CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 98
Page suivanteFin
athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
01 juillet 2007 à 22:39:11

Aucune idée comme j´ai jamais créer mon propre club :ok:

biloute8693 biloute8693
MP
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:39:31

slt

Quan je veu ouvrir l´éditeur sa me met "unhandled exception" et apré sa marche pas.
quelqun peu m aider

[[Akon]] [[Akon]]
MP
Niveau 2
11 juillet 2007 à 21:54:38

Salut tout le monde !
je me demande si il va y avoir un patch avec les transferts de cette fin de saison ? avez vous une réponse ou en savais vous d´avantage ?

Sordo[Kzo] Sordo[Kzo]
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 23:33:12

Probablement

tonypsg78 tonypsg78
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 21:51:57

Bonjour, je sais pas si cette question a déja été posé :-(
Donc voila je voulais savoir c´était quoi le chiffre qui diminue au fur et a mesure que l´on joue au golf dans vie privé
Merci davance

chriss100 chriss100
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:27:57

C´est l´handicap quand tu joue au golf.

Moi dans la vrai vie je suis handicap 14 (bon niveau)

tonypsg78 tonypsg78
MP
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:24:46

ok merci!!!
mais sa sert a rien?

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:38:27

"ok merci!!!
mais sa sert a rien? "

LFP ne sert non plus à rien dans ta vie à par te divertir

Et le golf pour ton personnage ne sert à rien faut le divertir

^^

tonypsg78 tonypsg78
MP
Niveau 3
20 juillet 2007 à 13:19:47

ok ok!!

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:03:15

slt a tous voila au début de saison on peut faire un tournoi mais les 3 match se joue le meme jour ou pas?car je ne comprends pa la svp si vous pouvais m´aider merci bocoup!!

chriss100 chriss100
MP
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:01:23

Lol non c´est pas le même jour.

n´oublie pas que c´est une petite coupe donc si tu n´es pas qualifié pr la finale ou koi, là oui tu ne vera qu´un jour de match mais si tu va en finale, là tu vera que le jour suivant tu joueras l finale.

C´est le même système pr la ligue des champions, si tu va pas en 1/8ème, il n´y aura aucune indication dans ton calendrier.

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 05:22:48

une question,alors dans finances,il y a différent budget qui apparait ,le budget transferts,installations,autres... je voudrais savoir car moi pour les installations il ne faut pas dépasser 1.5M mais jé dépasser de 1M eske c´est rien ou si??je voudrais savoir car j´aimerais construire d´autre installations !m erci d´avance!et aussi je voudrais savoir si métons marseille on des juniors 14 ans ou 16..eske je peut les acheter ou on est obligé d´attendre qu´il soit pro???VOILa merci de me répondre svppp

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 05:29:51

oups dsl je viens de penser qu´il me rester une dernière questions qui me traque alors voila enfait je suis avec le RC Lens donc il y a 5 joueurs prété je crois jepense pas qu´on puisse les faire revenir mais se n´ait pas ma questions enfait je vais dans contrat joueurs et quand je clik dans prété que 2 prété apparait alors que quand j´avais commencer le championnat les 5 apparaisait et quand je vais voir le joueur qui n´ait pas afficher sa marche joueur prété o rcl donc je sais pas si sé rien ou si ya un blem je n´ais pas envie qu´il rest la ba!lol merci de réponde svppp

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 05:35:38

pour la 2eme questions ma réponse a été trouver escuzer moi!se serait pour la 1er questions moi je voudrais savoir(les finances) svp aider moi

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:47:12

Si tu construis trops de choses et que tes finances virent au rouge tu n´auras pas la license en fin de saison et sans license pas moyen de recruter de nouveaux joueurs (tu seras obligé d´attendre un an à condition de ne pas être à nouveau dans le rouge). Voilà pourquoi il ne faut pas trop construire d´un coup.

Pour les juniors de moins de 17 ans tu ne peux pas les recruter, ce n´est pas pour rien que quand tu vas dans RECHERCHE JOUEUR tu ne peux pas mettre moins de 17 en haut. Le seul moyen de recruter des jeunes de moins d e17 ans c´est en début de saison quand tu fais un mini tournoi, tu as une liste en bas à gauche des meilleurs jeunes de ce tournoi et tu as la possibilité d´en recruter un (seulement), tu fais une offre et avec un peu de chance il sera transféré directement chez tes juniors.

Pour ta troisième question je ne sais pas trop car je n´ai jamais eu recours aux prêts de joueurs. Cela dit je te conseillerais de surveiller durant la saison leur situation en jetant un oeil sur leur contrat, normalement ils devraient revenir à la fin de la saison mais rien n´est sûr (essaie de jeter un oeil dans contrat pour voir si c´est indiqué jusqu´à quand ils sont en prêt).

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:53:00

ben déja jte remercie bocoup toi qui répond toujours ames questions je te remercie bocoup!!donc j´ai mes réponses grace atoi mais enfait pour les installations j´ai rien construit envrai j´ai enmené mon équipe en camp d´entrainement et j´ai juste construit un centre de formation mais tu vois dans les finances c´été marquer pour les installations ne pa dépassé 1.5M je crois mé ta rien avec sa enfin pas grand chose mais c´est rien osi si j´ai construit??car la il dise rien que j´ai fait sa bref tu serais me rép??MERCI encore et osi pour les pret quand on clik sur le joueur pr prété ya indemnité é indmnité transfert mé si jmé 0 a indemnité sa ve dire quil ne poura pa lacheter sé sa??merci d´avance..

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:55:20

Si tu construis et que tu dépasses d´un petit peu ce n´est pas trop grave, durant la saison tu as la possibloité de transférer l´argent d´un capital à l´autre (de transfert vers cout des travaux par exemple) ou alors il arrive selon la saison que le sponsor te donne de l´argent ou que tes résultats avec l´équipe dépassent les prévisions et donc que tu percois de l´argent en plus à réattribuer dans le capital de l´équipe.

Pour ton autre question je ne saurais être sur car je n´ai jamais fait de prêt, je pense que si tu mets 0 en indemnité ca veut dire que le club qui voudra avoir ton joueur en prêt ne te versera pas d´argent pour le prêt. Pour être plus clair, quand tu veux prêter un joueur tu peux demander de l´argent en compensasion mais si tu mets 0 alors il ne coutera rien au club qui le voudra en prêt (sauf le salaire je crois).

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:17:00

re mec merci pour tes réponse!!je voulais savoir pour les échanges c´est un peu cho non?j´ai voulu acheter le 2eme gardien du club belge je lui est mi le 2eme gardien de lens avec des sous il veut pa,avec un autre joueur il veu pa ...et quand je mais ocun joueur il aceppte coment se fait til?car je le voudrais bien mais joré 4 gardien!car personne ne les veut lOl!ausii j´avais vu un joueur ke j´avais acheter avait 72 et quand il arrive 70 comment sa fai til?mais c´est pas bien grave sa...aussi pour le personeel tu vois il ya plin de monde sans club qui sont expérimenté mais si jen achéte un ki na po de club il sera aussi fort qu´un autre expérimenté mais ds un club??tu compren?merci de me répondre merci bocoup...awi!ausii tu vois j´avais cliké dans offre pour avoir aubey mais apré j´ai fait la croix car je voulais pa enfait donc j´ai fait auncune offre mais après ke resoi un mess commen qoui hilton a irrité des truc médiatique a propo de la venu de aubey..bref chelou!lol merci de réponde a ceux que tu sais bien sur...

dindane27 dindane27
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:51:08

une kestions dou je trouve pas la réponse...alors on peut parler a de sjoueurs avant den parler au club on lui ofrre un salaire et après tu mé 0euro pr le transfert et le club refuse et le joueur vien gratos je voulais savoir si sa arive toujour car j´ai lens et je voudrais pa me retrouver avec des joueurs tel ke rooney a lens!!

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:56:21

Tes questions me fatiguent, tu peux pas faire un bloc de texte par question au lieu de faire toutes tes questions dans un bloc, ca fatigue mes yeux à force.

Pour la baisse de niveau des joueurs c´est normal, un joueur n´est pas au top toute l´année, comme tous le monde il connait des hauts et des bas, dans quelques temps ton joueur remontera de niveau.

Pour les échanges oui c´est chaud car selon le potentiel du joueur le club peut se montrer exigeant. En général il faut au moins compter le double de la valeur du joueur et quelques joueurs. Mais tout ca c´est aléatoire car tout dépend du joueur visé.

A ma connaissance tu ne peux que recruter des personnels déja en place dans des clubs, tu ne peux recruter que du personnel sans club. Bien sur je peux me tromper mais à ce niveau là je ne pense pas.

Pour un transfert à 0 euro je l´ai déja fait par le passé dans une autre partie, pour que ca marche il faut que le club propriétaire du joueur accepte dès le départ ta proposition (donc il faut faire une grosse offre) et ensuite faire modifier offre et mettre 0 et si tu trouves un accord avec le joueur il ne te coutera rien. Je te précise que ca ne marche pas toujours et que ca fait perdre en réalisme pour ta partie. Bien sûr ca ne marchera jamais pour des joueurs comme Rooney car si tu essaies de le recruter je suis sur à 100% que t´auras un message du joueur disant que le joueur serait pas contre un transfert mais pour un club plus réputé que le votre (dans ce style là).

Si tu fais une offre pour un joueur qui est directement en concurrence avec l´un de tes joueurs déja en place le message dont tu parles est automatique, autrement dit même si tu retires ton offre le message sera déja là. Cela peut même arriver quand tu n´as pas fait d´offre pour le joueur mais qu´il fait partie de ta sélection.

Tu dis merci à tout va alors je te prierais moi d´arrêter le langage SMS car quand je vais en avoir marre de lirre tes post je ne lirais plus, ce n´est pas parce qu´on est sur un forum qu´il faut parler en langage SMS. :merci: Et pense aussi a faire un bloc texte par question :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 98
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment