o fait je voudrait demander quelque chose dans ma partie yavai 1 joueur a 6 étoiles a arsenal et ken moi je sius arrivé o club il été plu la si vous savé ce qui a pu arriver merci d´avance
elle est peut etre dans le ciel
Essaie de te souvenir du nom du joueur et essaie de le rechercher
KAKA_95 s´il était dans leur équipe junior avant que tu viennes peut etre il na pas eu un contrat est la il court dans la nature
Ouais c´est possible que Arsenal ne lui ait pas proposé de contrat mais je vois pas pourquoi Arsenal l´aurait pas fait (c´est logique) mais bon on sait jamais dans les jeux
Qui aura les fichiers pour les commentaires
tiens voila le topic pour les commentaires
Amine : avec ça il est pas aidé ...
Je t´envoie ça sur msn si c´est possible
Pas de probléme Thomas
Es que le jeu est compatible avec les MAC ? si non, es qu´il y a un moyen pour qu´il marche comme même ?
Ba non aucun jeu PC n´est compatible avec Mac ...
ET Lfp n´existe pas sur MAC
Sinon ça va sliman ?
J´avais vu que c´était toi qui posais la question ^^
je jeour sur mon ordinateur portable mais quand je joue 4 heure ou 5 heures d´affilé quand je ferme lfp mon ordi se plente et maitenam en cour de jeux mon ça cale quelque seconde et sa reprend surtout en match 3d
ma mémoire est de 1014
mon disque dure 80 GO
ma catre graphique est une intel (R) graphics media accelerator for mobile 32 bits
g deux processeur dual core 1.6 ghz
alor c´est quoi le problème aidez moi svp
Je n´ai absolument aucune idée
Désolé^^
ça doit surchauffé les portables ne sont pas fais pour jouer dessus normalement
salut pilou !!
sa vas bien merci et toi ? on te vois pas trés souvent su rla ligue loool
tu veux pas me vendre Ribery pour 15M ?? ? mdr
essaye de convaincre bryan de nous rejoindre moi j´ai tout essayé et il veut toujours pas c´est qu´il est corriace le bougre lol
Salut
Non je veux pas Je sais j´ai pas beaucoup de temps libre ^^
Ok je vais essayer ^^
j´aimerai savoir comment on vends des actions(si on peut) parce que l´année prochaine dans ma story je voudrai côter Lyon en bourse donc...
d´abord tu cote en bourse et aprés tu va dans situation fiancier aprés tu clique sur l´onglet en bas a droite et tu vend tes actions.
merci amine14
Maintenant j´aimerai savoir si vous aussi quand vous faites les images avec Imageshack,ca vous met "impossible d´afficher la page" défois?
Parce que là j´ai encore trois screen pour ma story et ca me le fait 4 X de suite alors que defois c´est 1 ou 2 X