CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 98
Page suivanteFin
dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 08:22:33

slt tout d´abord re merci pour tes réponse et promis je fait des effort pour le language..

une seule questions stp:
1-pour les langues étrangère alors au début j´ao choisi que le français comme langue maternelle et la je suis au début de saison et je vais apprendre le dialecte africain est-ce que c´est une bonne affaire ou sa ser strictement a rien??voila j´atent ta réponse pendant se temps je vais aller me laver avant de continuer ma partie!!merci d´avance..

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:30:06

Si tu fais des efforts ca épargne mes yeux et ca me permet de te répondre plus facilement (je ne suis pas obligé de déchiffrer ton langage SMS).

Pour ta question, les langues choisies en plus de la langue maternelle servent pour si tu veux entraîner une équipe dans un autre pays, si par exemple Coréen et bien tu pourras entraîner une équipe en COrée sans barrière de la langue? Cela peut être utilie aussi avec tes relations avec les joueurs car certains joueurs qui arrivent dans ton équipe ne parlent pas forcément la langue qui te conviendrait (exemple : tu entraînes Lens et le joueur recruté ne connait ni l´anglais ni le français, c´est là tout l´intérêt des autres langues).

Cela dit il est assez long d´apprendre à 100% une langue étrangère et tu ne peux pas en apprendre plein d´un coup alors je te conseille de les choisir minutieusement surtout qu´elles sont limitées (tu ne peux pas en apprendre beaucoup).

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:19:12

ok merci bocoup une autre questions s´est bidon car j´ai fait un essai et quand on parle au joueur avant de prendre contact avec le club ben tu lui dit son salaire et après tu mais offre 0euro pour le club il dise non mais le joueur vient quand meme pour 0euro!et avec ceci j´ai réusii a recruter 6 joueur de lille!!debuchy,keita..tout sa s´est pas réaliste je voulais dire si on fait toujours sa eske ya des risque ?? car c´est pas trop réaliste...

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:30:53

car enfait c´est un peu du bidon car imagine toi je veux un joueur un attaquand:je recherche attaquand que dans les pays de l´UE et op je vois les joueur disponible donc qui peuvent venir mais alors le budget transfert sert a rien si je paye toujours les joueurs 0euro!!donc voila je voulais avoir ton point de vue de sa stpp

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:53:13

Selon moi il n´y aura rien, c´est l´une des lacunes du jeu, tu peux facilement avoir les joueurs sans te prendre la tête, il existe des combines qui font que tu peux recruter un joueur pour presque rien, d´autres pour faire diviser le salaire d´un joueur par deux lorsque tu le recrute (proposer un salaire de 2 millions par exemple pour un joueur alors que son club actuel lui verse 4 millions).

Le jeu souffre de quelques lacunes et il est à espérer que le 08 corrigera ces bugs, de ce que je me rappelle on ne pouvait pas faire autant de combine dans les précédents LFP (les plus anciens).

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:12:14

salut j´ai une question(je te soule je sais lol) heu ça signifie quoi dans le menu option:réinitialiser le générateur aléatoire..tu sais???car en dessous c´est recyclage des noms de joueurs mais ça je sais tkt tu serais toi?sinon si tu sais pas eske ya moyen de demander sur le site lfp-xclusif.net car j´avais vus que tu avais dit (sur un topic)qu´on pouvait poser des questions par email donc situ sais pas pourrait tu me dire si on peu faire sa??

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:26:43

Non désolé je ne sais pas. Je ne t´ai jamais dit que tu pouvais envoyer un mail à lfp-xclusif, je t´ai juste dit que tu pouvais aller sur le site pour les patchs (si je me rappelle bien).

Cela dit tu peux aller poser ta question sur le forum du site car je pense qu´il est plus complet et cu qu´il regroupe la comunaté des joueurs de LFP tu auras plus facilement ta réponse.

Tu t´en poses beaucoup des questions toi dis donc, moi je ne m´en posais pas autant quand j´ai démarré dans le jeu, j´ai vu par moi même principalement les différents aspects du jeu et comment bien gérer l´essentiel, toi en revanche tu te poses trop de questions je pense :rire: .

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:51:56

lol je sais mais la avec toutes tes réponses je peut enfin recomencer lol merci bocoup au fait j´ai choper la réponse sur le forum D´EA tu te rappel pour réinitialiser le générateur aléatoire..alors voila la réponse:

RÉINITIALISER LE GÉNÉRATEUR ALÉATOIRE SIGNIFIE RÉINITIALISER LA FRÉQUENCE DES ÉVÈNEMENTS COMME LES BESSURES ET LES CARTONS SUR L´ENSEMBLE DE LA PARTIE.

En décochant cette case vous aurez moins de blessures sur le long terme et recommencez un match (TRICHERIE) donnera le même résultat si vous ne changez rien.

MAIS je ne comprends pas aussi coment peut ton réinitialiser la fréquence des événements comme les blessures et cartons??enfait je comprend pas trop ses explications pourrait tu m´aider stp lol

SI tu veut pas ce n´est pas grave je comprendrais comme je pose télement de questions...lol

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:26:32

Engros je pense que c´est l´IA du jeu qui gère ca et qui gère la fréquence des cartons et autres durant la saison.

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:02:20

selon toi pour que le jeu sois plus réaliste dois-je décocher cette case??merci

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:02

Je pense que si cette case une fois décochée te permet d´avoir moins de blessures et autres avantages alors je te dirais que pour garder un minimum de réalisme tu dois laisser cette cxase cochée.

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:25:22

merci bocoup dis moi si j´achète plusieurs installations comme truc languistique et d´autre et que je suis hors budget installations aller d´environs 2M ya t-il des risques???merci

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:30:38

Du moment que tu n´es pas dans le rouge dans ton solde ou que tu n´as pas perdu 100M dans l´année, il n´y a pas de problème :ok:

Nasnafus Nasnafus
MP
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:38:56

Salut, en faites j´ai le jeu mais j´ai besoin d´aide j´ai beaucoup de joueurs que j´ai mis en reserve mais il se trouve que ma reserve ne joue pas. Quand je vais dans reserve, situation y a rien comment faire ? Pouvez vous m´aider? Merci d´avance.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:41:43

En gros la reserve ne te sert que quand tu as besoin de joueurs parce que ton équipe première est en manque de joueurs.

La reserve te permet de piocher des joueurs en cas de besoin, le seul avantage avec la reserve c´est qu´ils s´entraînent mais ils ne font aucun match.

Tu peux modifier cela en allant dans l´éditeur (aller dans le dossier du jeu pour trouver l´éditeur) mais c´est assez complexe car ce genre de modigication a tendance à créer des bugs ans le jeu.

C´est la raison pour laquelle moi je ne garde j´amais de joueurs en reserve, cela engendre moins de complications.

Nasnafus Nasnafus
MP
Niveau 3
31 juillet 2007 à 20:07:34

Ok je te remercie beaucoup d´avoir pris le temp de me repondre. Une derniere petite question, comment faire pour recevoir plus d´offre pour un joueur que j´ai mis sur la liste des prets ou des transferts ?

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
31 juillet 2007 à 20:46:36

Il faut demander un prix moins elevé que l´estimation du prix du joueur et après tu peux augmenter lors des négociations avec l´autre club mais au risque que ce dernier interrompe les négociations :ok: (Le club ne va pas acheter pour beaucoup plus cher que le prix de base comme tu veux te débarrasser du joueur...) :ok:

Nasnafus Nasnafus
MP
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:25:37

D´accord je te remercie Athenes2004 d´avoir pris le temp de repondre. Bon jeu a tous !

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
31 juillet 2007 à 22:35:05

Tout le plaisir est pour moi :o))

Bon jeu à toi aussi et n´hésite pas à venir poser tes questions ici :)

Nasnafus Nasnafus
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 19:34:56

Salut,

Comment faire pour faire jouer son fils dans son equipes juniors merci pour les reponses...

PS: Votre jeu a vous il met beaucoup de temp a charger ds la page de la semaine ou sa passse tres vite?

Merci pour les reponses...

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 98
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment