j´aurai une question concernat les logos j´aimerai bien savoir comment on fai pour ajouter des logos pour les clubs de national par exemple.
Regarde la réponse que j´ai laissé sur ton topic.
Comment on fais entrer son fils dans l'équipe junior , merci d'avance ;)
mon jeu ne ve pas s'allumer il y a 1 message ki me dit de laisser 768 Mo sur le fichier d'échange
pour le mais pour le-lyonnais-15, tu dois désactuiver ton antivirus, antispyware (si t'en as un), si cela ne fonctionne pas je ne sais pas mais tu insistais en appuyant plusieurs fois sur réessayer !!!
Darkwizounet Je n'en sais rien !!
Petite astuce (ça m'ai arrivé aussi)
=> Démarrer
=> Panneau de configuration
=> Systeme
=> Avancé
=> Performances
-> Parametre
=> Avancé
=> Mémoire virtuelle
-> Modifier
--> (cocher la case 'Taille personalisée')
---> Taille maximum et initiale (mettre environ 1500)
=> Définir (n'oublier pas d'appuyer sur cette touche)
puis ok.
Et le tour est joué.
Ah oui, merci Cobalt92 !! J'avais oublié de le dire !!
^^
J'ai une question par contre.
Je veux voir des matchs en mode "match 3D".
ça charge puis vers la fin ça met un ecran noir et un message avec ecrit debogage,envoyer le rapport ou je sais plus quoi.
Et ça me le fait a chque fois,comment faire ?
Quel est l'astuce pour qu'un centre de formation ce construise en un jour et qu'un jeune prodige en sorte tous les jours ?
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour réussir a reussir quand on a crée son club, moi je n'arrive jamais . Alors que avec des club de conference (d5 anglauise) j'y arrive. Merci par avance!!!
ah mince, je n'avais pas vue ce forum.
Tout d'abord, bonjours a vous, j'aurais une cht'ite question a vous poser, comment fait on pour avoir les pays bas en equipe national ? pour les avoir dans la liste du début ( quand on choisis entraineur/selectionneur ) ?
merci a vous d'avance
Ils sont dans la liste mais repondez a ma question please
Pour le fils faut avoir de la chance moi le mien est passe AC (privilégié xD)
Merci pour ta réponse Plume, sauf que moi ils ne sont pas dans la liste, sais tu pourquoi ?
Slt,
J'ai commencé une partie, mais j'ai oublié de la faire ave la nouvelle base de données que j'avais modifiée! Y - a til un autre moyen que de recommecner tout?
Merci
Dîtes comment on fait les gestes tecniques (double contact et passement de jambes)?
Merci D'avance
Bonsoir!
Désolé de déterrer le topic (voire le forum entier...), mais j'aurai quelques question au sujet de ce jeu acquis tout récement
1/ IL y a t il un moyen de faire jouer son équipe réserve en entier sans devoir tous les mettre en équipe première le temps d'un match? (j'ai créer mon propre club, j'ai commencer au bas de l'échelle, et je suis en league one anglaise...Mon équipe réserve étant composée de jeune joueur talentueux (> 5 étoiles), mais trop faible que pour tenir le coup en league one...Il y aurait il par ailleurs des championnats carrément?
2/ Personne ne veut jamais racheter mes joueurs, ou presque...Ou alors, ils font des propositions pour des joueurs que je veux garder, est ce normal?
3/ Lors d'une offre de contrat, à quoi sert chaque élément du contrat? Certains comme "prix de transfert fixe", ou "prime de match" sont très clair, mais d'autre moins...:/
4/ A partir de quel "niveau", la Belgique ou un pays similaire pourra t-elle me proposer un contrat de sélectionneur national? Je suis niveau 8, et seul la Pologne (que j'ai mené à la victoire) ou la Suisse par exemple me propose des contrat
Merci de vos réponses, et bonne soirée
pour la 1ere question moi c'est un rapport c'est que il n'y a pas de matchs en équipe résèrve , est-ce normal pour ta question dsl je sais pas apré la 2 eme ya rien de normal ou de pas normal, c'est tout simplement de la chance il faut qu'un club s'interesse au joueur que tu veux vendre
la 3 eme je sais pas et la 4eme c'est pareil que la 2, c'est unpeu de la chance, tu sais tu vas pas intégrer mtn le brésil ou la france, la suisse c'est déja bien et il faut déja avoir diriger plusieurs sélections pour qu'une grande nation du monde s'interesse a toi petetre qu'il faut avoir le niveau 10 ou 11 moi j'ne sais pas jer suis au niveau 7 et j'ai directement pris la france comme nation au départ du jeu pour ne pas avoir des propositions pourris du genre "andorre", "lituanie" ou autre nation bidon mdr
je sais pas si je t'es vraiment aidé dsl mais c tt s'ke je peux dire bye
Voilà, je me demandais si il exisatit des patch toujours en activité qui permettrait de faire jouer les équipe réserves ?
J'ai beau avoir chercher dans le forum et sur le web... La plupart des liens sont morts à mon avis un peu comme ce forum
Salut tout le monde,je me demandais où se trouvais le poste de DP sur le terrain... Je sais bien sur que c'est en défense,mais où ? Vers le libéro,plus avancé que DC,etc ? Merci d'avance