CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 54»
Page suivanteFin
alexis[_] alexis[_]
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:41:21

Salut Pixel !
Je viens de regarder tes GL de Darkspore et je t'ai trouvé étonnamment triste, était-ce une illusion ou cela est-il fondé ?
Sinon merci encore pour tes tests de qualité !

DeadMan DeadMan
MP
Niveau 18
16 mai 2011 à 17:56:29

Salut Pixel, j'ai vu que tu avais un avis plutôt négatif concernant Deus Ex : Human Revolution.
Mais après cela, en lisant plusieurs preview du jeu, on peut constater que le jeu sera dans la lignée du premier DX ( toi qui disait qu'il ressemblerai plus à IW. ).
Donc, je suis sûr que la version preview a dû tourner à la rédac, alors voilà, si tu as vu le jeu tourner, ton avis est toujours le même ou il a changé ?
Ah et j'oubliais, tu pense que DX : HR sera un bon jeu, ou un bon gros pétard mouillé ?
Merci de ta réponse. :)

3retic 3retic
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 06:30:27

pixel c'est la crème de la crème!Le james bond du jeu video!Le maradona du rpg!Le monde ne tournerait pas correctement sans lui!

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 39
17 mai 2011 à 08:47:40

PixelPirate la communauté de Little Big Adventure te supplie pour avoir un GL. :snif:

chevaldetroie chevaldetroie
MP
Niveau 36
17 mai 2011 à 12:22:27

Alors Pixel, The Witcher 2, ça s'annonce bien? :bave:

MasterCumshot MasterCumshot
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 13:52:39

Il est ou le test de The Witcher 2 sa fait 6 h que j'attends :(

Alystar Alystar
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 15:35:30

The Witcher 2 est apparement jouable pour JV.com depuis aujourd'hui seulement également, ce matin il y avait les images du prologue sur son PC. Du coup, je pense que le test sera dispo d'ici la fin de semaine, pas avant :/

tudumtudum tudumtudum
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:50:12

DeadMan de toutes les preview que j'ai lu tout le monde dit qu'il est dans la lignée de IW et pas du premier DX perso :(

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 16:13:07

Boarf, s'il est seulement dispo' pour Pixel aujourd'hui, il devrait être encore chanceux. On l'a même pas au Benelux... Quelle vaste blague.

katorn katorn
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:15:28

Pixel est sur Witcher 2 en ce moment ( webcam ) .. Le test bientot je suppose ( si pas déjà écrit ) .

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 17:18:08

Au passage merci d'avoir répondu, Pixelpirate!

D'ailleurs, je vote pour un Gaminglive de The Witcher 2 en compagnie de Lena habillée en Triss ! :-d Vite 'faut lancer ça dans la boîte à idées ! :p)

Vanciamud Vanciamud
MP
Niveau 1
21 mai 2011 à 15:47:01

Salut pixelpirate

Sera-t-il envisageable de faire une fiche et (surtout !) un forum pour le jeu Dwarf Fortress ?

J'ai vu que tu en fais référence dans ton test sur minecraft donc je n'ai pas pris le temps de le présenter vu que tu dois connaître.

Voilà, merci d'avance pour la réponse :)

kfeine kfeine
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 18:15:31

@Pixelpirate

T'ayant toujours perçu comme un très bon testeur, à travers les GL ou les tests, c'est la première fois que je viens sur ce topic.

Donc voilà un message de plus pour souligner ton excellent travail, te féliciter et te remercier pour tous ces bons tests et GL ! Récemment j'ai beaucoup ri sur le GL de Duke Nukem Critical "Miss" xD

Par ailleurs, je profite de la circonstance pour dire que ton duo avec Franck pendant les GL étaient pour moi l'un des meilleurs, et cela me fait tout drôle à l'idée qu'il n'y en aura plus :snif:

D'abord le départ de CaptainObvious, que j'adorais aussi énormément et que je place avec toi pixel en haut de la liste des testeurs de jvc, maintenant le départ de Franck, je trouve que ça commence à faire beaucoup.

Une petite question à ce sujet, je ne demanderai pas d'explication quant au départ de Franck car je sais que personne peut dire quoi que ce soit encore mais par curiosité peux-tu répondre juste à ceci:

- Es-tu affecté par son départ ? Je sais bien qu'en tant que collègue, n'importe qui à la rédaction est affecté par le départ de qqn, mais l'es-tu plus qu'un autre ?

- Etiez-vous (ou êtes-vous) amis ?

Bonne continuation en tout cas !

Zoid-31 Zoid-31
MP
Niveau 4
22 mai 2011 à 11:24:59

J'adore ton accent Pixel ! Tu viens d'Aurillac ou d'une ville alentour ? Et continue comme ça les Gl avec toi sont magistrals ( j'adore celui de Duke Nukem sur DS )

Bonne continuation !

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
22 mai 2011 à 14:27:19

Tu ne vas pas nous quitter toi aussi hein Pixel ?

:snif:

Innocencius Innocencius
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:06:39

J'ai toujours pensé que les meilleurs GL étaient avec Franck et Pixel, tous deux ex-aequo dans mes favoris. Avec le départ de Franck, Pixel s'annonce comme le grand vainqueur désormais.

Gloire à Pixel ! :-)))

PS : Je ne dis pas que les autres rédacteurs sont mauvais hein ! Je dis juste que Pixel est mon préféré, sans dénigrer les autres.

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:49:33

C'est un grand le Père Pixel! :ok:

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 21:35:35

Avec un peu de retard, merci pour ce très bon test de The Witcher 2 ;) bien que je m'attendais à un 19, en explorant le jeu, je dois admettre que le 18 -et surtout ta prose- sonne plutôt juste!

Je me demandais par hasard : lirais-tu justement les ouvrages de Andrzej Sapkowski ? (Ça a sûrement été déjà demandé, mais bon)

Bonne continuation!

leym leym
MP
Niveau 6
23 mai 2011 à 22:25:16

le duo Franck et Pixel était dantesque heureusement qu'il y a toujours pixel :snif:

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:23:16

Merci pour ces Gaminglive ;p je commente ici pour éviter tout méchant spoil! Bon boulot!

Et je vois bien le boss qui a pu poser problèmes =p d'autant que je joue en difficile tout comme toi, mais c'est vraiment appréciable de retrouver un peu de challenge parmi tous ces jeux trop aisés/bâclés. Vivement les futurs patchs (notamment celui qui ne devrait plus tarder, qui comprendra la quête du troll) et/ou une probable Enhanced Edition, qui amélioreront l'interface PC entre autre sûrement ; ainsi tu pourras lui mettre un 19 ;p

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment