CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 15:29:13

"Car le jeu est très bien noté, je trouve que tu aurais du sanctionner ce manque de finition par un "petit" 16. "

J'ai hésité, et l'aspect technique l'aurait sans doute mérité. Mais vu la qualité du jeu, je ne pouvais pas me résoudre à lui mettre moins que Fallout 3.

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:12:07

D'autant que la serie fallout ne s'est jamais illustré pour sa technique et ses graphismes, fallout c'est avant tout un univers particulier, un systeme de jeux, ca aurait été ridicule de descendre le jeux a cause des graphismes.

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:18:54

Tu as raison, à ceci près que l'aspect technique ne concerne pas que les graphismes : je comprends tout à fait ceux qui, parmi mes confrères américains, qui ont sanctionné le jeu sur son manque de finition (les bugs sont légion) et sur son optimisation avec les pieds.

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:28:40

Oui mais ils étaient surement pressé par le temps, je pense aussi qu'ils ont voulu sortir le jeu avant certain titres comme fable 3, COD black ops ou crysis parce que techniquement New vegas aurait fait vraiment pitié en comparaison, apres le rêve se serait un fallout ayant la qualité d'écriture de new vegas et les graphismes de crysis, oui je sais je rêve.

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
21 octobre 2010 à 16:33:00

pixelpirate
Posté le 21 octobre 2010 à 15:29:13
J'ai hésité, et l'aspect technique l'aurait sans doute mérité. Mais vu la qualité du jeu, je ne pouvais pas me résoudre à lui mettre moins que Fallout 3.

Ce qui prouve bien que Fallout fait partie de ces rares jeux à qui l'on pardonne ce qui serait normalement impardonnable pour d'autres.

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:35:35

Bah c'est le cas depuis fallout 1 lordkatana.

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
21 octobre 2010 à 17:12:45

Ghost_
Posté le 21 octobre 2010 à 16:35:35 Bah c'est le cas depuis fallout 1 lordkatana.

Oui c'est bien ce que je dis.

Bickaso Bickaso
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 21:40:40

Pixel tu as dit dans ton test que New vegas est bien plus gourmand que Fallout 3 , alors avec ma config : E7200 , 3Go de ram , Nvidia GTS 250 , je pourrais y jouer normalement ? Ou il est préférable de prendre la version console ( 360 )? , Merci :)

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:47:12

Le site là permet de tester les capacités de ton ordi :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
22 octobre 2010 à 23:14:24

Très pratique ce site, mais je ne sais pas si on peut totalement s'y fier.

Bickaso Bickaso
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 11:35:59

Trés bonne série de GL sur Fallout New Vegas Pixel :)

Mais a la place de critiquer et de dire que le jeu est mal optimiser , tu aurait pue faire quelques recherches et voir que le probléme n'est qu'un petit bug qui viens de la version de DirectX installé avec le jeu , et qu'il suffit de telecharger un fichier d3d9.dll d'un site de Moddeurs pour que le jeu fonctionne bien mieux que Fallout 3 ( meilleur framerate , aucun freez ...etc) :)

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
23 octobre 2010 à 12:17:34

bonjour pixel , j'ai une question à te poser (elle peut être stupide mais bon) , est ce qu'il y a des ralentissement et des freeze(comme sur le jeu PC) sur les versions ps3 et Xbox360 ?

merci d'avance :)

Bickaso Bickaso
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 12:38:37

Pour corriger les ralentissements sur les gros PC ;) : http://www.megaupload.com/?d=GW4SXSX0

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
23 octobre 2010 à 20:37:20

Franchement j'ai regardé la série de GL sur Fallout New Vegas, et je suis sidéré par les freezes qui gachent complètement l'immersion dans le jeu à mon gout.

Moi je pardonne toujours des graphismes pourris à condition que le jeu soit un minimum fluide, mais bon là apparement c'est pas le cas.
Je tolère aussi les crash ou les plantages, là au moins ça n'arrive que périodiquement, mais les freezes se prolongent dans le temps et c'est bien ça le problème.

Après il y aura des patch et des mods pour corriger ces défauts et tant mieux, mais j'aurais quand même aimé avoir un jeu sans freezes ni ce genre de problèmes dès le départ, en bref avoir un jeu terminé...

Enfin soit, ce n'est pas la faute de Pixel qui nous a bien expliqué tout ce qu'il fallait savoir dans cette série de GL, mais on le sent un peu déçu quand même...

Bickaso Bickaso
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:05:25

Ah si seulement ils avaient utilisé L'Unreal Engine 3 pour Fallout , j'imagine déja ces graphismes et cette ambiance ... :snif:

Bickaso Bickaso
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:26:11

@Kuri : faut voir dans les fichier du jeu et le remplacer par celui que j'ai donner , tu peux utiliser le systéme de recherche de windows pour le trouver ( Mais attention ne le remplace surtout pas avec le fichier D3D9.dll de Systeme32 !)

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 15:16:52

Merci pour ce GL de Fallout : New vegas oncle pixou ^^

butok70 butok70
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 15:23:36

Oui avec ce fichier ça tourne aussi bien que Fallout 3.

Moi je le trouve très bon :-)

sranicolas sranicolas
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:03:55

Pixelpirate est-ce que tu connais age of mythology ?(un excelent jeu qui n'a jamais eu son gaming live :nonnon: )

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
27 octobre 2010 à 09:46:32

sranicolas
Posté le 27 octobre 2010 à 00:03:55 Pixelpirate est-ce que tu connais age of mythology ?(un excelent jeu qui n'a jamais eu son gaming live )

Moi je connais, mais bon s'il faut faire un GL pour chaque bon oldies ça risque de prendre pas mal de temps surtout que la priorité à mon avis ce sont surtout les jeux récents.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment