvez que sur ebay a un prix exorbitant

Capitaine[ Capitaine[
MP
Niveau 31
29 avril 2016 à 12:41:35

Je viens de recevoir le miens vendu par take a bite et expédié par Amazon, rien à dire c'est une série 602.xxx :ok: J'espère ne pas avoir de problème :hap:

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:53:29

Vous aussi quand vous téléchargez il devient bouillant et la batterie dégringole ( 1%/min) ? :(

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
29 avril 2016 à 18:01:05

Bouillant ? à la limite....si tu met le chargeur spéciale en même temps en Quick Charge je pense que c'est "normal" sinon si tu ne le charges pas en même temps...c'est surprenant. :(

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:19:15

Bouillant c'est façon de parler mais oui il devient bien bien chaud quand ça télécharge. Sur mon 1er LG G4 ça me le faisait pas mais je téléchargeais pas beaucoup dessus ( je profite mtn de mes 20 go de data :hap: ) Je peux faire du facebook, snap, insta etc tranquille c'est normal puis dés que je télécharge ça part en couille :noel:
Vous avez un truck pour mesurer la chaleur et savoir c'est quoi la chaleur "normal" ?

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 01:21:24

Si tu télécharges en data, oui ça chauffe

graceland graceland
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:22:32

Salut j'ai le problème du bootloop depuis hier j'arrive à accéder au menu etc mais vu que j'ai que 18% de batterie je ne peux pas copier les données qui sont dans mon télephone je fais comment ?

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:11:57

COMMENT REDÉMARRER ET FAIRE UN BACKUP DE SES DONNÉES SUR UN G4 BLOQUE EN BOOTLOOP

Il existe une procédure interne a LG pour offrir à leurs client qui ont leur téléphone bloqué en bootloop un moyen de faire un backup de leur téléphone.

Avant tout, quelques explications

Le G4 utilise un processeur ARM composé de plusieurs "cores" dit "bigLITTLE". C'est à dire qu'il est composé de deux familles de "cores".
- 2 gros qui sont les processeurs puissant mais énergivore. Ce sont les cores "big".
- 4 petits qui sont des processeurs peu puissant mais économe. Ce sont les cores "LITTLE".
Android exploite intelligemment ces différents processeurs en fonction de l'utilisation du téléphone. Exemple : Si on utilise une application qui ne nécessite pas beaucoup de ressources processeurs : les "big" sont en veille et on utilise seulement les "LITTLE". En revanche, si vous jouez a un gros jeu, c'est les "big" qui sont utilisés".
Seulement voila, sur le G4, il y a un problème matériel qui provoque une défaillance des processeurs "big". Donc au démarrage du téléphone, quand Android essai de démarrer ces processeurs, il échoue et reboot (en boucle).

La solution consiste à trouver un moyen de demander à Android de NE PAS UTILISER ses processeurs "big"!!!

Solution

LG a mis a disposition de son réseau de SAV un outil permettant de reflasher le kernel du téléphone avec un nouveau kernel qui désactive ces fucking processeurs de merde et donc ... de permettre au téléphone de démarrer :)
Cette manip est a réaliser sur le téléphone connecté un ordinateur (windows). Elle fonctionne sur un téléphone non root ou root et n'efface aucune donnée. En revanche, après cette manip le téléphone va ramer sévèrement. Il est donc recommandé de changer la carte mère (en SAV) quand même.

Manipulation

- Démarrer le téléphone en "download mode" en pressant le bouton "volume up" jusqu’à ce que le download mode apparaisse puis connectez le en USB sur votre ordinateur windows.
- Téléchargez le fichier zip suivant : [url=https://mega.nz/#!msI2DaIJ!gEKhs_xkV6cvKJrpRu_tcVJQJq_Fnn31jjgm3lpyMwU][b]LGUP TOOL FOR BOOTLOOP RECOVERY[/b][/url]
- Suivez les instructions du fichier powerpoint.
- Et voila :)

Source :
- http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65919400&postcount=707
- https://www.reddit.com/r/lgg4/comments/45gfg2/dae_g4_series_msm_big_core_disable_tool_guide/

Vu sur forumhardware

Message édité le 01 mai 2016 à 20:13:33 par Dokatexan
Glaep Glaep
MP
Niveau 8
01 mai 2016 à 20:59:53

J'ai mon écran qui parfois "devient fou" des fois comme ça mais en général c'est en appel et quand je capte mal. Ça appuie partout sur l'écran sans que j'appuie nul part. Pourtant je viens de le recevoir du SAV il est censé être neuf. Je dois faire quoi? Réinitialiser ça peut régler le problème?

graceland graceland
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:25:13

Le 01 mai 2016 à 20:11:57 Dokatexan a écrit :
COMMENT REDÉMARRER ET FAIRE UN BACKUP DE SES DONNÉES SUR UN G4 BLOQUE EN BOOTLOOP

Il existe une procédure interne a LG pour offrir à leurs client qui ont leur téléphone bloqué en bootloop un moyen de faire un backup de leur téléphone.

Avant tout, quelques explications

Le G4 utilise un processeur ARM composé de plusieurs "cores" dit "bigLITTLE". C'est à dire qu'il est composé de deux familles de "cores".
- 2 gros qui sont les processeurs puissant mais énergivore. Ce sont les cores "big".
- 4 petits qui sont des processeurs peu puissant mais économe. Ce sont les cores "LITTLE".
Android exploite intelligemment ces différents processeurs en fonction de l'utilisation du téléphone. Exemple : Si on utilise une application qui ne nécessite pas beaucoup de ressources processeurs : les "big" sont en veille et on utilise seulement les "LITTLE". En revanche, si vous jouez a un gros jeu, c'est les "big" qui sont utilisés".
Seulement voila, sur le G4, il y a un problème matériel qui provoque une défaillance des processeurs "big". Donc au démarrage du téléphone, quand Android essai de démarrer ces processeurs, il échoue et reboot (en boucle).

La solution consiste à trouver un moyen de demander à Android de NE PAS UTILISER ses processeurs "big"!!!

Solution

LG a mis a disposition de son réseau de SAV un outil permettant de reflasher le kernel du téléphone avec un nouveau kernel qui désactive ces fucking processeurs de merde et donc ... de permettre au téléphone de démarrer :)
Cette manip est a réaliser sur le téléphone connecté un ordinateur (windows). Elle fonctionne sur un téléphone non root ou root et n'efface aucune donnée. En revanche, après cette manip le téléphone va ramer sévèrement. Il est donc recommandé de changer la carte mère (en SAV) quand même.

Manipulation

- Démarrer le téléphone en "download mode" en pressant le bouton "volume up" jusqu’à ce que le download mode apparaisse puis connectez le en USB sur votre ordinateur windows.
- Téléchargez le fichier zip suivant : [url=https://mega.nz/#!msI2DaIJ!gEKhs_xkV6cvKJrpRu_tcVJQJq_Fnn31jjgm3lpyMwU][b]LGUP TOOL FOR BOOTLOOP RECOVERY[/b][/url]
- Suivez les instructions du fichier powerpoint.
- Et voila :)

Source :
- http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65919400&postcount=707
- https://www.reddit.com/r/lgg4/comments/45gfg2/dae_g4_series_msm_big_core_disable_tool_guide/

Vu sur forumhardware

J'ai un message Tot is not for M OS recovery :(

graceland graceland
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:44:05

Je sais même pas quel télephone prendre pour max 450€ pour remplacer le G4... :(

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 02:14:17

Aucun, fais le réparer, t'aura pas mieux à moins de mettre 600 euros voir plus dans les nouveaux flagships

Furious Furious
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:03:25

C'est sur que de le faire réparer a la chaîne c'est mieux que de prendre un autre tel .. Je serai toi je changerai

MongetV2 MongetV2
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 23:17:15

Hello, je viens d'acheter un G4 je le reçois semaine prochaine normalement, le seul soucis pour moi c'est l'autonomie, pouvez-vous me donner pour me faire un ordre d'idée, votre rom, kernel et votre screen on?

Je suis habitué a CM13, est-il stable?

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 21:12:46

Mon record plus de 6 heures screen on mais que avec wifi, avec la data tu peux atteindre 4 heures... si tu joues, 3 heures maxi.

sinon le G4 est compatible avec l'application camera du LG V10, c'est-à-dire un mode manuel pour les vidéos et des petites améliorations en qualité, et le mode 60 fps et aussi du hyperlapse. Je crois que c'est même compatible pour ceux qui ont le G5, vu sur XDA.
http://forum.xda-developers.com/g4/themes-apps/root-v10-camera-ported-to-g4-t3366878

V1 et V2 pour lollopop

V3 et V4 compatible Marshmallow

Message édité le 03 mai 2016 à 21:14:13 par Dokatexan
MongetV2 MongetV2
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 22:15:40

Et pour ce qui est de Cm13 des retours dessus ?

corrido corrido
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 16:24:29

c'est normal que la battrie c'est un peu de la merde quand on regarde avec dautre portable ?

Chucalescu Chucalescu
MP
Niveau 18
08 mai 2016 à 12:44:33

Bonjour, vous utilisez quoi comme navigateur internet ?
Mii j'utilise le truc par défaut mais ca bouffe beaucoup de batterie :ouch2:
Y'a un navigateur qui serait moins gourmand que celui là ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment