CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 54»
Page suivanteFin
JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:05:43

M'enfin, ce sera le GL le plus court de l'histoire.

"Bonjour, voici la maison.

Au revoir!"

[Yoshikuni] [Yoshikuni]
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 10:03:56

Il en profiterons pour faire un foot avant que les zombies débarquent :peur:

alexis[_] alexis[_]
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 12:41:55

Salut Pixel, pourrais tu nous dire comment tu es devenu maire de Jivéville ?
Merci pour le dernier GL ;D

sungdae sungdae
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 13:11:26

Il a fait un coup d'Etat avec l'aide des habitants de Port-Biroute, depuis il règne sur Jivéville avec un main de fer, rackette le pain de Dharn, kidnappe des poules, vole des armes à Anagund pour équiper sa garde personelle et a augmenté les impôts de 600%, bien évidemment pour la construction du stade et non pour avoir completé sa collection de tableau.

Habitants de Jivéville, l'heure est arrivée de vous révolter!!

Bien sur, vous n'êtes pas obligé de me croire. :)

alexis[_] alexis[_]
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 17:58:06

D'autant plus que ça ne lui ressemble pas !
Sinon sauriez vous à quoi il joue sur la webcam ?

alexis[_] alexis[_]
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 17:59:07

Désolé pour le double post, mais j'ai reconnu je crois !
On dirait tout simplement Dragon Age 2.

aziril aziril
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:25:56

PixelPirate :fete:

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 18:24:45
sortie-de-carte sortie-de-carte
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 20:26:52

http://www.youtube.com/watch?v=S-i8EFfgslk

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
04 mars 2011 à 00:24:05

Salut Pixel, j'ai bien aimé ton test de Dreamcast Collection. Qu'il est consternant de voir que Sega continue à sortir des compils au rabais comme ça en se foutant complétement de ses fans. Cet éditeur a vraiment perdu toute fierté et toute ambition depuis l'échec de la Dreamcast.

[wdog] [wdog]
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 18:51:57

pixel, je parie que t'y est pour beaucoup pour la bonne place de thief 2 dans le classement des meilleurs jeux, :bravo:

on attend toujours un (des?) gaming lives pour enfin faire comprendre au gens pourquoi ce jeu est si grandiose et le meilleur jeu d'infiltration.

moushamielh moushamielh
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 11:11:45

Hey !

Je suis un inconditionnel de Pixelpirate. La qualité de ses tests écrits déjà et j'aime ses prestations dans les GL. Drôles tellement il speed pour nous parler du maximum en peu de temps. Bravo !
Parfois il passe du coq à l'âne, et il arrive à faire un gaming live tout en continuant sa progression perso ^^ (référence exemple, le GL sur RIFT où il ramasse un artéfact ^^)

Bref j'adore ! Merci Monsieur Pixelpirate

AkiXiL3M AkiXiL3M
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:59:29

bonjour PixelPirate. Je vous ai rencontrer ce week end sur un jeu. Vous allez me reconnaitre surement (Rubbhm) :).

Vous est une personne fort sympathique.

Bonne continuations.

athouran athouran
MP
Niveau 32
07 mars 2011 à 17:48:59

Les fans de Oldies PC sont toujours sympathiques :cool:

MasterCumshot MasterCumshot
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:17:07

Oh merci mon cher pixel pour ce magnifique test tu ne t'es pas fait corrompre comme le reste des sites qui ont tous donné des 18/20 , tu as noté le jeu en tant que fan et tu lui a donner la note qu'il mérite , donc les fans de RPG devront attendre The Witcher 2 ( et j'éspere que tu sera son testeur) , et en ésperent que Bioware entend raison et se reprend puisque mass effect 3 sort cette fin d'année ! :hap:

Snaggy Snaggy
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:00:35

C'est triste quand même, Bioware ont eu à faire des DLC pour Dragon Age : Origins , les Mass Effect qu'ils ont pondus en 2-3 ans et The Old Republic... sans compter les pressions de EA. Et au bout du compte, on a droit à un Dragon Age 2 merdique ?

Quand on regarde les notes des autres des autres sites de J.V, on voit pourtant une bonne moyenne atteinte :PC Gamer (USA) : 9.4/10
Official Xbox Magazine (USA) : 9/10
The Escapist (USA) : 5/5
Eurogamer Italie : 9/10
3D Juegos : 9.1/10
SpazioGames (Italie) : 9/10
GameInformer (USA) : 8.3/10
GamesMaster UK : 9/10
PCGames (Allemagne) : 88%
Magazine Officiel Playstation (USA) : 9/10
PSM3 Magazine UK : 9/10
jv com : 12/20
canardpc : 5/10

Pixel, aurais-tu été déçu par le 2 et fait une comparaison par rapport au 1 ?

J'ajoute que E.A me déçoit de plus en plus à vouloir faire des jeux plus orientés action. C'est dégueulasse, surtout envers la bonne grosse communauté de joueurs qui adorent les rpg.
On a vu la même chose avecx Dead Space 2 qui fait moins peur mais est par contre plus orienté action... (même si il est quand même bon :) )
C'est juste dégueulasse ce qu'ils nous font. Ils sont en train de nous pourrir l'industrie et de tuer la poule aux oeufs d'or

sungdae sungdae
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:37:11

Si ca se trouve, pixelpirate est le seul avec canardPc a avoir refusé les bouteilles de champagnes qu'il a recu ce matin d'un anonyme.

isaaclarke2a isaaclarke2a
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:46:57

On a vu la même chose avecx Dead Space 2 qui fait moins peur mais est par contre plus orienté action... (même si il est quand même bon

faux :ok:

zelda---xeno zelda---xeno
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:05:33

Bonjour Pixel !

Juste une chose pour résumer ma pensée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-49975-20-0-1-0-le-test-12-20.htm#message_51810

Voilà, c'est succin et ça ne parle que de DA II, mais évidemment je rejoins tous les forumeurs de ce topic sur la qualité de tes tests, la qualité d'écriture et de narration, la pertinence de tes remarques, très utiles pour se décider ou non d'effectuer l'investissement de quelques dizaines d'euros; et bien sûr ton capital sympathtie !

Bonne continuation, pour quelques temps encore je l'espère, le site ne s'en portera que d'autant mieux, et nous serons ravis de pouvoir bénéficier encore et encore de ton objectivité (quand je vois les notes attribuées à DA II sur d'autres tests... Édifiant !).
Je ne suis pas "content" que tu ais attribué un 12/20 à DA II vu la faible proportion de RPG de qualité qui sortent de nos jours (et là, ça fait un de moins car comme toi certainement, je ne m'attendais pas à ça), mais c'est objectif, et c'est tout ce qu'on demande.
Merci !

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:17:49

Bonjour Pixel,

je voulais te remercier pour ton travail de testeur qui est toujours très bien fait. Tes tests et GL sont très interessants, et étant fan de RPG, ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné :) . J'ai été surprise de ta note concernant DA II, car j'ai énormément apprécié le premier opus, mais je te fais confiance et grâce à toi je vais éviter de dépenser de l'argent pour un jeu qui a perdu la valeur de jeu de rôle. (du moins, je l'acheterai peut-être quand il aura baissé de prix ^^)

Alors, merci et bonne continuation. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment