CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 98»
Page suivanteFin
rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:07:22

Justement j´aurais besoin de plus de précisions maintenant que je peux enfin entrer en bourse avec mon club pour mon nouveau stade.

Quand je vais dans côter en bourse un tableau s´affiche, si je valide normalement j´aurais dans les 80 millions à hauteur de 20% des actions si j´ai bien compris. Comment faire si je veux vendre plus pour récolter plus?

Sachant que je veux faire un nouveau stade de 150000 places coutant au final 361 millions d´euros, serais-je obligé de le batir en plusieurs fois ou y a t-il une possibilité pour récolter 361 millions d´euros tout de suite?

Si je dois le faire en plusieurs fois (ce que je pense), comment puis-je récolter plusieurs fois 90 millions par la bourse si je veux pouvoir batir mon stade de rêve (comment ca marche tout ça)?

J´aurais bien essayé moi-même mais là j´ai paas trop le temps d´y jouer donc merci de me répondre dès que possible pour ceux qui ont réussis à batir un grand stade.

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:15:18

Je peux t´aider je pense ^^

"Quand je vais dans côter en bourse un tableau s´affiche, si je valide normalement j´aurais dans les 80 millions à hauteur de 20% des actions si j´ai bien compris. Comment faire si je veux vendre plus pour récolter plus? "

Ba tu es obligé de garder 51% des parts du club , je pense pas qu´on puisse vendre les 49% restant d´un coup donc essaye d´en tirer le maximum car je ne suis encore jamais rentré en bourse dans le 07 :ok:

"Sachant que je veux faire un nouveau stade de 150000 places coutant au final 361 millions d´euros, serais-je obligé de le batir en plusieurs fois ou y a t-il une possibilité pour récolter 361 millions d´euros tout de suite? "

J´ai 3 techniques pour t´aider :ok:

- Avoir de l´argent de côté de donc un budget travaux assez important
- Mettre des actions en vente en bourse
- Faire un prêt de l´argent qui te manque :ok:

"Si je dois le faire en plusieurs fois (ce que je pense), comment puis-je récolter plusieurs fois 90 millions par la bourse si je veux pouvoir batir mon stade de rêve (comment ca marche tout ça)? "

Je t´ai expliqué la méthode pour l´avoir d´un coup mais si tu y arrives pas fais plusieurs prêt mais de plus court terme alors :)

"J´aurais bien essayé moi-même mais là j´ai paas trop le temps d´y jouer donc merci de me répondre dès que possible pour ceux qui ont réussis à batir un grand stade."

Ba voilà c´est fais ^^ Dis moi si tu y es arrivé :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:45:30

J´ai bien saisi ce que tu veux dire. Il y a juste qulques hics.

J´ai trop dépensé en couts de travaux depuis deux saisons (pour construire toutes les infrastructures annexe comme les attractions et autres), a

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:00:12

(erreur de manipulation) vant j´avais 30 millions par an en cout des travaux mais depuis deux saisons je n´arrive pas à dépasser les 11 millions pour le cout des travaux.

J´ai bien essayé de transférer de l´argent de salaire ou de transfert vers cout des travaux mais sans succès. Au final je finis ma saison toujours avec une forte somme dans transfert et salaire personnel mais presque rien dans cout des travaux, ce qui me bloque en ce moment pour batir les dernières infrastructures manquantes.

Pour ce qui est de vendre plus de 20% je pense que ce n´est pas possible tout de suite donc je pense que je serais obligé de le batir en plusieurs fois car quand je veux entrer en bourse j´ai juste la possibilité de valider ou non la vente de 20% me permettant de récolter entre 80 et 100 millions environ.

Je verrais si je peux tester tout ca plus tard dans la soirée et je mettrais içi mes conclusions sur ce que j´ai finalement fait, je verrais sans doute pour laisser le montyant de l´action grimper un peu, mais je verrais bien.

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:56:17

C´est pas grave ça , même avec un budget négatif essaye de construire puis à un moment donné ils vont te dire que le budget n´est pas équilibré et tu prends de l´argent là où tu en as :ok:

Moi je lance des centres de formations alros que j´ai - 4.000.000 € par exemple et plus quand j´ai des bénéfices non prévus genre dépassement dans une compétition ou ventes de produits dérivés et bien je rajoute l´argent là :ok:

Mais ce qui compte c´est d´avoir assez d´argent en solde pour le stade (avant ou après le prêt)

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:04:52

Justement je verrais tout ça (je pense demain car aujourd´hui c´est chaud) demain et je ferais différent tests à commencer par le choix de la partie du stade a construire selon son prix et ce que je peux mettre.

Psychopathe0 Psychopathe0
MP
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:41:43

Salut!
Je voudrai commencer par m´excuser car je suis pratiquement sûr que la reponse a la question a déja été donnée mais bon chercheur que je suis je n´ai rien trouvé.
Je souhaiterai savoir si quelqu´un avais une database complete avec les transferts du mercato car je viens d´acheter le jeux et je me retrouve avec une ancienne database. Alors soyez indulgents et ne me renvoyez pas ch...
merci

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:26:33

Moi perso je n´ai rien modifié donc ca ne servirait à rien que je te passe la mienne.

Etant trop loin dans le jeu, je ne vais pas m´amuser à mettre les transferts à jour sachant qu´on est obligé de recommencer une nouvelle partie après chaque modification dans l´éditeur si on veut que les changements soient pris en compte.

MP
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:10:57

bien sûr je comprends. quelqu´un d´autre?

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:29:44

Déso mais je suis comme Rimkash :ok:

MP
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:08:15

Salut!
Quelqu´un pourrai m´indiquer le chemin de la database du jeu? Elle est dans le dossier database bien sûr mais je voudrai savoir si je dois installer une nouvelle database dans ce dossier ou dans un des sous-dossiers presents dans le dossier database.
J´espere etre assez clair.
merci

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:26:52

Tu remplaces le fichier "country" par celui que tu as fais , tu ouvres l´éditeur et tu fais "ecrire base de données actuelles" puis sauvegarder :ok:

MP
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:32:13

ok merci bien

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:16:48

pour ton problème de bourses, tu vends 20% puis dans la foulée, tu vends le reste, par tranche de 5% jusqu´à avoir vendu 49%.
mais meme en vendant la totalité, le conseil ne placera pas tout cet argent dans ton budget travaux.
les budgets ne changeront pas trop, le club sera plus riche, mais les dirigeants n´injecteront pas tout l´argent d´un coup.

Carewnho Carewnho
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:28

slt a tous j´ai une petite quéstion sur la vente du nom du stade?
je c´est que l´on peut vendre le nom pendant 10 ans et que l´on recoit une grosse somme d´argent au debut.mais après ya t´il un impact financier sur la les billet prènne t´il un pourcentage

thutu57 thutu57
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:09:25

salut a tous pour les echanges de joueur pourquoi mon president refuse tout le temps des offres que je fait a d´autre club ?

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
22 avril 2007 à 23:10:56

carewhno: je sais pas, désolé :ok:

thutu57: je ne sais pas mais peut etre que ton budget salaire est trop petit et que la différence de salaire entre les joueurs échangés est trop grande mais je pense pas que c´est ça...

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:30:38

carewnho :d) je ne suis pas sûr d´avoir bien saisi ta questionn àcause de la fin de ta phrase (pas très français), pa rapport àce que je pense, la vente du nom du stade n´implique que le nom du stade et rien d´autre, le sponsor à qui tu vends le nom du stade profite du nom de ton stade à des fins publicitaires mais cela n´a à mon avis aucun rapport avec la vente de tes places.

thutu57 :d) ca serait plus facile de comprendre ta situation si tu donnais le nom de ton club et du joeur convoité avec les joueurs que tu proposes pour l´échange. Selon moi ca peut venir de ton budget salarial (si tu veux un joueur au salaire très élevé, bien plus élevé que ceux de tes autres joueurs ca peut poser un soucis à ton président), peut-être aussi que ca a voir avec ton budget transfert si tu as déja des négociations en cours ou non.

Bref au final vu que je n´ai jamais rencontré ce problème je ne saurais pas te dire avec exactitude pourquoi tu ne peux pas faire d´échange, cela pourrait nous aider si tu donnais le nom de ton club, le nom du joueur convoité et le nom des joueurs proposés en échange. Cela pourrait aider aussi si tu donnais le message exact que te dit ton président lorsque tu essaies de faire un échange.

jul75 jul75
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:57:11

Bonjour,
Excusez-moi si ma question paraît bête ou si elle a déjà été posée ( j´ai la flemme de lire toutes les pages désolé et je prends volontiers le blâme ). Voilà j´ai commencé LFP il y´a quelques jours et je n´arrive pas à décoller. Ma question est la suivante :
Est-ce qu´entraîner un grand club me donnera plus de facilités et d´expérience ( je parle en tant que joueur ^^ pas dans le jeu ) pour pouvoir entraîner des équipes comme Strasbourg et autres ( Strasbourg étant donné comme exemple ^^ ).
Merci de vos réponses et encore désolé si la question vous paraît anodine ou si elle est rabâchée sans cesse.

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:01:01

jul :

Salut :)

J´ai pas trop compris ta question mais saches que quand tu gagnes avec un grand club tu gagnes de l´expériance et plus tu en as plus tu peux entrainer des grands clubs donc tu pourras entrainer Strasbourg qui est un petit club s´il on besoin d´un entraineur :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment