CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 98»
Page suivanteFin
Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:01:59

au fait pour info j ai reussi faire signer simao au standard avec un salaire de 900 000 alors qu il avait 2 200 000 dans son ancien club ;)

pour 2 ans il a signer donc je suis plutot doue ^^ :p

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:20:53

Moi aussi thomaspilou des fois j´ai peur quand je vois tout ce que je peux taper en si peu de temps vu que je ne m´en rends pas compte.

J´ai plus ou moins compris ce que tu veux dire phoenix0130 mais ca m´embête de devoir encore attendre un an avec mon petit stade de 42000 places, sans parler que si j´attends un peu que l´action prenne de la valeur sans parler du temps assez conséquent qu´il va falloir pour la construction qu big stade ca va me faire une saison de plus donc deux ans environs avec mon stade minuscule, hors j´aurais voulu atteindre les 70000 places dans un premier temps mais au final je crois que je vais devoir attendre je pense car je ne veux pas attérir dans le rouge (j´ai tenté d´agrandir l´un des virages du stade pour 20 millions et je me suis retrouvé en solde négatif alors que j´avais plus de 30 millions en couts des travaux, je ne veux pas perdre ma license).

Le problème c´est que le joueur que je veux échanger ne peut pas être vendu car il faisait déja partie de l´équipe avant que je vienne et il a un montant de transfert fixe à plus de 100 millions si je me rappelle bien, il s´agit de Salomon Kalou. Je n´ai rien à reprocher au joueur si ce n´est que ce dont tu me parles phoenix0130 est impossible. Quand je fais un clic droit sur le joueur puis sur prolonger le contrat j´ai deux possibilités ou proposer un nouveau contrat ou appliquer l´option. Le joueur refuse tout nouveau contrat, pourtant j´ai essayé à différents moments de ma saison en cours puisque c´était sa dernière saison sous contrat et puis je voulais baisser son salaire en proposant un novueau contrat mais toujours sans succès. Il y a donc un ptit moment j´ai fait appliquer l´extension car je n´avais que ce choix là mais cela ne l´a prolongé que d´un an avec 500000 euros de salaires en plus, et quelques temps après il refuse toujours tout nouveau contrat, comme je ne peux pas le vendre à cause du montant de transfert fixe j´ai pensé l´échanger contre Walcott ou Aguerro pour le remplacer en attaque et qui ont tous les deux des salaires beaucoup moins élevé et qui sont d´excellents buteurs en 2013.

Sans parler aussi de mes infrastructures que j´essaie de faire monter toutes au niveau 6 mais celles qui me manquent à ce niveau coutent super cher, bref je ne suis pas sorti de l´auberge.

Amine14 Amine14
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:22:02

Moi je te conseil d´attendre que tu rentre en bourse moi c´est ce qui ma permis de construire mon stade sans être en déficit .

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 avril 2007 à 15:24:01

Je sais pas si tu as essayé de discuter avec le joueur en disant que tu voulais le garder et que tu allais lui proposer un contrat :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:30:06

Même si ca ne me plaît pâs trop d´attendre aussi longtemps je crois que je ne vais pas avoir le choix pour ne pas être en déficit.

Oui Athenes2004 j´ai parlé au joueur en lui disant que j´allais lui proposer un nouveau contrat car il est important dans l´équipe (il est toujours titulaire donc il n´a pas à se plaindre) mais que j´essaie juste après de lui proposer un contrat tout beau tout neuf impossible. Ca fait depuis une saion que j´ai ce problème, je m´en suis rendu compte quand j´ai voulu faire baisser le salaire de tous mes joueurs car à mon arrivée les salaires étaient entre 8 et 14 millions alors que je les ai tous mis aux alentours de 6 millionspour l´instant (je prévois d´essayer de les baisser à 4/5 millions d´içi une saison ou deux).

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:33:40

pour kalou je sais pas te conseiller dsl par contre pour le stade

tu finis cette annee des le debut de l annee qui suit tu rentres en bourse .... sans vendre d action et tu fais ton stade tu seras sans doute en deficit ... ( pas grave ici c est un jeu y a pas d interet prit sur le solde negatif :p ) et au fur et a mesure de la saison tu vends des actions quand elles atteigne 100 € ou plus comme tu veux ensuite il te faut 36 sem pour les 2 grande tribune et un virage c est 16 sem je pense donc tu fais le calcul ensuite tu vas voir que a chaque match ou ton stade sera plein tu auras 4 000 000 de rentree sup et tu pourras donc aggrandir tes infras .... ( la clinique coute 20 000 000 et le magasin aussi je sais c est chere ;) je te conseil le magasin d abord ... il rapporte de l argent lui
et si tu as 95 000 000 de trop lol ^^

Tu fais construire une tour de residence ... 300 000 par moi en plus de rentree ;)

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:42:19

Je compte déja boucler ma saison avec mes deux derniers matchs et je verrais la saison d´après, j´ai déja hâte de perdre certains joueurs qui ne me servent à rien depuis que je suis arrivé car trop faible à l´approche de la retraite (Lampard et Schevchenko), je dirais adieu à Cheva à la fin de ma saison tandis que je vais devoir supporter Lamaprd se plaindre de ne pas jouer assez une saison de plus (il est nul maintenant alors à quoi bon le faire jouer, niveau 60 environ en millieu de terrain).

Sachant que je suis encore loin d´avoir dépensé tout mon capital actuel (plus de 30 millions d´euros dans les caisses pour les travaux) je vais voir ce que je peux financer avant de boucler ma saison car j´ai bêtement cru que tout ce que je n´avais pas dépensé la saison précédente iraient dans les caisse la saison suivante, hors je n´en ai récupéré qu´une petite partie donc je profite de dépenser avant de tout perdre bêtement.

Pour le stade je vais voir car je crois que ce n´est que ma deuxième saison au club et qu´il me faudra attendre la fin de ma troisième saison avant de pouvoir entrer en bourse (vu que normalement je suis en train de boucler la deuxième).

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:15:22

vous aussi vous avez ca ?

je joue tout mes matchs en mode Texte je gagne ou ce sont des scores logique

je les joues en mode 3D les scores sont ireel je perd contre des betes equipes et je gagne 4 -0 avec une bete equipe contre le real :s

dady2804 dady2804
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:59:30

salut é tous sa dure combien de temps la carrière dans lfp ? je veux dire on peux aller jusqu´a quel année ?

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:36:01

a mon avis tu as le temps de mourir passer le jeu a tes petits enfant qui en feront de meme ^^

y a pas de limite je pense

Si je me trompe dite le moi mais je pense pas qu il y en ai une

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:38:17

Sais pas non plus

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:18:23

Il y a souvent eu sur le forum des critiques de certains forumeurs sur le manque de réalisme des matchs 3D car bien souvent les résultats des matchs ne sont pas logique et font surréalistes.

Moi personnellement je ne joues plus trop en match 3D car ca prend trop de temps et ca devient lassant à la longue vu que la possibilité de contrôler un joueur durant le match est mal réglé et qu´on se lasse tr_s vite (maniabilité à revoir).

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:20:08

Moi j´ai installé le patch 3D et je joue tout en 3D :)

Car si c´est pour faire des résultats imédiats alors autant prendre FM :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:24:34

Ah non surtout pas FM, je m´endors en 5 minutes rien que d´y jouer.

Non mais en mode 3D les matchs sont vraiment longs (si on veut voir tout le match en entier) et c´est sans parler des résultats plus qu´improbable qui surviennent parfois, pour moi les patchs 3D n´ont rien changés (remarque avec mon équipe de joueurs actuelle c´est un peu normal aussi).

Moi j´ai arrêté les matchs 3D à cause de la lenteur des matchs, j´ai fait presque une saison entière rien qu´en faisant ca et à la fin je pouvais plus jouer au jeu tellement j´en avais marre, il m´a fallu un mois avant d´y retoucher.

Le pire c´est que ca devient répétitif, je ne sais pas pourquoi mais après 7 ans dans le jeu et après un parcours tumultueux à travers différents clubs (des plus pourris en passant par les meilleurs) je me dis que c´est toujours pareil et une certaine lassitude s´installe.

Il faut vraiment être un passionné de foot pour être à fond dans ce jeu car moi après 7 saisons passées j´avoue que je commence à m´ennuyer sec dans le jeu, seul le plaisir de construire les infrastructures qui me manquent me pousse à continuer, peut-être après celui de créer mon propre club mais bon on verra plus tard.

Bref tout ca pour dire que finalement je ne suis pas aussi fan des jeux de management footballistique comme je l´aurais cru, sans doute que j´ai trop joué à LFP 07.

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:26:14

Ouais des fois aussi je suis lassé alors je joues à un autre jeu (FF9 ou FF10) et puis 2-3 semaines après le plaisir revient :)

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
12 avril 2007 à 16:37:44

Ouais, moi c´est la même chose mais avec d´autres jeux. Je me dis "bon je vais aller jouer à LFP" et j´ai le DVD à côté de moi et pour finir je met NHL dans la tour de l´ordinateur^^

Mais j´ai tellement jouer au LFP 06 aussi que j´ai l´impression de faire la même chose depuis 1 an et demi^^

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:41:03

Ouais idem lfp 06 m´a un peu barbé

kevinemm11 kevinemm11
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:20:12

En tout cas moi je répète encore une fois que je rêve d´une nouvelle association de Fifa/Lfp comme je suis un fan de fifa et que sans ca,ca me démotive à 30% de pas pouvoir jouer les matchs à 11 :)

ps: je suis entrain de me faire une carrière avec Valence dans fifa

M-P62410 M-P62410
MP
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:37:54

Salut ! Une question en attendant une reponse svp !
dans ma story avec chelsea j´ai supprimé un article (les assiettes en étain) comment je peux les remetre ? merci de répondre ;)

DeadMan6203 DeadMan6203
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:47:29

Je pense que tu ne peux pas, se message été si important ?. ..

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment