Oui très
Ben tu peux plus
Srx !
pffffff
Peut-être en reprenant ta sauvegarde, avant que tu n´efface le message
voila j´ai créé un forum et je veux le mettre dans le topic des pubs et il me dit "votre message contient des mots interdit" quelqu´un peut m´aider???
C´est que tu as surement un .com ou quelque chose dans le genre.
(Je crois que jeuxvideo.com refuse les site en .com )
Mais je suis pas sûr
Et c´est bien de le mettre dans le topic des pubs
non le site ce termine par .fr
merci quand meme
comme sur mon sujet je n´arrive po a denicher une reponse donc
voici ma question :
vous pensez que mon effectif est bon ?? et sinon donnez moi quelques bon joueurs adapté a mon budget svp ! merci d´avance
http://www.hiboox.com/image.php?img=9e651c1d.jpg
Ben tu es 2eme aux estimations donc c´est pas mal. Tu n´aurais pas du acheter Higuain car il n´étais pas encore connu quand le jeu a été crée et donc il a un potentiel mal estimé
Et à mon avis, tu devrais recruter des jeunes car pour le moment tu n´as pas tellement de joueurs très jeunes.
Tu as Dos Santos du Barca qui devient bon avec le temps
Et sinon va dans "marché des transfert" et fais des recherches selon tes critères pour trouver les joueurs que tu désires
Salut tout le monde ya pas moye de réduire ce qu´on a acheté en produit dérivés ?? URGENT
réponde svp !
Là je sais pas
En le vendant tu peux mais faut que tes supporters achètent
Mais tu peux pas renvoyer aux fournisseurs
pck en faite j´ai acheté trop d´un coup ! et a un moment je doit enlvé - 11 700 325 € dc voila jvoudrai changer mais ca na pas l´air posssible
Non c´est pas possible comme je te l´ai dit me semble-t-il
Un petit up ne fera de mal a personne .
Ah si ......au floodeurs !! !
voila ma question:
quand j´ai coté mon club en bourse j´ai reçu plus de 80 millions d´euros. est-ce que ça va ce reproduire?
et ou va l´argent gagné grace au actions?
merci.
Si tu as reçu de l´argent c´est parce que tu as rendu donc si tu vends plus y´aurait du mal ...
Ca va dans le solde du club
merci a toi