CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 109»
Page suivanteFin
psiko-pates psiko-pates
MP
Niveau 7
27 février 2016 à 21:39:36

350 Euros le LG G4 neuf, c'est une bonne affaire messiers dames ? Ou la sortie prochaine du 5 va le faire baisser encore un peu ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 février 2016 à 10:06:35

je l 'ai commander sur la fnac

pour remplacer mon zenfone 2 que je trouve trop rigide par rapport au g3

j 'espere ne pas etre touché par le bootloop

PapaGotrenks2 PapaGotrenks2
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 10:07:18

Au pire ta la garanti mais bon c'nul quoi :/

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 février 2016 à 10:11:52

ue. Le souci, qui ne concerne qu’un nombre limité de modèles, n’est en effet pas d’origine logicielle, mais d’origine matérielle. Il s’agit en fait d’un mauvais assemblage qui entraîne de faux contacts entre certains composants. La réparation nécessite par conséquent l’intervention d’un technicien. L'intervention sera prise en charge du fait de la garantie.

qu’un nombre limité de modèles cela devrait etre bon

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 10:24:42

Bonjour ya un moyen pour arreter la notif de mise à jour de l os ? Parce que là recevoir des notifs à 3h du mat merci bien quoi... Je veux pas la faire,et pasmoyen sur le g4 de mettre aucun son pour les notifications... Dans son de notifications ils ont pas mis de choix " aucun"
J ai contourné le problème en mettant facebook pop comme son, bon jlentends plus mais jme retrouve tous les matins avec la notif sur mon lockscreen...
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 février 2016 à 10:36:24

peut etre dans application clicker sur une application et regarder les option ?

Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d’Applications puis recherchez l’application pour laquelle vous souhaitez désactiver les notifications, dans cet exemple Facebook. Décochez l’option Afficher notifications.

Message édité le 29 février 2016 à 10:37:02 par
Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 10:41:44

Merci mais c est pas pour une appli,nais pour arrêter d etre notifié de la maj de l os

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 février 2016 à 11:09:42

"Sur le système Android il y a 2 manip a faire .
Et je confirme que les mises a jour m'ont brulé la batterie.... j'ai du réinstaller mon Samsung S3 ..... bref !

Donc pour desactiver definitivement les MAJ il faut :

-paramètres > a propos de l'appareil > mise a jour logicielle >> DÉCOCHER mise a jour auto.

Ensuite , c'est là que tu pourras desactiver définitivement les maj en faisant :

-paramètres > gestionnaire d'applications > tu vas dans la partie "TOUT" et tu cliques sur mise a jour logicielle .... et là tu cliques sur désactiver"

Message édité le 29 février 2016 à 11:10:04 par
kikimalossi kikimalossi
MP
Niveau 11
29 février 2016 à 12:37:00

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon LG G4, j'espère sincèrement que vous saurez m'aider à le résoudre d'autant plus que j'ai vraiment besoin de mon téléphone en ce moment.

Voilà hier soir, je faisais le tour de l'actualité sur mes différentes applications, ainsi que le ménage dans mon téléphone en supprimant une application (themer) que j'avais téléchargé deux jours plus tôt. Une fois finit j'ai mis mon téléphone en veille car il ne me restait que 5% de batterie. Je l'ai rallumé une dernière fois et impossible de me connecter à internet. Je n'avais plus du tout de réseau. J'étais sur l'autoroute donc je me suis dit que c'était normal, sauf que même en arrivant en ville le réseau n'était pas revenu.

Bref, quand j'ai un soucis de cet ordre, j'ai tendance à redémarrer mon téléphone, sauf que cette fois il ne redémarra plus.
En effet, la procedure de lancement se fait normalement, l'écran LG du début apparaît puis reste bloqué inlassablement à ce stade. Il y a la petite animation du logo LG qui revient sans cesse et ca s'arrête à ce stade là.
Parfois l'écran se terni un peu puis se rééclaire de nouveau en faisant une petit vibration et un petit son lais l'écran reste bloqué sur ce logo LG, et la procedure se répète encore et encore. Je ne peux l'éteindre qu'en enlevant la batterie. J'ai cru au début que c'était un manque de batterie mais je ne pense pas.
Certaines fois quand je le redémarre, un petit message du type "optimisation des applications Android ... 1 sur 12" apparaît. Ça charge ces fameuses applis mais après ça reste toujours bloqué à l'écran du logo LG...
Je pensais que ça venait peut être d'une mauvaise dèsinstallation de Themer qui aurait fait planter le système ?

Qu'en pensez vous ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait une restauration système à envisager mais comme je n'ai pas fait de sauvegarde (et que je ne sais pas si c'est encore possible dans ces conditions), ça m'embêterait quelque peu de tout perdre.

Je précise que je suis sous nova Launcher mais que je n'ai pas toucher la Rom.
Et je tourne sous Android 6.0 Marshmallow.

Je compte sur vous les gars !
Merci d'avance :)

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
29 février 2016 à 12:47:24

Salut depuis 2 mois j'utilise un IPhone 4, suite au décès de l'écran de mon Xperia Z que j'avais depuis mars 2013 :noel:
Et LG G4 me fait de l'œil depuis longtemps il est a 380€ sur Amazon ça vaut le coup ? Et aussi d'un niveau puissance par rapport au xperia Z premier du nom c'est comment ?

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 13:33:55

Le 29 février 2016 à 12:37:00 kikimalossi a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon LG G4, j'espère sincèrement que vous saurez m'aider à le résoudre d'autant plus que j'ai vraiment besoin de mon téléphone en ce moment.

Voilà hier soir, je faisais le tour de l'actualité sur mes différentes applications, ainsi que le ménage dans mon téléphone en supprimant une application (themer) que j'avais téléchargé deux jours plus tôt. Une fois finit j'ai mis mon téléphone en veille car il ne me restait que 5% de batterie. Je l'ai rallumé une dernière fois et impossible de me connecter à internet. Je n'avais plus du tout de réseau. J'étais sur l'autoroute donc je me suis dit que c'était normal, sauf que même en arrivant en ville le réseau n'était pas revenu.

Bref, quand j'ai un soucis de cet ordre, j'ai tendance à redémarrer mon téléphone, sauf que cette fois il ne redémarra plus.
En effet, la procedure de lancement se fait normalement, l'écran LG du début apparaît puis reste bloqué inlassablement à ce stade. Il y a la petite animation du logo LG qui revient sans cesse et ca s'arrête à ce stade là.
Parfois l'écran se terni un peu puis se rééclaire de nouveau en faisant une petit vibration et un petit son lais l'écran reste bloqué sur ce logo LG, et la procedure se répète encore et encore. Je ne peux l'éteindre qu'en enlevant la batterie. J'ai cru au début que c'était un manque de batterie mais je ne pense pas.
Certaines fois quand je le redémarre, un petit message du type "optimisation des applications Android ... 1 sur 12" apparaît. Ça charge ces fameuses applis mais après ça reste toujours bloqué à l'écran du logo LG...
Je pensais que ça venait peut être d'une mauvaise dèsinstallation de Themer qui aurait fait planter le système ?

Qu'en pensez vous ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait une restauration système à envisager mais comme je n'ai pas fait de sauvegarde (et que je ne sais pas si c'est encore possible dans ces conditions), ça m'embêterait quelque peu de tout perdre.

Je précise que je suis sous nova Launcher mais que je n'ai pas toucher la Rom.
Et je tourne sous Android 6.0 Marshmallow.

Je compte sur vous les gars !
Merci d'avance :)

Quand tu as un problème de ce genre il faut flash un KDZ mais tu perds tout ce qui n'est pas sur ta mémoire externe il me semble.
http://forum.xda-developers.com/g4/general/guide-lg-g4-stock-firmware-to-stock-kdz-t3107848

kikimalossi kikimalossi
MP
Niveau 11
29 février 2016 à 18:30:55

Bon, pour ceux que ça intéresse et qui aurait éventuellement le même problème :

http://www.frandroid.com/marques/lg/338306_lg-g4-le-constructeur-coreen-reconnait-le-probleme-de-bootloop#comments

Pour ma part, ce sera SAV :(

Guibluche Guibluche
MP
Niveau 6
04 mars 2016 à 12:39:52

Salut, maintenant 1 mois que j'ai mon G4 et franchement je suis pas déçu à part sur 1 point l'autonomie, je passe du G2 au G4 et franchement il y a un monde entre les 2, questions autonomie.
Même avec la synchronisation et le GPS désactivé et en étant dans ma poche je perd vite des pourcents et je explique même pas quand je vais sur internet ou sur un jeu, comment expliquer cela et il y a t'il une solution pour automiser la batterie.

Guibluche Guibluche
MP
Niveau 6
04 mars 2016 à 20:25:20

Personne n'a de solutions

thecrafteur49 thecrafteur49
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 20:38:40

Salut guibluche
Moi aussi j'aimerais changer mon g2
Sa change beaucoup entre les deux ?

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:50:29

Le 04 mars 2016 à 20:25:20 Guibluche a écrit :
Personne n'a de solutions

Désactiver la syncronisation automatique

Guibluche Guibluche
MP
Niveau 6
04 mars 2016 à 21:12:28

MadelnTexas si tu as bien lu j'ai déjà la synchronisation de désactivé.

Thecrafteur tout d'abord de 5.2" tu passe sur du 5.5" et c'est largement plus confortable surtout quand tu es sur internet ou pour taper sur le clavier, l'écran est magnifique avec de très belle couleurs, l'apn de très bonne qualité, il est super fluide, je capte la 4g la ou je captais que le 3g avec le G2, excellente qualité d'appel, très bon haut parleurs, bref pour moi tout est parfait à part l'autonomie qui me déçois fortement seul bémol, surtout que le G2 était réputé pour sa grosse autonomie.

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:49:20

Le 29 février 2016 à 18:30:55 kikimalossi a écrit :
Bon, pour ceux que ça intéresse et qui aurait éventuellement le même problème :

http://www.frandroid.com/marques/lg/338306_lg-g4-le-constructeur-coreen-reconnait-le-probleme-de-bootloop#comments

Pour ma part, ce sera SAV :(

J'ai eu ce problème il y a plus de 3 semaines, t'as rien d'autre à faire que l'envoyer au SAV. Je l'ai pas encore récupéré là alors qu'on m'avait dit 10 jours, ça commence à faire long :(

kikimalossi kikimalossi
MP
Niveau 11
04 mars 2016 à 22:12:30

Pour le sav, LG m'a seulement annoncé un vague "un mois maximum" et PSM m'a dit entre 9 et 15 jours.

Mon g4 me manque :(

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:17:10

Je vais dépasser le mois personnellement :noel: Apparemment un problème de sous-effectif de personnel au SAV ...
Moi aussi, j'ai un vieux Samsung Player 5 bien degueu en attendant :-(

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment