Non on ne peut pas dire que ta question es tbête, juste que c´est une question de bon sens.
Oui entraîner un grand club te facilitera le gain d´expérience et te permettra d´atteindre un bon niveau (niveau 5/6 environ au bout de la première saison et niveai 8 environ au bout de la deuxième, après c´est plus long).
Le truc c´est que s´il y a une équipe en particulier que tu voudrais entra^^iner, mets la en équipe favorite lors du début de partie afin de faciliter tes chances de pouvoir entraîner cette équipe.
Bien sûr tu as d´autres possibilités, pour cela va dans le menu carrière en bas puis dans futur et sélectionne les équipes que tu voudrais entraîner, après tu verras la position de l´équipe par rapport à toi si oui ou non tu est susceptible de les intéresser.
Le truc c´est que bien souvent tu intéresses les petits clubs donc le mieux pour toi c´est de soliciter toi-même les clubs surtout en fin de saison.
PS : on a jamais demandé aux forumeurs de lire toutes les pages de ce topic, d´une part ca prendrait trop de temps et d´autre part ce serait stupide de tout lire vu le temps que ca prendrait.
Merci pour vos réponses je vais donc me mettre au boulot lol.
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et jaimerais savoir comment on met son club en bourse
merci pour les reponses.
Pour cela va dans l´un des onglets en haut et cherche SITUATION FINANCIERE, clique dessus. Un menu s´affichera avec différents onglets en bas, regarde en bas à droite et clique sur COTER EN BOURSE.
Un tableau s´affichera et te donnera les différentes conditions pour pouvoir côter ton club en bourse.
Sache qu´il faut entre autre être dans le même club depuis au moins trois saisons, qu´il faut avoir au moins des biens immobiliers d´une valeur de 10 millions d´euros, avoir engrangé des bénéfices la saison précédente (autrement dit finir ta saison précédente avec un solde positif) et d´autres conditions que j´ai oublié.
Pour plus d´infos tu n´a qu´à te reporter dans l´onglet que je t´ai indiqué.
bonjour a tous desolé je vais peut etre vous posez une question que vous devez voir souvent mais je ne sais vraiment pas comment stopper la baisse de mes finances...je suis avec amiens et je suis 13e je ne rempli pas le stade et j´ai une moyenne d´affluence de 7000 sur 13000 et je suis a -100 000€
repondez
à -100´000€ en quoi?
ben a tous les budgets jsui negatif sauf en divers ou j´ai 60 000€ mais quand je vais dans situation financieres sur le graphique j´ai environ -100 000€
Ca dépend où tu en est dans ta saison car ton déficit pourrait augmenter, l´essentiel c´est que ton solde soit positif.
Si ce n´est pas le cas peut-être qu´en vendant un joueut cela améliorera ta situation mais rien n´est sûr vu que tu entraînes une petite équipe.
J´espère avoir ^$u t´aider mais comme je n´ai jamais entraîné d´équipe aussi faible je ne saurais te dire exactement (le côté financier du jeu est complètement incompréhensible je trouve car il manque de clarté à mon gout).
merci rimkash pour ton aide
voila je vais construire un stade d´une grande capacitée et je voulais savoir comment ça se passe.
- la durée des travaux?
- les matchs avec ou sans supporters?
Moi aussi je suis sur le point d ele construire donc je vais te répondre à peu près ce qu´on m´a dit.
Tout d´abord comme tu est limité dans les fonds que tu peux investir dans ton nouveau stade et afin d´éviter d´avoir un solde négatif il vaut mieux que tu attendes d´être dans le même club depuis 3 saisons pour te lancer dans la construction d´un nouveau stade afin d´utiliser les fonds que te rapporte la bourse pour ton nouveau stade.
Si tu ne le fais pas tu risques d´avoir un solde négatif et tu risques de ne pas avoir la license (la license te permet de pouvoir recruter des joueurs, donc sans license pas de transfett de joueur).
Sinon pour la durée des travaux, en faisant différents essais j´ai vu que c´est variable selon la taille du nouveau stade que tu veux construire mais qu´il faut compter 20 semaines par tribune en moyenne.
En ce qui concerne les matchs, moi on m´a dit que les tribunes n´étaient construites que lorsque tu n´est pas en saison et j´ai vu que certains disent le contraire, n´ayant pas moi même encore essayé je ne saurais te dire avec exactitude comment ca se passe.
merci à toi rimkash
la phase de construction se passe tout au long de la saison.
le seul truc, c´est que si tu as des tribunes avec des abonnés, les travaux ne pourront pas se faire des ces tribunes, tant que des billets abonnés seront vendus.
il faut donc attendre le 1er juillet, pour modifier tes tribunes abonnés en tribunes normales pour que les travaux de ces tribunes débutent.
les tribunes se contruisent 2 par 2, et dés qu´une tribune est finie, les travaux passent à une autre.
le stade n´est donc pas rasé, ta capacité est juste réduite le temps des travaux.
il faut compter entre 1 et 2 saisons, selon la taille du stade, pour construire le stade
merci
J´ai une question !!
pourquoi il a dans a coté de certains topics au dossier rouge et certains topics le dossier est jaune !
C´est vrai ça aucune importance mais c´est juste pour savoir.
Moi, je sais aps, mais comme Amine, je voudrais bien savoir
Le topic a un dossier rouge dès que il y a 20 messages dedant et donc qu´il y a 2 pages
Je sais pas pourquoi il y a ça mais bon
C´est pour ça, qu´il n´y a pas beacoup de dossiers jaunes.
De rien
Mais bon ça change rien à part ça^^