CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 11:08:45

Vdakka

Onc' Pixou ^^ J'aime beaucoup ce surnom !

sranicolas

Des GL de Age of Empires et de Mythology (que j'adore tous deux) sont bel et bien prévus, ainsi que d'autres, mais en ce moment je n'ai hélas absolument pas le temps de les préparer. On verra ça plus tard ;)

sranicolas sranicolas
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 13:04:15

Merci d'y penser en tout cas :merci:

norak80 norak80
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:48:04

Ca sera vraiment bien pour ces jeux :)

Merci Pixel !

totom_le_retour totom_le_retour
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:33:40

cool des gl de Age of Mythologie^^

Amnesia fait peur :oui:
regarder le gl à 23h30 sans lumiere... :ouch:
c'est flippant!

je prefere tué des centaures, minotaures et des titans ^^

norak80 norak80
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:10:39

Owii :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017729-gaming-live-de-age-of-mythologies-son-add-on-pc-boite-a-idees.php

Même si c'est prévu.

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 22:32:08

pixelpirate
Posté le 27 octobre 2010 à 11:08:45

Vdakka

Onc' Pixou ^^ J'aime beaucoup ce surnom !

super, :D

diesekiel diesekiel
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:24:03

Salut Pixel,
Merci pour ton GL de The Last Express. C'est rare de trouver des GL d'oldies sur PC et ça change de ceux du SNES. Je l'ai trouvé en abandonware, je sens qu'il va me plaire.
A quand un petit GL d'Arx Fatalis? Il bouge pas trop dans la boîte à idées mais je pense qu'il pourrait intéresser beaucoup de joueurs nostalgiques.
Continue de nous faire découvrir tes coups de coeur, ça se voit que tu as une vraie passion quand t'en parles.
A+

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 14:55:50

Mes condoléances Oncle pixou pour la mort de gothic T_T

codelyoko49 codelyoko49
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 15:13:56

Pixel qui fait un petit sourire sur la photo de kinect^^ https://image.jeuxvideo.com/imd/k/kinectdharn4.jpg ^^ sinon je suis super content des gaming live de W.O.W Cataclysm (je c je suis a la rammasse), mais pense tu que Blizzard fera un jour un nouvel opus pour le graphisme de se mmorpg, qui sont très bon artisitiquement ^^

maaaaaaa maaaaaaa
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 20:22:47

pixelpirate j'aurai une question je n'ai pas fait le jeu eco draconis 2 et tu dit qu'il est vendu avec l'extension es ce qui vaut le coup car son univer avait l'air sinpa donc tu me le conseille? et les graphisme sont pas tro vieux pour le jeu d'origine

lubu5 lubu5
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 14:15:35

je m'insrit direct pour le fan club de Mr Pixelpirate , et sans indiscretion quel sera la prochain jeux qui aura l'honneur d'etre ton prochain test?

alex_700_eu007 alex_700_eu007
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 00:25:06

Il est trop marrant Pixel. Tous ses GL sont bons.
bonne continuation :)

KEENIXX KEENIXX
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 20:39:32

L'Homme le plus polit du monde :)

LudoProJoystick LudoProJoystick
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:02:25

Continu comme ca pixel :)

codelyoko49 codelyoko49
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 20:51:45

exellent gl's de sports island, je dis pas que le jeu est bon ^^, m'est l'histoire du "on recommence" j'était exploser de rire, continue sur cette voie pixou ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:56:23

yep tjrs la forme :p)

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 17:56:21
  1. diesekiel
  2. Salut Pixel,
  3. Merci pour ton GL de The Last Express.

De rien, ce fut un vrai plaisir :)

  1. A quand un petit GL d'Arx Fatalis?

Il est prévu au programme (rah lovely !), mais quand je fais un GL oldies, je m'investit complètement au point de refaire préalablement le jeu pour pouvoir en parler le mieux possible. Et là, en ce moment, avec toutes les sorties de Noël, je n'ai hélas absolument pas une minute à moi.

  1. codelyoko49
  2. pense tu que Blizzard fera un jour un nouvel opus pour le graphisme de se mmorpg, qui sont très bon artisitiquement ^^

Je n'ai vraiment pas compris ta question ^^ Si tu parles d'une mise à jour "technique" de WoW, je n'y crois pas du tout : Blizzard préfère apporter quelques petites retouches régulières (textures, effets de sort, etc.) pour permettre à tous ceux qui n'ont pas un gros PC de "suivre" et de ne pas être largués.

  1. maaaaaaa Voir le profil de maaaaaaa
  2. pixelpirate j'aurai une question je n'ai pas fait le jeu eco draconis 2 et tu dit qu'il est vendu avec l'extension es ce qui vaut le coup car son univer avait l'air sinpa donc tu me le conseille? et les graphisme sont pas tro vieux pour le jeu d'origine

hey, faudrait pas oublier de lire les tests, hein :p Je sais que les miens sont souvent un peu longs, mais on y trouve parfois des trucs intéressants ^^

  1. lubu5 Voir le profil de lubu5
  2. je m'insrit direct pour le fan club de Mr Pixelpirate , et sans indiscretion quel sera la prochain jeux qui aura l'honneur d'etre ton prochain test?

A l'heure où je parle, World of Warcraft : Cataclysm :)

Bickaso Bickaso
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 10:21:14

Pixel ta fait une petite erreur dans ton test et dans ton GL de Divinity 2 : The Dragon Knight Saga ; et bien tu as dit que le jeu était tres bien optimisé et qu'il était beau , or ce n'est pas du tout le cas le moteur graphique est remplis de bug c'est remplis d'aliasing ca saccade , y'a beaucoup de cliping , c'est extrêmement pixelise , c'est limité a 30fps , bref meme Mount and Blade est plus beau que ca , et pour info ma config : CPU : E7200 , 3GO de Ram DDR1 ,CG : MSI Nvidia GTS 250 , drivers nvidia 260.99 ( les dérniers) ...

Mais bon j'imagine qu'avec vos SLI de GTX 580 vos 16 GO de ram et vos Core I7 980x , on ne peux pas vraiment savoir si un jeu est bien optimisé ou non ^^

walkX walkX
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:13:19

Pardon erreur c'est de la DDR 2.

Et je glisse aussi un petit up au passage.

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:20:33

Bonjour,

Je poste ici pour avoir des infos sur l'Ultimate Edition de Dragon Age : Origins. En effet cette édition aurait dû sortir en France en octobre et puis en fait non :( . Elle est sortie en Amérique et au Royaume-uni, est reportée en Allemagne, mais pour la France, rien (double :( ).
Certaines personnes du forums du jeu ont envoyés des e-mails à EA, en vain. Est-ce que la rédaction pourrait-elle avoir des renseignements sur cette sortie , en tant que premier site de jeux vidéo d'Europe ?

Merci d'avance !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment