CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 109
Page suivanteFin
Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 11:52:54

Perso pour l'appareil frontale j'utilise l'application Proshot qui est beaucoup mieux, même les photos arrière, on peut désactiver la réduction de bruit, ou mettre en Low, par contre en vidéo j'utilise maintenant l'application du LG V10 qui est dispo sur le G4.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:42:33

Euh je sais pas trop, possible. C'est un défaut connu ? Je vais chercher ça quand j'aurais une meilleure connexion.

Hier il s'est éteint sans raison, il a d'abord bloqué sur le logo lg, après maintes tentatives j'ai cru qu'il redémarrerai mais il finit par planter à chaque fois. Il plante également lors des wipes, flash, etc...

J'ai quand même réussi le wipe mais j'avais plus d'os, puis j'ai flashé une ROM mais il plante toujours pendant la configuration.

Dark-donuts tu veux bien m'expliquer un peu comment ça s'est passé s'il te plaît, sinon je backlog pour voir ça.

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 16
19 mai 2016 à 20:16:29

Le 19 mai 2016 à 10:26:42 AndyWarhol a écrit :
Salut !

Quelqu'un a déjà envoyé son G4 au SAV ?
Avec BL deverouillé ?

Le 19 mai 2016 à 12:42:33 AndyWarhol a écrit :
Euh je sais pas trop, possible. C'est un défaut connu ? Je vais chercher ça quand j'aurais une meilleure connexion.

Hier il s'est éteint sans raison, il a d'abord bloqué sur le logo lg, après maintes tentatives j'ai cru qu'il redémarrerai mais il finit par planter à chaque fois. Il plante également lors des wipes, flash, etc...

J'ai quand même réussi le wipe mais j'avais plus d'os, puis j'ai flashé une ROM mais il plante toujours pendant la configuration.

Dark-donuts tu veux bien m'expliquer un peu comment ça s'est passé s'il te plaît, sinon je backlog pour voir ça.

Je pense que ça doit être le bootloop à la différence même sous recovery je n'avais pas le temps de faire quoique ce soit puisque ça redémarrait en boucle. Oui c'est un défaut courant des 1ère séries.

Dans un 1er temps appel LG au 3220 tu leurs expliques le problème , le conseiller va te demander tes coordonnées et le numéro imei de ton g4.
Il va ensuite te proposer des points PSM proche de chez toi, tu peux regarder sur Google déjà pour savoir.
Tu as besoin seulement de ton portable nu , pas de boite, d'accessoire enlève bien sur ta carte sim et ta micro sd. Par contre ce que tu avais dans ton tel sera perdu :/
Une copie de la facture avec de préférence le numéro imei inscrit dessus.
Au tel j'ai été honnête j'ai dis au gars que j'avais dévérouiller le bootloader etc mais que le problème de bootloop était un problème hardware que j'avais peur qu'ils jouent sur ça pour me faire annuler la garantie puisque normalement c'était le cas. Il m'a dit que non si ça a été fait avec la procédure officielle de LG. J'y croyais moyen c'est sa parole, le technicien pouvait me recaler. Je passe les détails et pratiquement 1 mois après mon tel était réparé et dispo au PSM.
Par contre si le tel n'est pas pris en garantie c'est 20€ pour récupérer le tel , le gars du PSM m'a dit .

Message édité le 19 mai 2016 à 20:17:48 par Dark_donuts
AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:42:54

Super merci, ce qui m'inquiétais le plus c'est la garantie donc tu me rassures. Par contre je m'y attendais un peu mais 1 mois ça fait chier :/

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 19:08:53

Oui je me suis dépanné avec un lumia 535 mais j'en pouvais plus de ce tel xD

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:36:54

Ah ouais dur, ça va j'ai encore mon Nexus 4 mais le G4 me manque déjà

Et le week-end prochain je vais à Rotterdam pour ingress, ça pouvait difficilement plus mal tomber :(

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:48:16

Je m'attendais à ce que ça puisse prendre entre 2 semaines et 1 mois dès que j'ai compris que c'était un soucis matériel.
Et c'est abusé vu que c'est apparemment un panne qui touche toute une série d'appareils.

C'est là que je regrette le SAV Google où j'avais reçu un téléphone de remplacement en 2 jours avant même d'envoyer le défectueux (mais qui démarrait encore)
Enfin bon je les ai pas encore appelé, y a peut-être moyen de négocier ça.

SkyReaperz SkyReaperz
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 22:52:44

Salut tout le monde,

Mon portable vient de s'éteindre et reste bloquer sur le logo LG, je pense donc que c'est le problème de bootloop, il y a vraiment aucun autre moyen que d’appeler LG pour réparer ce dysfonctionnement ?

OunchOunchParty OunchOunchParty
MP
Niveau 20
20 mai 2016 à 23:33:04

Putain entre mon G3 et vos G4, LG c'est bien fiable :rire:

Go SAV pour le coup, c'est matériel, pas logiciel ...

SkyReaperz SkyReaperz
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 08:30:15

Salut

Bon bah j'ai laissé mon lg g4 sur l''écran avec le logo toute la nuit puis ce matin en me levant j'ai enlevé ma batterie et je l'ai remise et il a refonctionné pendant 2 min puis il s'est éteins et recommence le bootloop ...

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:59:01

Chaud l'hécatombe

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 16
21 mai 2016 à 16:46:14

Si vous avez le symptôme n'attendez pas faites marcher la garantie au plus tôt.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:16:22

Tu avais changé la ROM Dark ?

Dark_donuts Dark_donuts
MP
Niveau 16
21 mai 2016 à 17:48:45

Ouais la Genisys et toi

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:20:03

Oui pareil.

Je viens de passer à PSM, le mec m'annonce direct qu'il passera pas en garantie parce que c'est de ma faute si il marche plus :pf: (BL deverouillé et changement de ROM le jour où je l'ai reçu, il tourne sans problème depuis 8 mois, mais pas grave... Conard)

Du coup ce soir je tente la procédure LG pour changement de kernel et j'essaie de remettre la ROM LG. Boulot oblige, je pourrais le déposer à l'autre fdp que Samedi prochain...

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mai 2016 à 18:42:15

J'ai le même problème depuis hier
Si vous voulez récupérer vos données mettez votre g4 dans le réfrigérateur il fonctionnera temporairement

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
21 mai 2016 à 18:42:20

hummm vous avez eu ce soucis pour ceux qui l'ont au bout de combien de mois?

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:51:28

8 mois pour moi.

Pour récupérer les données il y a une procédure LG qui permet de le faire fonctionner, mais au ralenti. Un forumeur l'a bien expliqué p119

Bon moi j'avais pas de pc sous la main j'ai déjà fait un wipe data

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mai 2016 à 19:38:10

7 mois

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 20:06:04

8 mois aussi

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment