juste pour remonter le topic je donne deux lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-3609-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12282-2469-55-0-1-0-0.htm#frp
bonjour à tous , voila je comprend pas un truc. J´ai créé une équipe dans le championnat de france, et maintenant léquipe 1 et en ligue 1: La réserve était en championnat régional et je suis monté alors je sui attérit en ligue régional c et je suis arriver 1er et o lieu de monter en 3 eme division (comme pour léquipe 1 à l´époque) je redesen en championnat régional(comme un relégué, mais pourtant j´étais premier) et peux participer en coupe de france. PK je peux pas monter ac la réserve en 3eme division, aidez-moi svp, merci d´avance
a tous, voila j´a un petit probléme...
Je n´arrvie pas a ce que ce soit mo, assistant qui fasse les planing d´etrainment pour tant dans répartition des tâches j´ai mis l´assistant, es la c´est toujours moi qui doit les faire c´est chiant .
Alors voila pouvez-vous m´aider ^^
d´avance ( surtout a thomaspilou, [rocos] Amine14 & Athenes2004, car j´ai l´habitude que c´est eux qui me repondent ^^)
Tu dois aller dans groupe d´entrainement et tu mets les joueurs que tu veux dans le groupe ou alros le mieux tu fais entrainement saison
Sinon pour essayer que ce soit ton assistant, tu vas dans la répartitions des tâches et tu te met la tâche à toi et ensuite tu avance un jour et tu mets à nouveau l´assistant. En général ça fonctionne Mais ce n´est pas garanti à 100% mais tu perds rien à essayer
il y a aussi
tu va dans les groupe d entrainement
en haut a gauche il y a un onglet ou il es ecrit "lesser l entaineur adjoind s´ocuper des groupe d entrainement "
ou quelque chose comme sa
ben il y a une case a coté elle doit etre coché pour que se soit ton adjoind qui s´occupe des groupe
;o ) bonne chance
et pour dady2804 je pensse que s´est parceque ton équipe réserve ne peut pas monté en division supérieur
parceque sinon dans 2ans tu pourait avoir 2 équipe en division 1 et s´est pas possible
je ne suis pas sure dsl
Oui une équipe BIS ne peut pas monter plus haut que la CFA
merci pour vos réponses
Ps: Quelqu´un pourrai m´upluoder les commentaires de LFP06 ^^ car sur le topic des "commentaires" le lien est mort, je sais dêja que Thomas ne peux pas a cause de sa trop mauvais conexion
PS:2: D´avance
Je suis dégouté a mort Je lance ma paetie avec OM ca charge et au derniers moment ca fait Dringggggggg... et le jeu coupe
Ma partie est corrompue car les autres partiemarche oui: Je doit tu reccomencer je suis dégouté pour 1 semaines la
Essaie de charger encore la même sauvegarde et si ça ne marche pas ça veut dire que cette sauvegarde a un problème...
Alors si c´est le cas, essaie de reprendre une vieille sauvegarde de ta partie et ça devrait fonctionner normalement
Oui j´ai essayer au moins 5 fois et cabug toujours j´suis obligé de recommencer :p bon tent pis j´espere ite refaire la deuxieme saison a toi Athenes2004
Pour éviter cela, essaie de sauvegarder assez souvent
PS: appelle moi juste "Athenes"
Ok Athenes
C´est pas mon prénom au cas ou
Mais j´ai ce pseudo car je suis allé au Jeux Olympique à Athenes en 2004^^
J´avais remarquer dans ta carte de visite ^^.
Sinon moi appelle moi Cam , bon je doit y aller a+ Athenes
PS: Enfaite j´vais aller jusqu´a la 2 saison pour me ratrapper
Cam comme caméra
Re, toujours aussi comique Thomas
Sinon pour la saison deux pas ce soir j´ai pas envie de jouer
A+
Le pire c´est que Thomas critique mes "blagues" alors que c´est même pas des blagues
A part ça il avance bien ce topic, 1100eme messages, on a battu celui du forum 06 et en plus il est super utile ce topic^^