a quoi ca sert d´avoir une femme?
c´est quoi les avantage et les désavantage?
merci de me répondre.
Les avantages :
D´avoir une femme, d´avoir des enfants et tes enfants peuvent jouer dans ton club et devenir de futures stars., (mais, ca arrive pas souvent).
Les désavantages :
Ta femme achète des trucs avec ton argent et tu peux avoir ton argent perso dans le négatif. Mais, tu met "Bloquer les comptes" dans "Vie privée" et elle ne pourra pas utiliser ton argent.
ok merci rocos
je suis a ma deuxième saison avec nantes. au début de la première j´agrandis le siege du club pour avoir plus de personnel. mais la le problème c´est que dans personnel il n´y a pas d´entraineur de junior donc ils progressent mal. Que puis-je faire ?
ben recrute un entraineur junior!!!
tu m´as pas compris amine. c´est dans la section recruter du personnel qu´il n´y en a pas.
Désolé je me suis peut-être mal exprimé.
Tu dois faire recruter
ben oui donc tu recrute tu fait ta recherche tu mais entraineur junior tu choisit ses capacité son salaire son pays et voila
cool merci, j´avais pas remarqué que l´on pouvait recherche du personnel comme on peut le faire pour un joueur dans la section "marché des transfert"
encore
dsl c hor sujet c pr otre chose
Derien!!!
c´était un plaisir de t´avoir aider.
de quoi Martin pose ta question si t´en a une,meme si c´est hors sujet du moment que la pose dans le topic des question diverses.
bonjours, j´aimerai savoir si un joueur a besoin d´une capacité speciale pour pouvoir joué les contre-attaque svp??
oui, moi aussi j´ai le même problem...
comment sa les contre-attaques c´est l´équipe toute entiére qui joue la contre-attaque(c´est ce que je pense)
oui oui mais pas besoin d´entrainement spécifique ou autre??
si tu va dans entrainement et je pense y´a un entrainement pour contre-attaques et tu clike dessus et ton équipe va jouer s´entrainer a joué la contre attaque .
, a tous, ^^
J´ai une petite question....
Voila, quelle club me conseillé vous pour débuter car j´ai vraiment du mal, je perd presque tous mes match, aidez-moi...
, d´avance...
Arsenal,Chelsea,ManchesterUnited,Inter,Marseille,L
yon,
Barcelone,Real Madrid.
Ce sont des bon clubs et si tu perd avec ces club ben renonce a ce jeu !!
Prends un très bons clubs pour le début.
Le mieux, c´est la Juventus, car, au début, c´est facile, mais dè que tu es en 1ère division, c´est plus dur.
Sinon, Chelsea, Barcelone, comme à dit Amine