Vous ne voyez pas !!
Ah, je viens de voir ça, faut-il que je règle mon espace d´échange de 768 à 850 Mo sur tous les lecteurs car j´ai réglé cela que sur mon lecteur C ?
Je sais pas, j´ai jamais eu ce type de problèmes...
Envoie un mail à EA pour t´aider...
Oki merci, j´ai même désinstallé le jeu mais ça fait toujours la mm chose, c´est pas grave, à vous !!
Mais ton jeu fonctionnais quand même un moment?
Si c´est le cas essaie de remettre les paramètres comme ils étaient avant que tu changes pour LFP Manager 07
Ouais, je vais réésayer car en fait mon PC fait 766 Mo de fichiers d´échanges dc je vais voir si ça change quelque chose !!
Faut-il arrêté la connection à Internet ou le modem pr pouvoir joué car j´ai dû démarrer mon PC 6 fois et le jeu ne fonctionne toujours pas, il me met toujours le mm problème mon fichiers d´échanges alors que c´est déjà régler ?
Non je ne pense pas, mais si ça ne t´ai pas utile d´aller sur le web en même temps ou d´être sur MSN tu peux toujours essayé
Mais essaie de "couper" ce qui te prends de la RAM quand tu joues, comme MSN ou un lecteur de musique etc...
Et tu as vraiment pas de chance
Vs vs faites quoi pour joué, ça vous le remet jamais le message av les fichiers d´échanges ou sinon je pense que je vais réglé mes fichiers d´échanges et redémarrer mon PC peut-être que ça va faire quelque chose ? Mais vous, quand vous démarrez votre PC, vous avez quoi qui apparaît sur votre bureau, moi j´ai msn et puis EA Link qui se charge ?
Moi j´ai 1Go de RAM au cas ou
Quand j´ouvre ma session, il y a mon antivirus qui charge, MSN et EA Link...
Des fois ça me met le message d´avertissement mais je crois que c´est quand j´ai trop de fenêtre ouvertes avec firefox et MSN qui fonctionne etc...
En tout cas je peux jouer à LFP Manager 07 avec firefox et MSN enclenchés sans problèmes.
Donc ce que je te conseille de faire c´est de mettre ton fichier d´échange comme il était avant que tu changes et que tu redémarres ton PC
Mais courage comme ton jeu a déjà fonctionné, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais plus jamais
Oui, j´ai remis tt ça, mais ça me refait tt le temps le mm problème, mais je pense que c´est mon fichiers d´échanges qui n´est pas reconnu car quand je met 800, il reste sur 850 ou si je lui met 780, il reste toujours sur 850 Mo, mais je ne vois pas comment régler le problème ?
Est-ce que tu mets juste "ok" ou "appliquer"?
Car il faut mettre appliquer au cas ou
Je fait les 2 !!
Donc ton problème ne vient pas de là
Tu as vraiment pas de chance
Et tu as envoyé un mail à EA pour qu´ils t´aide?
Non, car je sais pas où tu leur écrit, j´ai cherché mais je trouve pas !!
Attend je vais te passer un lien
http://www.electronicarts.fr/pages/231/
Tu as ici l´aide de EA
Je te conseil d´utiliser le point 2, c´est à dire le formulaire de contact
Tu dois juste créer un compte mais c´est gratuit et après tu dois décrire ton problème et dans les 2 jours tu as ta réponse Explique leur bien tout ce que tu as déjà fait pas pour qu´ils te disent la même chose que nous
Si tu as encore des questions, n´hésite pas
De rien