CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 98»
Page suivanteFin
rimkash rimkash
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:35:03

J´ai pas tout lu mais je crois avoir bien cerné le problème.

Tout d´abord il faut savoir que pour que cette méthode soit efficace il est en général nécessaire d´avoir au moins 512MO de RAM, si ce n´est pas le cas il y a des chances que ca ne marche toujours pas après les modifications.

En dessous de la case taille initiale c´est taille maximale donc forcément un chiffre plus grand que dans la première case, pour moi par exemple j´ai 1536 dans la première case (taille minimale) et 3072 dans la cases en dessous.

Moi je n´ai jamais eu ce problème mais pour moi c´est un peu logique vu que j´ai déja dès le départ 1024Mo de RAM.

neospartiate neospartiate
MP
Niveau 1
28 avril 2007 à 12:56:49

oui je vien encore de le fair a l´instant et sa ne marche tjr pas !! !

comment vous ton combien il y a de mémoire vive ??

que faut il faire si l´on a moin de 512 ?? ??

merci d´avance

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:12:08

Si ta moins de 512 mo achète toi une barrette de ram a 1024 mo car le jeu requiert au moin 512 mo et meme avec 512 mo le jeu risque de ramer donc je te conseil d´acheter un barrette de 104 mo et tu pourra jouer tranquilement a Lfp manager 07 .
Tu as 256 mo? :honte: comment tu peux faire mais a jour ton ordinateur car 256 c´est vraiment pourri .
Désolé de le dire comme ça mais je n´ai pas d´autres adjectifs .
Une barrette de 1024 mo coûte environ 100Euros mais avec moins de 512 mo tu ne peux pas jouer a Lpf Manager 07 .

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:12:46

En acheter :oui:

J´en ai 1024 Mo et ça commence à devenir limite ...

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:14:01

Regarde

· Quelle configuration minumum avoir ?
==>
- Processeur Microsoft Windows 2000/XP
- Processeur Intel Pentuim 3 à 1.3Ghz (ou équivalent)
- RAM: 512Mo
- DVD-Rom: 8X
- DirectX9.0c ou plus
- Disque dur: 3500Mo d´espace

Voila !!

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:15:00

Une seule solution quand on a moins de 512Mo (ca existe encore aujourd´hui des PC acec moins de 512Mo? :hum: ) c´est de changer de barette de mémoire.

Alors bien sûr il faut investir mais les barettes de mémoire sont abordables comparés aux autres composants. Il faut compter 60 à 80 euros environ pour unebarette 512Mo et 80 à 100 euros environ pour une 1024Mo.

Autant dire qu´il vaut mieux investir dans une 1024Mo vu la faible différence de prix. Maintenant c´est sûr tout le monde n´a pas les moyens de changer des composants de son PC pour l´améliorer, en attandant sans mémoire vive d´au moins 512Mo i lest quasi impossible pour ne pas dire impossible de faire tourner le jeu correctement.

Déja que même avec 512Mo il peut y avoir des problèmes de temps à autres malgrré que l´on ai changé les paramètres (indiqués plus haut), voilà pourquoi le jeu tourne très bien uniquement si on à au moins 1024Mo.

PS : avant d´acheter un jeu il faut lire les configurations minimales si on ne veut pas avoir de surprise car quelle idée d´acheter ce jeu si on a moins de 512Mo de RAM alors qu´il est indiqué au dos de la boîte qu´il en faut au moins 512.

neospartiate neospartiate
MP
Niveau 1
28 avril 2007 à 13:17:16

merci je vien de regarder et j´ai 512 !! !!

je suis trop degouter ji ai jouer cher un pote il me la preter et je suis a fon de dan il est trop bien je trouve !! sa me fer trop chier !! !!

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:17:50

si tu as 512 tu peux jouer mais c´est limites .

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:20

Je vois que j´ai traité d´un problème épineux (voir 3 dernières lignes de mon précédent post) car moi ca m´étonne aujourd´hui de trouver encore des gens qui ont des PC avec seulement 256Mo (voir plus mais avec moins de 512Mo quand mêm) alors qu´aujourd´hui avec Windows Vista et tous les jeux à venir même 1024Mo va devenir limite pour faire tourner tout ca dans de bonnes conditions.

neospartiate neospartiate
MP
Niveau 1
28 avril 2007 à 13:21:56

ok donc le mot de la fin c ke je ne peut pas jouer correctement !! !!

Et bien en tout cas merci a tous d´avoir pri de vote temps pour m´aider a résoudre mon probleme ( mm si je suis déssu lol)

vraiment je vous remerci

a biento et bonne continuation

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:21:57

Combien ça coute une barrete de 2048 Mo ??

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:22:13

Ah bah là le hic c´est que même avec 512Mo le problème peut arriver souvent, dans ce cas il faut passer son temps à enlever les applications inutiles (msn, fenêtre internet,...) et ca devient vite lassant.

Le truc c´est que si tu achètes une barette à 1024Mo ca te fera 1,5Go de mémoire vive et là tu seras tranquille pour un petit moment et là tu seras sûr de ne plus avoir de problème avec le jeu.

Certes c´est pas donné à tous le monde mais bon dans ce cas tu n´as qu´à revendre ta barette à 512Mo pour récupérer un peu de sous pour investir dans une 1024Mo.

Le problème avec ce jeu c´est qu´il est trop gourmand en ressources mémoire.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:26:32

C´est sûr que tant qu´on a pas au moins 1024Mo de RAM on ne peut pas réellement jouer dans de très bonnes conditions.

Moi d´après ce que j´ai vu ca coute super cher une barette 2024Mo, au moins 250 euros et j´ai vu jusqu´à 400 euros (ca dépend des marques), la plupart des marques vendant en général 2 barettes à 1Go pour faire un prix dégfressif de quelques euros par rapport au prix à l´unité.

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:27:05

J´ai une idée pour toi tu revend ta barette de 512 Mo + le jeu Lfp manager 07 = tu t´achete une barrete de 1024 Mo :o))

A oui mais si tu revend ton jeu .. :sarcastic:

:dehors:

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:27:39

Ok merci pour l´information Rimkash !!

shigogu62 shigogu62
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:30:28

peut on changer les ballons en match 3D ?? ?
Je joue avec manchester et le ballon est tt simple, jauré bien voulu avoir comme ds le 2006, le ballon nike jaune et bleu !! !

Es ce possible ?? ?

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:25:15

peut-être faut modifier la base de donnée

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:28:55

Bon alors je poste içi afin d´avoir une info.

Je viens d´agrandir mon stade, pour cela je suis entré en bourse et j´ai vnedu 30% d´action pour pouvoir construire la moitié de mon stade.

Cela me fait donc un stade de 74800 places au total au lieu de 42000 environ. Comme je viens de finir l´été et que j´ai lancé la construction début juillet je suis étonné que tout ne se construise pas en même temps puisque je suis hors saison.

Au lieu de ca je n´ai que deux tribunes qui se construisent et vu que je viens de finir l´été l´une d´elle vient de se finir (il reste 14 semaines pour l´autre) et suite à la fin de construction de la première une autre vient de se lancer en construction.

Au final je ne peux pas dépasser deux tribunes en construction que ce soit pendant ou hors saison. C´est exact?

Et maintenant la vraie question qui me fait réfléchir sur la suite de ma saison. Quand on agrandit son stade même si on a déja eu une somme grâce à la bourse on finit par avoir un solde négatif, moi perso j´en suis à -70 millions apr_s avoir utilisé tout ce que la bourse m´a rapporté pour 30% d´action. Je ne veux pas en vendre plus pour avoir un solde poisitif car je veux garder le reste d´action pour la deuxième partie de mon stade (pour passer de 74800 à 151000 places) d´içi la saison prochaine (ou celle d´après).

J´en viens à ma question, vais-je avoir une chance de renflouer les caisses en une saison à hauteur de 70 millions d´euros (moi perso j´ai des doutes)? Auquel cas je me retrouverais à faire une saison sans license ou bien y aura t-il une solution?

Car là où ca m´étonne c´est que dès le départ on peut investir une certaine somme pour son nouveau stade alors qu´on a même pas les fonds et si on décide d´agrandir le stade avec cet argent (qu´on a pas), est-ce que cela change quelque chose par rapport à la license vu que j´ai utilisé de l´argent que l´on m´a proposé (je parle de la somme maximale que l´on peut investir dans le stade pour l´agrandir lorsqu´on à pas l´argent dans les caisses)?

ouah, encore un énième roman, :lol: bref la routine quoi. :rire:

dady2804 dady2804
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:43:16

J´ai une question :

C´est ou dans l´éditeur qu´on peut changer le principe des divisions ?

j´explique : en france avec l´équipe réserve on peut pas monter plus haut que la 4ème division et c´est ou qu´on change sa dans l´éditeur ?

dady2804 dady2804
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:10:33

quelqu´un pourrait m´aider ?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment