c´est la case en bas à droite c´est ca?
Oui c´est bien ça !!
oui c´est la que j´ai cliqué mais i faut les mettrent ou les patchs?
les dossiers faut les mettre a la place de les originaux ( Ah ou ifait une sauvegarde de tout les dossiers)
comment tu fais tous ca?
svp quelqu´un s´est comment on met les les patchs à la place des anciens fichiers?
Déjà y´a aucun fhcier à changer si c´est un patch
ok thomaspilou tu serais m´aidé ou me dire comment faire parce que quand je fais une nouvelle partie les équipes de cfa ne sont pas dans le jeu mais sont dans l´éditeur
Ouais mais c´est une MAJ ou un patch ?
Sinon tu peux nous montré c´est quoi que tu as téléchargé
c´est une mise a jour que j´ai pris sur lfp-xclusif
le lien qui yavé sur lfp-xclusif:
http://files.filefront.com/MAJ_frnace_25_01_07rar/;6609089;/fileinfo.html/1/1
Y´a quoi comme types de fichier dans le dossier ?
C´est une Maj Thomas !! et c´est la MAJ du championnat français donc c´est le meme que j´ai installer donc faut remplacer les dossiers qui sont dans le dossier rar que tu as téléchargé et que tu les mette a la place des originaux !!
et je les trouve ou les originaux amine?
Dans programm files/EA Sports/LFP Manager 07/Database je crois
ok merci athenes je vais essayé parce que je me sens de jouer avc des cfa de ma region
oui mais avant copie et enregistre les fichier originaux au cas ou tu veux remettre le jeu comme il était avant la MAJ !!
mais toi amine tu les a mis ou les maj?
"Dans programm files/EA Sports/LFP Manager 07/Database je crois "
Y´a pas que ça dans une MAJ ...
Sinon faudrait soit retrouver l´explication que j´avais donné à Amine soit me dire c´est quoi les fichiers
dans la mise à jour les fichiers sont.badges, database script et user. mais l´explication que t´avais donné à amine ca va etre dur de la retrouvée non?
Salut Squale !!
Regarde a partir de la page 79 et tu vera les explications de Thomas !!