En fait, mon problème est que quand je démarre une partie, il n´y a pas la France dans la liste des championnats joués donc ça ne prend que les meilleurs clubs français comme si c´était Malte.
De quoi ça peut venir, pourtant, il y a les championnats 1-1-1 avec Ligue 1, 2 et 3 dans la database mais ça fait comme s´il n´y en avait pas dans la database au moment où je joue.
Comment faire?
ça vaut dire que le championnat a été raté ou simplement que tu as pas mis les équipes dans le championnat
A combien Zidane était-il dans lfp 06 au début?
Je ne sais plus du tout, et les niveaux varient légèrement à chaque partie
tout le monde,
Voilà j´ai un problème, l´écran principal est normalement pour mon club de couleur bleu. Sauf que d´un coup il est devenu vert ! Comment je fais pour revenir à ma couleur bleu ?
Quelqu´un pourrait m´aider ?
Moi, aussi ca me le fais, c´est au début, mais après ca va revenir de la bonne couleur
C´est tout le temps quand on te propose une équipe nationale à manager
Personne ne veut m´acheter mes joueurs,comment y remedier???
Peut-être les mettre sur la liste des transferts pour commencer
Et les mettre à un bon prix ...
beaucoup Rocos !
ALLER LE BRC !! !!
Dady
tu as raison : BRC
Bonjour.
Dans mes centres de formation, les juniors ne progressent pas, il me faut les recruter si je veux les améliorer.
J´ai des entraineurs juniors locaux pour chacun mais toujours rien.
J´ai essayé de garder le même objectif d´entrainement mis pas un seul point gagné dans aucune statistique.
J´ai essayé de mettre technique personnelle mais je ne peux pas faire comme pour mon club, c´est à dire changer quand j´ai envie et individuellement.
En 2016 avec 29 centres de formations cela fait beaucoup de juniors à recruter.
Merci à vous si vous pouvez m´aider
Bonjour . J´aurais voulu savoir si certains objets pouvait au fil de la partie prendre de la valeur .
Je récapitule !!
Tu viens sur le forum tu crée un topic pour cette question et le nom du topic est le même que celui-la pour éviter de polluer le forum ensuite Thomas te répond mais ensuite tu va poser la question sur ce topic , Sérieusement tu le fait exprès ?
Bref je vais te répondre non les objets ne peuvent pas prendre de la valeur au contraire il perdent de la valeur ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-46049-1-0-1-0-0.htm
Ba ecoute . D´une je fais ske je veux . et si j´veux qu´on reponde a ma question quelle est la marche a suivr emoi j´veux bien respecter votre reglement mais une fois ke je pose ma question dans ce topic c´est la meme chose
!!
Nan mais le seul qui va écouter ici c´est toi !!
Tout d´abord Thomas ta répondu puis ta expliqué c´est gentil non ?
Puis ensuite j´ai pas compris ce que tu as voulu dire par
"et si j´veux qu´on reponde a ma question quelle est la marche a suivr emoi "
Bref voila si tu veux bien respecter le réglement pourquoi tu le fait pas ?
"je pose ma question dans ce topic c´est la meme chose "
Oui c´est vrai mais Thomas t
Oui c´est vrai mais Thomas ta toute de même répondu ....
Désolé pour le double post ^^
Alors pour finir c´est pas toi qui va venir et faire ta loi nous on est gentils on aide les personne qui ont besoin d´aide mais il faut qu´ils fassent un minimum d´effort !!
voilà j´ai un problème !
j´ai créé mon club et maintenant je suis en ligue régional et je peux pas monter en national !
je vais vous expliquez pourquoi : le système du championnat francais n´était pas séléctionné, c´était séléctionner "sans système de championnat" donc sa veux dire que pendant 6 saisons aucune équipe de ligue 1,2, national n´est ni monté ni descendu c´est à dire que chaque championnat a toujours les memes équipes que 2006 !
Alors maintenant j´ai pris la sauvegarde de fin de saison et après j´ai été mettre dans l´éditeur "système championnat français" mais bon sa marche pas est-ce que je doit tout recommencer ou il y a une autre solution de continuer cette partie ?
Salut tout le monde j´ai une question !!
Je voudrais savoir comment annuler son contrat !!
Tu parles du contrat que tu as avec le club ? Si c´est ça je ne peut pas de répondre (C´est toujours le club qui a cherché à se débarrasser de moi et pas l´inverse )
Oui c´est _ça !!