CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
Nevercare Nevercare
MP
Niveau 12
23 mars 2011 à 18:10:58

OK, merci de la réponse. :fier:

backberry backberry
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:03:11

Bonjour !
Voilà, d'après miniblob tu as déjà entendu parler du MMO F2P Black Prophecy qui vient tout juste de sortir en béta. Penses-tu le tester en Avril ou dans les prochains mois ?

Pour ma part, je le trouve vraiment bien pour un F2P. C'est joli (hormis les petits bugs graphiques qui peuvent subvenir), il ressemble certes beaucoup à Eve Online sur certains points sans en atteindre la profondeur. Une sorte de Eve Online très simplifiée. Ceci dit ca reste un très bon MMO pour passer le temps sans trop se compliquer la vie ! :oui:

Dovakhiin_ Dovakhiin_
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 17:55:23

Merci beaucoup pour la reponse.

RomaCiez RomaCiez
MP
Niveau 28
12 avril 2011 à 16:18:59

J'aime bien PixelPirate :)

Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:40:25

Fais tous les GL !

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 18:23:59

Bonjour Pixelpirate!

Je me demandais : vu que tu es un fan de Duke Nukem, vas-tu t'occuper du GamingLive de cet ex-vaporware sur PC ? Ou bien est-ce Hiro qui s'en chargera ?

Je sens bien le compromis : tu as eu droit à la version DS 'Critical Mass', tandis que lui se chargera de la mouture 'Forever' PC ? - si c'est le cas, tu t'es sacrément fait avoir :p)

Et une demande un peu particulière : je suppose que tu nous concocteras le GamingLive de The Witcher 2, bien évidemment. Seulement, j'ai été assez surpris de la liste des jeux les plus attendus de la rédaction, notamment la liste de Lena, comprenant ce cher Sorceleur !

Ainsi, pourrais-tu nous préparer un GamingLive de The Witcher 2 en compagnie de Lena s'il te plaît ? :-d Ça serait bien sympathique!

Bonne continuation!

MisterBubbles MisterBubbles
MP
Niveau 9
15 avril 2011 à 16:31:12

Voilà même si on s'en fiche et que je poste juste pour ça, je tiens à dire que PixelPirate est mon testeur préféré et de loin.
Précis, exhaustif, agréable dans les gming live, très pro...
Ca fait vraiment plaisir !

Continue comme ça monsieur PixelPirate !! :)

DaMoY DaMoY
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:39:37

J'admire pixelpirate , il me fait trop rire !! :) Si tu voies ce message continues comme ca !

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:14:53

Salut pixel ! Que dirais-tu de quitter ta vie actuelle et de vivre avec moi, dans un monde constitué uniquement de jeu de rôles ? :noel:

New-Liverpool70 New-Liverpool70
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:49:20

Depuis la vidéo que j'ai regardé sur Minecraft, PixelPirate est dans le top 3 de mes "gammin liveurs :noel: " préférés :hap:

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:49:48

C'est un bon le père Pixel! :ok:

dans la vie (de gamer), il y a trois catégories de personnes...

il y a les casual, les hardcore et les passionnés.

Lui, c'est un passionné!

:o))

je te tire mon chapeau l'ami.

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:11:30

Merci pour cet aperçu de The Witcher 2!!

Un aperçu "prudent"... j'ignore si c'est dû aux dernières déceptions de cette année (Gothic, Dragon Age, et compagnie) d'employer un tel ton méfiant, mais ...ça calme!

En effet, ce n'est pas rassurant pour un jeu tant attendu (LE RPG de l'année ?) de lire : "progression simplifiée" , "consolisation" - il ne manquerait plus que les DLCs payants annoncés avant la sortie du jeu, et on ressentirait comme un air de déjà vu, ailleurs...

Je vais commencer à avoir vraiment peur si ça continue :p) J'avais bon espoir que CDProjekt eut échappé à cette mode de jeu PC massacré ou plutôt dénaturé mais... Nous verrons ce que donnera ce deuxième opus en mai. Vivement le test!

theundertow theundertow
MP
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:28:58

Bonjour Pixel,

Es-tu l'auteur de cette news ? Je pense qu'il y a une chance sur deux que ce soit le cas mais j'hésite.

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050144-plus-de-surbrillance-pour-deus-ex-human-revolution.htm

Il parait qu'on pourra aussi supprimer l'affichage des actions contextuelles ?

C'est toujours ça de pris, même si comme le rappel si bien la news (méchant ! :snif2: ) ça ne sera peut-être qu'une toute petite consolation.

PS : à propos du topic de vward, c'était du gros 2nd degré et de l'ironie, du moins je ne l'ai pas pris autrement parceque l'auteur n'aurait pas osé sinon. Enfin j'espère qu'un certain passage n'a pas été trop mal pris.

markus23 markus23
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 15:16:42

Salut pixelpirate,

Tout d'abord je tenais à te dire que je te kiffe, comme ça c'est fait; pour moi t'as de grandes qualités de testeurs et comme le dit plus haut Trilateral on sent bien que tu es un passionné; bon j'espère par contre que tes chevilles ne gonflent pas trop :)

Je voulais te parler du topic de vward ("the truth about franck ") et de ce qu'il dit sur Romendil et je pense que tu as mal compris; relit bien le passage où il parle d'elle et tu comprendras que quand il dit "ce visage à la limite du soutenable" il fait de l'ironie et fait surtout illusion à elle qui avait du mal à se montrer à la caméra alors que bien sûr qu'en vrai ya aucune raison et que au contraire elle est très mignonne.
Voila voilou, je voulais juste le défendre sur ce point, c'est vrai que pour les autres c'est un peu maladroit de sa
part, et je peux comprendre qu'on lui fasse la remarque.

Sinon bonne continuation, fais nous de bons test et j'attends le prochain Gaming live de Jivéville avec impatience.
bye

markus23 markus23
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 15:19:18

heuu petite faute de ma part

illusion = allusion of course :dehors:

moushamielh moushamielh
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 15:52:05

Je suis un grand fan de Pixelpirate. Pourriez vous cependant m'organiser un repas en tête à tête avec Lightman je vous prie ? Vous serez bien urbain.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:49:26

Salut pixel,

On en sait déjà plus sur Skyrim depuis le trailer et l'aperçu, et tu dis dans un de tes posts que tu espères que le jeu sera moins "consolisé" qu'Oblivion.
Tu te plains aussi de la "simplification de l'aspect rôlistique du jeu" de Dragon Age 2 (série à laquelle je n'ai jamais joué).
Ton aperçu de The Witcher donne au final un "bon" et pas un "très bon", ceci dans la mesure où la "progression [est] simplifiée" et tu dis aussi qu'on peut regretter que "l'ergonomie générale ait été pensée pour les consoles de jeu".

Ma question est simple: penses-tu que le meilleur du jeu de rôle est derrière nous?

En effet, à chaque fois que les développeurs font le portage d'un épisode d'une série à succès sur console, c'est presque tout le temps un ratage. On tend toujours vers plus de simplification (de l'histoire, de la durée de vie, de l'interface, du gameplay) et ça pas seulement pour les RPG.

Mais le problème justement, c'est que le FPS peut se permettre d'être simplifié. Il y aura toujours les "simu" (Red Orchestra 2, Arma2,...) qui resteront sur pc. Pour le jeu de rôle, on avait les versions casual à la Fable sur console et les jeux un peu plus hardcore restaient sur pc.
Pareil pour les STR (advance wars sur gameboy, total war sur pc).

J'ai l'impression que le RPG est le seul genre à ne pas respecter cette logique, qu'il s'est tellement développé ces dernières années qu'il est difficile de ne pas faire un jeu multi plateformes afin de vendre plus d'exemplaires. Les amateurs de RPG à l'ancienne sont laissés sur le carreau.

sungdae sungdae
MP
Niveau 6
19 avril 2011 à 20:55:32

uhm je suis pas trop d'accord avec toi, tu as des RPG qui ne sont pas vraiment grand publique de part leur difficulté par exemple, en tête j'ai Resonance of Fate qui est assez relevé.
Après ca dépend de quel RPG tu parles, si c'est RPG papier, RPG Jap ou RPG Occidental.

[-The_rabbiT-] [-The_rabbiT-]
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:20:11

Pixel tu es trop.... bien :coeur: Continue comme ca

Ciiezar Ciiezar
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:16:16

Fais tous les GL !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment