CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 109
Page suivanteFin
Mitch0667 Mitch0667
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 17:29:36

Hello
Soit il n'y avait pas de facture (possible vu certains commentaires sur sa boutique), soit il y en avait une et je l'ai bêtement jeté en pensant qu'il m'en avait fournie aussi une au format numérique...
En tout cas c'est la première fois que je ne vois aucun moyen de la récupérer.
C'est cool si tu arrive à faire un truc pour moi ;)
Merci d'avance pour ton aide!

Mitch0667 Mitch0667
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 17:32:43

Et je trouve Fnac.com vraiment bien léger au niveau des services qu'ils fournissent (c'est à dire zéro) alors qu'ils servent quand même d'intermédiaires...

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
29 mai 2016 à 17:58:04

Bonsoir ! Je me demandais pour le numéro de série en question ce sont les 3 derniers chiffres ou les premiers? Plutôt les derniers dans S/N (sérial number)

Cce serait pour savoir pour le G4 de ma mère merci beaucoup par avance ^^

En tout cas pour les chiffres j'ai 601 pour les 3 premiers chiffres et 513 pour les derniers.

Quelles séries sont défectueuses ?

Message édité le 29 mai 2016 à 17:59:46 par superbegita
Nightmare67170 Nightmare67170
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:36:59

Mon retour d'expérience sur le G4 que j'ai mis sur un autre topic d'un mec qui demandait si il était une bonne idée de l'acheter aujourd'hui :

" Je suis un utilisateur qui aime prendre beaucoup de photos donc il y a 6 mois j'ai opté pour le G4, résultat, bootloop je l'ai donc envoyé en réparation y'a 2 mois mais a cause d'une rayure sur l'écran ils vont ignorer toute garantie et veulent me faire payer 360€ pour changer l'écran + la carte mère, je rappelle que le problème qui entrave le fonctionnement du téléphone est un problème de FABRICATION, c'est donc leur faute, mais ils font la sourde oreilles, j'ai donc envoyé une lettre pour demander un geste commercial mais le délai de réponse est selon eux de 3-4 mois, je 'lai donc envoyé en réparation fin mars et je n'ai de chances de le récupérer que d'ici septembre ( je rappelle également que les chances qu'ils acceptent ma demande de geste commercial est très faible ce n'est donc même pas assuré )

En gros le téléphone LG G4 est un téléphone excellent surement le plus plaisant des téléphones que j'ai pu avoir avec un apn de qualité et des performances qui suivent mais excuse moi de l'expression mais vu que LG sont des enfants de p... je te conseille de fuir ce téléphone comme la peste, un faux mouvement qui va rayer ton écran et boum tu peux oublier la réparation "

Voilà donc je suis vraiment dégouté le G4 c'était vraiment le téléphone parfait pour moi qui répondait à toutes mes attentes que ce soit en design performances apn et autres mais LG me l'ont mise à l'envers, et bien evidemment je parle d'une rayure pas d'une félure sur l'écran elle est assez visible mais suffisante pour faire sauter la garantie, LG fait la sourde oreille et me conseille d'attendre les 3-4 mois nécessaire, mais à ce rythme là je le récupèrerais au moment de la sortie du G6 car faut compter le sfrais de réparation derrière, en attendant je suis bloqué avec un Moto G de première génération en fin de vie, je ne vais donc pas attendre, ça sera le One Plus 3 pour moi, j'étais un fervent défenseur de ce téléphone mais maintenant je vais plus dans l'excès inverse

Nightmare67170 Nightmare67170
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:40:08

Et faites gaffe avec la technique du frigo un pote à moi a eu la même mésaventure que moi mais lui sa garantie est refusée parce que du givre est entré en contact dans le congelo avec le témoin d'oxydation de la batterie ( uniquement celui là ) donc LG considère également la garantie sautée, je suis d'accord qu'on est censé prendre soin de son téléphone et le garder dans un état quasi neuf mais l'écran n'est pas le plus solide au monde, une chute de 30cm a suffi a le rayer, un faux mouvement arrive à tout le monde et celui ci suffit pour condamner definitivement votre téléphone, pour tous les autres qui sont encore en train de se battre avec LG pour récupérer leurs téléphones bonne chance les gars, vous en aurez besoin

Matsboss Matsboss
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 13:54:08

Je voulais m'acheter un lg g4 mais j'ai envoyé un mail au service client qui disait en gros :

Il y a un soucis de bootloop sur vos lg g4 j'aimerais savoir si vous prenez en charge les réparations même si la garantie de 1ans est dépassé ( vu que c'est un problème matériel)

Réponse : pendant la garantie ok, après on paye.
En gros j'étais ultra chaud pour un g4 mais non merci du coup

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
30 mai 2016 à 14:19:40

Et sinon quelqu'un à une réponse à ma question ?:hap:

Matsboss Matsboss
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 14:26:07

J'ai envoyé un mail et ils m'on dit qu'il n'y a pas de série en particulier

Mitch0667 Mitch0667
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 16:29:33

C'est les 3 premiers chiffres ;)
Mouais bizarre...à mon avis les premières séries sont quand même beaucoup plus susceptibles d'avoir le problème!
Pour la garantie, c'est 2 ans non??

Matsboss Matsboss
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 19:23:20

Garantie constructeur 1 an.
Après ya des revandeurs ils rajoutent 1 an.
J'ai envie d'en acheter un maintenant, mais si je tombe sur la mauvaise série...
Sa touche tout les g4 ou une grosse partie où une petite partie?

defrom11 defrom11
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 16:12:20

C'est la question que je me pose aussi, le mien a été touché, est parti en réparation, ils ont pas réussi à le réparer du coup ils m'ont remboursé. Je me demande si reprendre un G4 est safe du coup.

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 17:33:11

Sur les series 510 pas de mauvais retour?

Kps_VV Kps_VV
MP
Niveau 16
04 juin 2016 à 01:44:46

Même probleme, bootloop. Télépone à fuir. C'est dommage il était très bon mais la fdputerie de LG fait qu'il faut à tout pris l'éviter. (Serie 505, 508 510)

Matsboss Matsboss
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 18:39:18

Acheter un lg g4 avec la carte mère changé?

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
06 juin 2016 à 21:12:01

Regarde de quand date la garantie. Je l'ai faite changé, le gars m'a dit qu'ils prolonge la garantie de 3 mois.

Louuuurd Louuuurd
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 21:21:54

Mon modèle est le LG H-815

Je risque quelque chose ?
Et cest quoi un bootloop la carte mere qui grille ?

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 16
06 juin 2016 à 21:37:33

D'après ce que j'ai compris c'est aléatoire ou alors il y a une histoire de série de modèle.
C'est un composant de la carte mère qui lâche donc il faut la changer entièrement.

Matsboss Matsboss
MP
Niveau 9
06 juin 2016 à 23:05:30

Oui mais si la carte mère a était changé, il n'y a donc plus de soucis

Matsboss Matsboss
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 05:05:35

Alors je le prends ? Vite des rep je go dans 8h le chercher.
Donc il revient du sav avec la carte mère changé.
Et il es niquel.

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
07 juin 2016 à 08:25:52

S'il a déjà été réparé et que tu l'as à bon prix je pense que c'est bon.

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment