Si je crois qu´il y a moyen mais je sais pas comment moi non plus
Spender, c´est F11 !
Merci Zoco tu me sauves !
Une fois j´avais réussi sans faire exprès mais je savais pas comment j´avais fais ^^
J´en metterais dans ma story peut-être alors
Merci quand même Athènes et Thomaspilou, et merci a toi Zocoto
´lut, vous sauriez pas comment désactiver l´antivirus?
Parce que chaque fois que je joue, au bout de 20 minutes il se déclenche, ça me fait revenir au bureau et tout est bloqué! grrr!
Donc comme j´ai pas internet il me sert à rien.
A part m´embêter.Beaucoup.Le méchant!
Tu ferais mieux de demander sur un autre des forums de jeuxvideo.com (je sais plus les noms, un truc plus technique), ils sauront mieux te dire.
Mais si tu nous dis le nom de ton anti-virus, on verra ce qu´on peut faire..
tu clique sur l´icône de ton antivirus en bas a droite de ton écran puis tu fait désactiver.
ça dépent c´est lequel ?
Tout dépend de l´antivirus mais en générale c´est la même chose...
Tu as normalement l´îcone en bas à droitre de l´écran et tu fais clique droit et après tu recherches un peu et tu trouves en général très facilement comme désactiver car c´est pas difficile du tout
PS: comment fais-tu si tu n´a pas internet pour être sur le forum?
salut,moi avec norton c´est simple tu click sur l´icone dans la barre de tache en bas a droit et tu mais désactivé.
mais c´est quoi ton antivirus?
j´ai une petite quéstion(hs) pour toi athenes2004 tu est souvent sur le forum alor je voudrait bien savoir se que tu fait dans la vie.a 16 ans tu doit toujour etre lycéen.nan.
si c´est le cas tu doit pas avoir souvent cours.
lol.
Bonjour,
1)Je voudrais savoir comment mettre le nom des entraineurs actuels dans le championnat anglais et savoir aussi s´il faut recommencer la partie apres.
2)J´aimerais connaitre le meilleur site de patchs pour lfp 2007
Merci
Phil
a mon avis si tu change les noms des entraineur en cour de parties tu devra relancer une autre car il seron pas pris en compte
C´est Norton son petit nom a mon antivirus
Et bien mon cher athenes, figure toi que mon père en a un dans son bureau
"Bonjour,
1)Je voudrais savoir comment mettre le nom des entraineurs actuels dans le championnat anglais et savoir aussi s´il faut recommencer la partie apres.
2)J´aimerais connaitre le meilleur site de patchs pour lfp 2007
Merci
Phil"
Tu dois utiliser l´éditeur Il est installé avec le jeu
Oui tu devras recommencer une partie
Pour les patchs lfp-xclusif.net (mais ils sont peut-être toujours en travaux ) Sinon tu peux essayer de chercher sur google des sites de fans
Letoub : Norton ne doit pas être très dur a désactiver normalement clique droit sur l´icone et désactiver sinon tu "l´ouvres" et regarde un peu car j´ai pas norton (qui est bien pourri au passage )
Merci Thomaspilou pour ta réponse précise et complete.
A bientot
Phil
De rien
A bientot
Merci Thomaspilou pour ta réponse précise et complete
A jamais
Leto
pour repondre a howlett:
"on justement quand j´augmente le max c´est 10€ et peut plus aprés 10€ la flèche devient grise et je peut plus augmenter et chez un copain aussi ca fait ca."
c ke ta placé a 10euros le montant de tranfert fixe
si tu veux changé cela tu doit aller
-dans offrir 1 augmentation
-met le montant de transfert fixe a 0euros
-n´oublie pas d´augmenter les primes pour equilibrer
voila jesper que ça t´auras aidé
lol