J´ai telecharger GIMP2 un logiciel de traitement d´image gratuit qui est trés bien.Je vous le conseil si vous n´avez pas Photoshop!
Salut,
Qui aurait le lien du patch pour les reserves ou bien m´expliquer comment je peux jusqu´en ligue 2 avec l´éditeur et aussi si il y aura aussi les équipes réserve des autres équipes.
Merci
N´ayant pas lfp en ce moment, pouvez vous me dire combien coutent lehmann( salaire et prime pour le club)
Merci
pareil pour adriano de l´inter svp
merci
Je vois pas l´intérêt d´avoir ces infos si tu n´as pas le jeu, a quoi ca peut te servir sans le jeu?
Bon je veux bien te renseigner tant que tu ne demandes pas de mettre de screen.
Jens Lehman : salaire 4.5 millions
primes par match 23000
de montée 725000
0 but encaissé 7000
apparitions internationales 225000
après 6 matchs
Adriano : salaire 4.9 millions
primes par match 22000
de montée 675000
apparitions internationales 245000 après 4 matchs
salut a tous ! j´aimerais savoir les associations de joueur pour l´attaque, qu´elles caractéristiques va mieux avec l´autre ? par exemple dois-je mettre un dribleur avec un finiseur, ou bien un sprinter avec un avant puissant ? qu´elles combinaison marche le mieux ?? ?? merci de me répondre
Selon moi tout dépend de la manière dont tu places tes attaquants sur le terrain. Si par exemple tu mets un AC plus en avant que l´autre alors je te conseille de mettre in sprinter (ou dribbleur) légèrèrement en retrait et un avant puissant légèrement devant l´autre attaquant.
Perso je préfère jouer avec un dribbleur et un avant puissant (voir finisseur selon l´équipe entraînée et les joueurs dispos).
Pokaja:Les salaires peuvent varier d´une partie à l´autre
Dady:Va sur lfp-xclusif, ça va jusqu´en Cfa ou Cfa 2
OK merci ! a ton avis qui sera le meux a gauche entre ces deux avant centre: Fernando Torres et Samuel Eto´o, car ils sont tout les deux gauchers et droitiers donc je ne sais le quel mettre a gauche Voila si tu sais ou quelqu´un d´autre merci de me le dire sinon tant pis
Moi j´ai joué avec dribbleur-finisseur , ça marchait pas trop mal, mais comme je joue en 3d, le résultat est moins bon qu´en immédiat.Maintenant j´ai un finisseur-sprinter, et c´est limite moins bien
Mais je pense que ça pourrait le faire, moi je te conseille de mettre Torres en pointe au milieu, et mettre derrière Eto´o
Je pense que Torres serait mieux à gauche mais tout dépend de ta formation (placement des AC), si tu as aussi Eto´o alors il serait parafit à droite aux côtés de Torres.
bonjour
j´ai télécharger une maj france sur lfp-xclusif.le probleme c´est que je narrive pas a l´installer.le fichier est un rar,mais il me marque:utiliser le service web ou selectionné le programme dans une liste.
merci de vos réponces
Il faut que tu télécharges WinRar(sur télécharger.com par exemple)
Ca me fera toujours rire que des gens ne conaissent pas un logiciel comme winrar pourtant très répendu.
Salut à tous est ce normal que je me tape des cartons à foison à presque tous les matchs et une expulsion tous les 2/3 match minimum ...
Je précise que ma défense joue avec les tacles classique (je sais plus le nom) et non physique ...
C´est un bug du jeu, ou alors il y a une Option ... parce que j´en ai vraiment marre de perdre tous mes matchs en raison des expulsés !
J´ai connu ca en entraînant le PSG, au final jia vite arrêté car en 5 matchs je finissais avant dernier de ligue 1 avec 3 expulsés et 4 ou 5 blesssés.
C´est d´autant plus rageant quand tu ne joues pas durement (tacle normal,...). Perso je n´ai jamais eu ce problème avec une autre équipe quoi que en angleterre j´étais souvent confronté aux blessés (1 par semaine) car le championnat est plus physique qu´ailleurs.
Salut je voulais savoir le nom du fichier pour les commentaires dans le 2006, vu que j´ai le jeu quel fichier je dois prendre et le mettre ou dans les fichiers du 2007 ? Merci de me répondre
Alors il s´agit de dat_fre.big, de hdr_fre.big et de pbp_fre.evt.
Les trois fichiers se mettent dans le dossier fi-udio qui e trouve dans le dossier data du répértoire du jeu.
Bon au risque de passer pour un nul, mais voila quelques jours que je découvre le jeu ...
Bref j´ai acheté Nasri pour le futur, je l´ai mis en reserve et il progresse à l´entrainement puisqu´on me dit souvent "objectif atteint"
Pour autant son niveau n´a pas augmenté !
Alors j´aimerai bien savoir à quoi corresponde tous ces messages sur ses objectifs atteints et pourquoi son niveau stagne ...
Parce que bon là il est pas encore assez fort pour que je le fasse jouer en une
merci d´avance, j´ai essayé de rechercher mais j´ai pas trouvé de topic sur les carac des joueurs
Ton problème est très simple à rsoudre. Le niveau du joueur est une moyenne de toutes les capacités du joueur.
Autrement dit pour être clair, quand tu vois objectif atteint c´est qu´il a monté d´un point dans une compétence (vitesse,...).
Donc ce que je te conseille c´est de faire monter les principales caractéristiques de Nasrio (celle en orange) de quelques niveaux puis celles en bleu (s´il y en a). Ainsi son niveau montera progressivement et au fil des années son niveau sera au max.
Dernière precision, pour un joueur comme Nasri il faut du temps pour qu´il passe du niveau 65 à 75 (c´est un exemple) car c´est un jeune joueur prometteur et il a besoin de s´entraîner pour devenir meilleur.
A titre d´exemple il m´a fallu environ deux ans pour que Yoann Gouffran que j´ai récupéré alors qu´il était à Caen révèle tout son potentiel pour devenir un intitulaire indiscutable de mon équipe première. Donc au final ne sois pas si pressé et pense à choisir toi même les compétences à assimiler (pour info quand tu affiches les les caractéristiques du joueur la compétence qui est en cours d´apprentissage est celle qui apparait en rouge donc il suffit de cliquer sur une autre compétence pour changer de compétence à faire évoluer, cela dit toutes les compétences ne sont pas accessibles pour tous les joueurs notament les gardiens).