J´ai trouvé mon problème !!
C´est lequel alors?
C´était une option qui me protégeait des mots de passe et tout mais ça m´enpéchait de lire mon jeu !!
Maintenant, je fonce joué !!
on pouvait continuer à chercher longtemps^^
Bon jeu^^
Oé tp !!
de vous rembêter, mais je voudrais savoir si vous avez installé Direct X sur votre ordinateur pour pouvoir joué à LFP Manager 07 car si il le faut, je comprend pourquoi le jeu ne fonctionne pas très bien chez moi car je l´ai pas installé ?
Oui il faut avoir DirectX (enfin je pense)Mais je suis presque sur.
Mais vs avez prit quel Direct X car je vois que le Direct X 9.0 n´a pas l´air terrible, pourriez-vous me donné votre Direct X celui que vous avez ?
"Direct X 9.0 n´a pas l´air terrible,"
Faut le 9.0 pour pouvoir jouer à lfp
je savais pas !!
Quabd il est installé, vous l´éxécuté ds quel dossier, ds le dossier " LFP Manager 07 ", je viens de faire ça, mais le jeu ne marche toujours pas, il me demande régler mes fichiers d´échanges alors que c´est déjà fait ??
Tu vas pas me dire que ton problème recommence
Sinon je crois qu´il faut DirectX9.0c pour jouer mais je crois qu´il est fourni avec le jeu ou bien tu peux l´avoir sur le site de microsoft
Il est bien avec le jeu
Si malheureusement, mon problème reccomence !!
Et je viens de relire le manuel d´utilisation du jeu et il dise qu´il faut interrompre l´antivrus qui peut empêcher de joué au jeu !! Espérons que ce soit cela !!
Ca marche toujours pas, je ne sais pas comment faire, ca m´énerve mais vous me comprenez ?
Mais vu que j´au aussi un compte sur Counter Strike Source qui est toujours activé, est-ce qu´il me prend de la RAM ?
Toute aide serait la bienvenue !! bcp !!