CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 98»
Page suivanteFin
maxoulelensois maxoulelensois
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:46:30

nan dady ta pas compris ske jvoulais dire
je reprend :
exemple avec un club allemand: j´ai le werder bréme et mon equipe une fini 18éme de la 1ére division donc je descend en L2
mais si mon équipe réserve qui était alors en 2éme division finit prémiére de la 2éme division , peut elle passé en 1ére division ou doit elle desendre en 3éme

howlett howlett
MP
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:44:45

bonjour la question a peut-etre été déja posé mais je n´ai pas trouver.
Pourquoi quand je veut vendre un joueur il y a marqué montant transfert 10€ alors que ya écrit valeur marché 1.1M€

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
17 mars 2007 à 22:46:55

Salut,
déjà ce topic est fait pour poser des questions donc on te répond volonteirs et je me souviens pas d´avoir déjà vu cette question :)

C´est mis 10€ car le jeu a du régler ça comme ça mais tu peux régler ça en changeant ce prix dans la partie "changer statut transfert" ou quelque chose du genre :ok:

Si tu veux le vendre, essaie de pas mettre trop haut car sinon les clubs seront pas interressé et tu peux toujours augmenter après lors des négociations :ok:

howlett howlett
MP
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:53:23

merci mais le problème c´est que justement dans changer statut transfert le maximum que je peut mettre c´est 10€

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:06:07

il es écrit 10 € mais tu peux augmenter la somme demander en appuyant sur le curseur et tu met la somme que tu veux qu´il soit vendu.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
17 mars 2007 à 23:09:24

Oui et après tu peux négocier avec le club interresé pour augmenter le prix mais pas trop car sinon les négociations vont être interrompues :ok:

howlett howlett
MP
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:22:20

on justement quand j´augmente le max c´est 10€ et peut plus aprés 10€ la flèche devient grise et je peut plus augmenter et chez un copain aussi ca fait ca.

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:33:40

Voila je suis a ma 2eme saison avec seville, et jai fini la 1ere avec un déficit qui ma empéché de recruté, mon solde est maintenant au positif, jorai voulu savoir si cette interdiction va etre levé au mercato d´hiver?? si non ya til un asctuce pour enlevé linterdiction! merci

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:58:43

Je ne croit pas que tu pourra acheter des joueurs au mercato d´hiver, mais si ton solde est positif, tu pourra acheter des joueurs la saison prochaine.
On ne peut pas l´enlever

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:33:19

ouai mais c´est galere, je suis champion en titre, et vainqueur de l´UEFA, la en league des champion je morfle!!!!si kelk1 a une asctuce....

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:10:25

si tu reste 3anné tu peux rentrer en bourse donc sa va t´aider pour ton budget.

Blakwean Blakwean
MP
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:57:41

Aussi une question, moi..

Concernant les centres de formations, quand vous avez un bon joueur qui y arrive, vous le recrutez directement ? De peur qu´il foute le camp c´est ce que je fais mais je voulais voir si c´est bien comme ça que c´est censé marcher.

Question certes stupide mais choper 1 ou 2 joueurs par saison dans le centre pour l´envoyer dans le centre de son club et c´est tout, c´est pas très drôle.. (même si c´est pas le but)

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
18 mars 2007 à 17:59:05

Moi je le prend assez rapidement, mais je sais pas ce que ça change quand à son évolution par la suite :ok:

zocoto zocoto
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:15:17

Bonsoir, j´aimerais savoir si les videos "moments forts" peuvent etre retrouvées dans le dossier source, si oui , ou ?

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:01:54

Amine la question du budget ne se pose pas, je suis en solde positif a +12M€, ma question est comment lever cette interdiction de recruté!! meme avec une triche jmen fou j´ai besoin de joueurs!!

une autre petite question, j´ai suspendu un joueur (Lenny pour les meme raison que Dhorasoo lavait été par Lacombe) mais je n´ai pa envi de le licencier je voulais savoir si cela allait entrainé un perte de niveau?!

Blakwean Blakwean
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 09:30:49

Bon.. Voilà 7 ans, je crois, que j´entraîne Young Boys et je sens que ça commence à mal aller.

J´ai gagné les 6 derniers championnats, quelques coupes de Suisse et j´ai fait 2 fois 1/4 de finale de de la CL et une fois 1/2 finale.
La saison passée j´ai très facilement gagné le championnat mais j´ai fait une très mauvaise fin de saison. En plus je ne me suis même pas qualifié pour les groupes de la CL, donc j´ai fini en coupe d´Europe.

Là je perds mon premier match contre une équipe moyenne 5-1 et je commence la saison avec seulement 1 million en positif (contre + de 10 millions les années précédentes).
Les bons joueurs qui me seraient utiles ne veulent pas rejoindre mon équipe (pas assez hupée) et ceux que je pourrais acheter n´en valent pas la peine (dans l´immédiat).

J´ai bien mon 6 étoiles que je pourrais revendre au moins 40 millions mais si en plus je me sépare de lui...

Bref, j´en viens à ma question:

Lors de vos sans doutes nombreuses parties sur ce jeu (et sur les précédents), n´avez-vous jamais atteint une sorte de point de non-retour où malgré la qualité de l´équipe rien ne va plus ?
Ca m´est arrivé assez souvent.

J´ai eu la saison passée une offre de Chelsea et je pense que si un club de ce calibre me refait une proposition en fin de saison, je vais sans doute accepter.

Blakwean Blakwean
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 09:33:37

Je précise juste que quand je dis que rien ne va plus, ça ne signifie pas forcément une relégation mais juste des résultats en dessous du niveau de l´équipe.

J´ai fini les dernières saisons avec 15-25 points d´avance sur le 2ème, si là je finis avec seulement 3 points d´avance, je considérerai que c´est une saison plutôt moyenne. Si en plus je rate ma saison en CL, je considérerai que c´est une mauvaise saison.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
19 mars 2007 à 13:30:03

Je ne suis jamais allé aussi loin dans une carrière donc voilà :o))

spender2 spender2
MP
Niveau 4
19 mars 2007 à 14:42:12

Salut tout le monde ! Comment fait - on pour sauvegarder un moment fort en match 3D ?

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
19 mars 2007 à 16:08:33

Je ne crois pas que c´est possible, hélas :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment