Par exemple ceux-là :
- http://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/cache/bc/f3/bcf37ab688e1d4ca7f5c5844bcd5b3f8.png
- http://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/cache/a0/9c/a09c58cefe91727c0400884d57ab4a6b.png
- http://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/cache/d1/bb/d1bb96212508084525e08d84a727014a.png
- http://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/cache/e5/80/e580c89e8074cabe1520f851dca0ead5.png
Nan ils y sont pas, les seuls fois où je les ai vu c'est sur Whatsapp
Arf mince, donc LG ne les a pas crée, dommage
Merci l'ami
Je t'en prie. 😌
Ils sont a 250e sur aliexpress en version européenne
Vous avez toujours un problème avec vos G4 ?
J'aurais une question pour ceux qui ont crypté leur g4. Je viens de le faire et je m'attendais à un processus de 1h comme généralement dit, cela a véritablement été vite.
Je m'attendais aussi à ce qu'il me demande de créer un code pin ou schéma obligatoire comme j'ai lu sur divers articles mais il n'en est rien, le tel est fluide pas encore testé en jeu, de toute façon je me moque du gaming sur tel.
Quand je vais dans les options de cryptage il est bien marqué que mon tel est crypté. Il me propose aussi de décrypter si je veux revenir en arrière mais ne stipule pas que je perdrais des données si je le fais comme j'ai pu le lire dans les forums et tutos un peu partout.
Finalement, le cryptage a pris 5 min pour moi. Mais un peu étonné de la différence en tout cas sur g4 avec ce que je lis partout.
Le 17 mars 2016 à 13:40:26 Dark_donuts a écrit :
J'aurais une question pour ceux qui ont crypté leur g4. Je viens de le faire et je m'attendais à un processus de 1h comme généralement dit, cela a véritablement été vite.
Je m'attendais aussi à ce qu'il me demande de créer un code pin ou schéma obligatoire comme j'ai lu sur divers articles mais il n'en est rien, le tel est fluide pas encore testé en jeu, de toute façon je me moque du gaming sur tel.
Quand je vais dans les options de cryptage il est bien marqué que mon tel est crypté. Il me propose aussi de décrypter si je veux revenir en arrière mais ne stipule pas que je perdrais des données si je le fais comme j'ai pu le lire dans les forums et tutos un peu partout.Finalement, le cryptage a pris 5 min pour moi. Mais un peu étonné de la différence en tout cas sur g4 avec ce que je lis partout.
Je l'avais fais pour ma micro SD, mais après je ne pouvais transféré les fichiers sur mon PC car ils restaient crypté, c'est con car pour transféré y'a un mot de passe enfin mon shéma, donc ça devrait décrypter automatiquement lors du transfert de fichiers, donc j'ai décrypté ma micro SD afin de repouvoir transférer mes fichiers comme d'habitude sur le PC.
D'accord , pour la micro sd je n'y ai pas touché justement je craignais ce genre de chose.
Bon j'ai essayé de protéger mon tel avec un knock code d'habitude je ne met rien, peut être à tord mais par pire faignantise aussi faut le dire.
Alors on m'a bien demandé si je voulais oui ou non imposer un knock code pour pouvoir recevoir des appels , notifications etc , ce que j'ai refusé si je capte pas d'appels ni sms quand mon tel est vérrouillé alors il me sert pas vraiment à grand chose, mais bon c'est un option supplémentaire pour la personne qui cherche vraiment à sécuriser son tel.
Oui donc en gros ça sert pas à grand chose de crypter la mémoire du téléphone... c'est surtout la micro SD que je voulais, lorsqu'on te vole ton téléphone, on peut tout récupérer sur ta micro SD, si c'est crypter non, mais si c'est crypter tu ne peux plus utiliser toi même les fichiers, c'est ultra con. Pourtant y'a le mot de passe, donc je comprends pas, et ça m'énerve. Vaut mieux avoir alors une mémoire comme les Nexus ou IPhone 64 et 128go pour la sécurité.
Edit : donc sur la micro SD je met tout ce qui est musique et fichiers pas trop confidentiels ou intimes
Si je le fais c'est au cas ou ne pas pouvoir dévoiler mes infos contacts , données personnelles. Après pour les photos ça reste des photos de familles, quelques selfies , photo de ma compagne , musiques etc mais rien de probant donc ça me gêne pas vraiment.
Les peu de photos "olé" que j'ai sont sur le cloud , oups
Je met pas de photos olé sur le cloud, vu comment les stars se sont fait hacké...
C'est sûr 😜 tu comptes passer au g5 au fait ?
Euh franchement il aurait un écran Oled pourquoi pas, parce que même si le Always On est plus utile sur le G5 que le S7 car il est compatible avec les notifications et les applications, et bah c'est pas fameux la visibilité vu que la luminosité est au minimum pour pas bouffer la batterie...
Donc pas terrible, en plus il a le même capteur photo que le G4, limite le V10 est meilleur comme en vidéo avec le mode manuel et des features intéressantes avec le second écran.
Je serai plus intéressé par le HTC 10 cette année mais j'espère une version plus grande.
Le S7 bof finalement, pas mal de défauts je trouve, un gros plus pour son autofocus révolutionnaire mais c'est tout.
C'est ce que je pense aussi. Très déçu de sa petite batterie et du capteur photo j'aurais pensé déjà à une ouverture égale au s7 vu que LG était déjà précurseur dans ce domaine.
Je verrais pour le HTC j'ai pas trop suivi leurs actualités.
Je n'ai jamais été attiré par les Samsung, d'ailleurs je n'en ai jamais eu dans ma vie.
Ils ont quand même gommé la plupart des défauts du s6. Je me laisserais bien tenté par le s7 edge si j'avais les finances. J'attend de voir plus de testes officiels du g5 avant de l'enterrer.
A 350 Euros, pour qui veux un téléphone avec un excellent APN, c'est vraiment le top ?
La batterie est elle vraiment si catastrophique ?
Nan la batterie tu tiens la journée
J'ai fais une bourde quelqu'un pourrait le uploader l'apk du home?
J'ai installé ux 5.0 mais j'avais pas fait attention que c'était pour le g5.
svp c'est assez urgent
Trop tard je pouvais pas attendre aussi longtemps sans tel. J'ai tout formaté. Mais merci quand même. La batterie tient un peu mieux par ailleurs.
J'ai un autre soucis je n'arrive pas à installer d'apk.
Je viens à l'instant de passer à une rom custom et dévérouiller le bootloader. Tout marche nickel , sauf ce satané apk, pourtant dans les options j'ai bien coché sources inconnus.