CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 54»
Page suivanteFin
Nimeyria Nimeyria
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 19:12:29

Envoie lui directement un mail :ok:

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 22:03:52

Bah ouai mais , il a lui même été contre l'effacement des fan-clubs parce que "c'était un espace d'échange entre le rédacteur et les lecteurs " :(

C'est une question de principe :noel:

Nimeyria Nimeyria
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 22:13:43

Essaye la méthode douce :
"- Mon cher PixelPirate, penses-tu qu'il y aura un test pour Fallout Dead Money. Je te remercie pour ta réponse.
Scaks :-) "

Après ça, si tu ne l'obtiens pas, ta réponse :noel:

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 09:35:38

Désolé, ça fait longtemps que je n'étais pas passé ici et je m'en excuse. Mais avec les fêtes de Noël, toussa... Du coup j'ai accumulé les questions et je vais donc y apporter des réponses assez brèves ^^

-----

1. Scaks
  2. Il y aura un test pour Dead money :question:

Oui, ce soir sur le site ;)

-----

1. Aziril
  2. Tu es rendu quel level dans Wow Cataclysm? si tu joues encore :hap:

J'ai plein de personnages et aucun n'est encore niveau 85 sur la release (Super.panda et moi sommes atteints de re-rollite aiguë ;)

-----

1. totom_le_retour Voir le profil de totom_le_retour
  2. Joyeux Noël Onc'Picsou :gni:

Joyeux Noël à toi aussi, avec un demi-mois de retard ^^

-----

1. Nimeyria Voir le profil de Nimeyria
  2. Irrik :d) désolé pour toi, mais Pixel Pirate a un enfant. Dommage pour toi :o))

Et même deux ^^

-----

1. Marcus2 Voir le profil de Marcus2
  2. 'faites comment à la rédac pour tester vos jeux de chanson comme récemment montré au GL ? Zavez une salle spéciale xD ?

Non, tout se fait en salle de Gaming Live, sauf pour les GL Kinect parce que nous n'avons pas la place.

-----

1. LeBlueBoy Voir le profil de LeBlueBoy
  2. j'adresse mes meilleurs voeux au toujours joyeux pixelpirate :bravo:

Merci, et reçois les miens en retour :)

-----

1. Lordscream Voir le profil de Lordscream
  2. Bonne année 2011 :fete:

Merci, à toi aussi :)

-----

1. RedAurora Voir le profil de RedAurora
  2. Bonne année 2011 !

Merci, toi de même :)

-----

1. [RandyMarsh] Voir le profil de [RandyMarsh]
  2. Pas mal la blague de gamersdu01 !!

Sinon, petite question pour PixelPirate (qui doit revenir extrêmement souvent): un petit GL oldies de prévu? Les propositions de Arx Fatalis et System Shock 2 sont effectivement alléchantes !!

J'en ai pas mal en chantier, mais le temps me manque hélas un peu :/

-----

1. Marcel-Proust Voir le profil de Marcel-Proust
  2. Je suis content, parce que tu prouves qu'on peut très bien avoir un bon travail avec ce genre d'études, sans qu'il n'ait pour autant un rapport avec l'enseignement !

Raté, j'ai commencé par 6 ans d'enseignement après mes études :p

1. Si ce n'est pas une question trop indiscrète, pourrais-tu me dire brièvement quel a été ton parcours professionnel après un DEA en poche ?

J'ai commencé une thèse (sur Schopenhauer) et parallèlement j'ai passé un diplôme d'éducateur sportif pour pouvoir m'occuper d'une école de football. Puis j'ai eu besoin de travailler, alors j'ai abandonné ma thèse et mes occupations sportives et j'ai passé le concours de professeur des écoles. J'ai été instit pendant 6 ans avant de rejoindre jeuxvideo.com

1. Est-ce que tu as le sentiment que ton intérêt pour la philosophie t'est utile dans ton travail de rédacteur chez jeuxvideo.com ?

Oui, je ne considère pas la philo comme un cursus mais comme une formation transversale, utile dans tous les domaines, et en particulier dans celui de l'écriture :)

-----

1. totom_le_retour Voir le profil de totom_le_retour
  2. Je me demandais pourquoi as-tu exploser de rire au debut de ce betisier :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011015/les-coulisses-de-jeuxvideo-com-le-betisier-du-gaming-live-005.htm

Bon, maintenant qu'il y a prescription, je peux le dire : Franck était en train de me montrer ses fesses ^^

-----

1. Psycho66 Voir le profil de Psycho66
  2. C'est un réel plaisir de te lire, tes écrits retranscrivent parfaitement ta passion, et je me suis plus d'une fois surpris à me dire "Ouah mais c'est exactement ce que je ressens" :-)

Ce que tu me dis me fait beaucoup plaisir. Tout en essayant de rester un tant soit peu objectif, j'essaie toujours de transmettre un peu de passion. Je te remercie pour ces belles paroles :)

1. Bonne année à toi et bonne continuation ! :)

Bonne année à toi aussi :)

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
06 janvier 2011 à 12:13:44

Nimeyria :d) J'avais utilisé la méthode polie 2-3 fois plus loin sur le topic :(

Donc bon :hap:

Merci pour la réponse Pixel ! :)

sungdae sungdae
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 12:25:14

Salut pixelpirate :) bonne année d'abord!

J'avais posé une ptite question il y a quelques temps mais avec les fetes de fin d'années, la montagne de test etc tu n'as pas du la voir^^

En fait, serait il possible que tu expliques ce qu'est le Phasing ? (dans Wow par exemple)
Car tu en parles, mais je ne vois pas bien comment le phasing peut etre compatible avec tout les joueurs, par exemple, si tu fais une interaction qui change le paysage, les autres joueurs peuvent ils encore faire la quete? La modification du paysage n'est elle que temporaire ? ou bien est ce que à partir de l'interraction, on ne peut que voir les joueurs au même stade de la quete et plus ceux qui ne l'ont pas encore faite ?

Bref, j'ai pas super bien compris et je ne trouve rien de conluant sur le net :)
bonne journée !

totom_le_retour totom_le_retour
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 17:34:27

Merci pour ta réponse :)

Qui ma un peut surpris :rire2:

alexis[_] alexis[_]
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 19:02:44

Mon cher Pixelpirate,

Je voulais simplement, ce uniquement pour quoi je me suis inscrit à jv.com, te remercier pour le très sympathique travail que tu effectues. Tes tests ont toujours été très instructifs et réellement intéressants (ton test de Fallout 3 aura par exemple été le seul de tout ce site que j'aie lu plus de cinq fois !), et tes GL accompagnés de GL sont tout simplement de vrais petits moments de bonheur.

J'ai été agréablement surpris d'apprendre que tu avais enseigné de la philosophie (je suppose :), carrière que j'avais envisagé après avoir vu,(je dois avouer ma faiblesse), le très bon film "Le Cercle des Poètes Disparus" et ayant toujours aimé m'interroger au fil de mes lectures, avant d'abandonner cette idée séduisante, effrayé par le très faible taux de réussite au CAPES de philosophie.

Je voudrais savoir, si possible, ce que tu as pensé de Fallout 3. J'ai en effet eu l'occasion d'y jouer des heures durant et j'avoue que les possibilités multiples et l'immersion m'avaient réellement procuré de nombreuses heures de plaisir. Je n'ai malheureusement pas encore joué aux mythiques premiers épisodes mais je suppose que Fallout 3 a dû te paraître assez fade, un "Nuka Cola-Light" sans doute ? Préfères tu Fallout New Vegas ?(sans parler du moteur graphique bien entendu :-) )

Je souhaiterais également (pardonne mon jeune empressement à solliciter mon testeur de jeux préférés, avant même le Joueur du Grenier :-))) ) profiter de ton expérience en la matière de bons oldies, souhaitant agrandir ma culture vidéo-ludique (comme ils disent dans les milieux autorisés) ainsi que des possibilités offertes aujourd'hui pour les retrouver ; as tu certains jeux de rôle ou de stratégie dits "anciens" ou "peu récents" peu connus mais t'ayant énormément plu ? Je te conseille quant à moi Rise of Legends même si j'imagine que tu as déjà dû y jouer :).

En tous les cas je te remercie encore une fois pour tout et j'espère sincèrement savourer ton enthousiasme, ta bonne humeur et ta gentillesse des années durant !

PS : désolé à tous pour le pavé césar ^^

Nimeyria Nimeyria
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 21:15:23

Deux petits Pixels :coeur:
Sinon, je savais que tu avais un enfant car tu as préciser dans un gaming live que tu jouais aux lego avec ton fils :)

Sinon Bonne année :fete: (je ne te l'avais pas souhaiter, honte à moi :honte: )

Richard-Castle Richard-Castle
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:45:06

Salut Pixelpirate et bonne année :-)

J'ai lu les aperçus de Dragon Age II et étant fan absolu du premier j'ai une très forte envie de me l'acheter mais je voudrais te poser une petite question sur les nouveautés du nouvel opus.

Pour moi, la "force" de Dragon Age reposait beaucoup sur son ambiance mais aussi sur la rejouabilité apportée par les différents prologues. J'ai peur que le jeu perde beaucoup de son attrait (et une partie de sa rejouailité) à cause de la disparition du choix des classes et donc a fortiori de celle des différents prologues.

J'aurais donc voulu savoir ce que tu pensait des nouveautés annoncées même si (du moins je le pense :() tu n'as pas du les tester.

Merci de prendre du temps pour nous répondre^^

Richard-Castle Richard-Castle
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:46:25

Choix des races* (et non des classes :honte: )

irrik irrik
MP
Niveau 3
07 janvier 2011 à 19:49:19

2 baby Pixel OMG ! :bravo:
J'ai aussi oublié de te dire Bonne Année à toi, et à tes childrens !!!
J'espère que tu pourras nous faire le test + GL de Dragon Age II car j'adore tous ce que t fais, tu es mon modèle !!

totom_le_retour totom_le_retour
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 23:07:51

Bonsoir, :)

Je voulais savoir si tu avais jouer aux Fable (sur 360) et si oui qu'en as-tu penser ?

the_emperur the_emperur
MP
Niveau 3
11 janvier 2011 à 14:52:48

Salut à toi PixelPirate,

Tout d'abord, je tiens à te remercier de tous tes GL, ce sont pas des simples GL, d'une part tu as une très bonne connaissance au niveau des MMORPG, on rigole, et d'autre part on apprend beaucoup de choses avec toi. J'ai re-re-regardé tes GL de Wow ect... Je pense qu'avant de te poser une question, il faut quand même te remercier car c'est pas tous qui répondent aux messages des fans, et qui prennent le temps de les lire.

Je fais également parti du Fan Club, et j'en suis très fier! :D

J'aimerai savoir, car depuis quelques temps je sais vraiment pas sur quel jeux jouer, si tu pouvais me conseiller un MMORPG vraiment très bien. Je sais que tous les MMORPG ont leurs avantages/inconvenients, mais j'aimerai bien avoir ton avis sur 1 ou plusieurs jeux (3 maximum si possible) que tu trouves relativement bien en général.

En tout cas je tiens à te remercier encore :) car on te remercira jamais assez...

Bonne année à toi, plein de bonheur et de bonnes choses (désolé du retard, je viens de m'enregistrer aujourd'hui même)

En te remerciant d'avoir pris le temps de lire mon post.

Cordialement, the emperur.

backberry backberry
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:39:22

Joli le test de Minecraft, par contre j'entends une vague de kikoos mécontent derrière moi prêt à crier "Genre Minecraft c'est mieux que God Of War ou Starcraft II quoi!" parce qu'il n'auront pas compris que ces jeux n'ont rien à voir (Suffit de passer sur le forum de minecraft pour voir des gens écrire ca :rire: ) :non:

Scaks Scaks
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 19:36:00

Backberry :d) C'est pas parce qu'une personne à comparé deux jeux pas forcement comparables que tout va le faire :(

Nan mais ho :noel:

backberry backberry
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:28:35

Ils sont malheureusement plus d'un :rire:

aziril aziril
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:05:10

On t'adore Pixel !! Change pas tes Tests et Gl sont de très bonnes qualités. :)

Yukio_Xmas Yukio_Xmas
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 01:37:37

PixelPirate ne change surtout pas c'est un vrai plaisir de regarder tes Gl qui nous font partager ta bonne humeur :-)
Continu de nous faire rêver :oui:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:00:13

"L'une des expériences les plus enrichissantes et les plus marquantes de ces dernières années ne pèserait donc pas plus lourd qu'une image au format JPEG ? Voilà un solide coup de pied au cul de toute l'industrie vidéoludique."

On sent la passion, on sent le coup de gueule, on sent bien que t'as vécu ce que t'écrivais :oui:

Et trop rares sont les tests sur ce site qui me laissent une si bonne impression :(

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment