"Mais vu que j´au aussi un compte sur Counter Strike Source qui est toujours activé, est-ce qu´il me prend de la RAM ?"
ça dépent s´il est en cours ou pas c´est à toi de nous le dire pas à nous de deviner ...
Ouais tout dépends si il est en cours ou pas...
Mais actuellement ton problème c´est avec les 768Mo ou c´est DirectX90.0c?
Mon problème, c´est que le jeu ne veut pas se lancé quand je veux le lancé, il me met le message que mes fichiers d´échanges ne sont pas réglés alors que si !! Bizarre !!
= 768
Oui, c´est ça mon problème, sauf que mes fichiers d´échanges sont déjà réglés à 800 Mo !!
C´est quoi ta barette ram ?
Tu as trop d´applications en cours
Ma barrete RAM, justement, elle fait 512 Mo !!
Mouais faut pas s´étonner alors suffit d´un prog pour que ça foire
Oé, mais comment tu fait pr libérer de l´espace sur ta RAM ? :stp:
Arrete ce que tu n´as pas besoin et qui est en cours ...
Quand tu jouais à LFP 07, tu avais MSN etc... enlenchés lorsque le jeu fonctionnait?
Nn, rien du tt !! Je me met " hors ligne " sur msn et je me déconnecte, mon antivirus est activé et mon compte steam de counter strike !!
Sinon, ça coûte combien une barrete de RAM d´environ 512 MO ??
"Nn, rien du tt !! Je me met " hors ligne " sur msn et je me déconnecte, mon antivirus est activé et mon compte steam de counter strike !! "
Rien du tout ? sur les 3 progs que tu viens de cité 2 au minimum sont actifs
Msn coupe le
Oé, je verrais bien mais mon antivirus, j´arrive pas à le désactivé !! Sinon, vous avez combien de RAM sur votre pc vous ?
J´ai 1Go de Ram
Idem
"mais mon antivirus, j´arrive pas à le désactivé"
barre des taches clique droit desactiver
sinon coupe msn et internet et les autre progs que t´as en cours "ctrl" + "alt" + "delete" Processus
Oé, j´ai regardé ça, mais ça me vire ma barre de tâches, mais sinon ça coûte combien une barrete pr avoir 1 GO de RAM ?
Google est ton ami ...
au moins 100 €