CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
17 septembre 2010 à 11:24:55

C'est vrai que vu les images de New Vegas, on peut dire que les graphismes sont carrément identiques....
Enfin c'est pas plus mal car ils sont quand même très bons.

Mais ce qui m'inquiète surtout c'est de devoir encore acheter la version pc plutôt que console pour éviter des bugs à répétition... Espérons que ce GROS problème sera corrigé dans New Vegas.

totom_le_retour totom_le_retour
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 18:41:37

totom_le_retour
Posté le 1er septembre 2010 à 16:29:56
Oh!Mais quelle est ce bureau a coté de toi pixel?

maintenant tu peut le dire ??? :-)

Badeon Badeon
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:12:26

Bonjour pixelpirate, c'est la première fois que je post sur ce topic, suite au test de Civ V. D'après ton test et celui d'un autre site, la complexité du gameplay semble avoir été considérablement amoindrie, ce qui me fait assez peur, j'ai donc deux question :
- les relations avec les autres nations sont-elles effectivement obscures, je veux dire que l'on a pas d'indicateur chiffré de sa relation ?
- l'IA adverse est-elel toujours aussi agressive ?

Merci de tes réponses (et de ton test, accessoirement :o)) ), même si je pense qu'au final seule la démo me permettrait de me juger par moi-même. :)

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 21:33:44

Bonsoir Badeon, je vais essayer de faire quelque chose de difficile, à savoir te répondre très rapidement sur Civ 5 ^^

Alors d'abord, en ce qui concerne la complexité du gameplay :
- au niveau gestion ça n'a pas bougé ; on perd des trucs, on en gagne d'autres, c'est honnête.
- au niveau diplomatique et en matière d'interactions avec les autres civilisations, je suis un peu déçu.
- la refonte des combats apporte à l'ensemble une énorme valeur ajoutée.

Et pour répondre à tes deux questions :

"les relations avec les autres nations sont-elles effectivement obscures, je veux dire que l'on a pas d'indicateur chiffré de sa relation ?"

Effectivement, c'est le cas. Enfin, plus qu'obscures, je dirais qu'elles sont superficielles.

"l'IA adverse est-elle toujours aussi agressive ?"

Oui, et malgré son aspect scripté et prévisible (faut dire qu'on commence à bien connaître la personnalité des différents dirigeants) je trouve qu'elle s'adapte plutôt bien aux situations.

Et effectivement, le mieux est encore de tester la démo :)

Badeon Badeon
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:21:08

Ah, merci pour ta réponse, Pixelpirate, je vais de ce pas aller chercher la démo sur steam. :)

Et sinon par curiosité, t'as prévu un GL pour ce jeu ? Si oui, bonne chance, parce que c'est pas évident de rendre ça intéressant (enfin dynamique) à des gens qui regardent (il faudrait un Frank au top de sa forme :noel: ). :doute:

Ah et juste pour finir, je voulais te remercier de tes tests de Mount and Blade et de son extension, parce que sans toi je n'aurais jamais découvert cette perle. :snif:

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
30 septembre 2010 à 11:54:26

J'ai l'impression que Civ5 a été un peu "casualisé" non ?

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 23:18:47

Salut, si vous aimez mon but sur FIFA 11, inscrit en 11 vs 11, n'hésitez pas à l'évaluer :-d

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38932184

totom_le_retour totom_le_retour
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:08:55

Wouah pas mal! :ouch2:
:bravo:

Davis33 Davis33
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:25:18

Belle erreur du gardien sur cette action ! En tout cas très beau ! (T'es en manuel pour les tirs ou pas ?)

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 21
05 octobre 2010 à 00:23:14
  1. Bonjour a tous et a toute .

Tout dabord je rejoins le fan club et j'ai une question pour Pixel.
Pixel , Esse que tu saurais dans quelle magasin je peut trouver Fallout 1 ou 2 ?
Merci de ta réponse et bonne journée

Bonsoir lama_mobile. Tu peux facilement trouver Fallout 1 & 2 sur le net, ou bien sur des sites de téléchargement du type Good Old Games.

___
Un mois de retard enfin bon, j'ai vu à Micromania un bundle avec F1, 2 et tactics en neuf à 30 euros. :)

totom_le_retour totom_le_retour
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 18:19:25

Trés bon GL et test de Civ 5! :bravo:

et aussi trés bon jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:43:04

Très bon GL de Civilization V Pixelpirate :) , ce jeu de stratégie me tente de plus en plus ^^
De plus, une nouvelle éventuelle vidéo pour mon prochain bêtisier :-)

bonne continuation ! :)

Cycahus Cycahus
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 23:47:34

Mes respects pour ton Tshirt STALKER (vu dans le gl de drakensang), y'a des valeurs là! ;)

sollag sollag
MP
Niveau 6
08 octobre 2010 à 12:26:22

En tout cas je rigole bien avec PixelPirate dans les GL, très bon testeur une fois de plus :ok:

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:07:16

Alors Mr pixel quels sont vos impressions concernenant fallout new vegas? :)

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
20 octobre 2010 à 20:00:25

Salut PixelPirate, je sais que ma question n'obtiendra pas une réponse suffisante pour apaiser mes craintes, mais je te le pose quand même:

"Est-ce que Fallout New Vegas version console est aussi riche en bugs que Fallout 3ème du nom ?"

Car franchement cela peut me décider à acheter ou non la version console au profit de celle pc et inversément (10 Go d'espace libre quand même c'est chaud, mais je préfèrerais ça à un jeu totalement injouable à cause des bugs).

Megagounou Megagounou
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 20:11:21

Trouves toi la version pc alors, lordkatana, en plus tu pourras la modder pour changer les textures, rajouter des éléments de gameplay qui renforceront la cohérence de l'univers, des skins, etc... Faut juste être patient et savoir chercher un peu sur la toile!!

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 20:58:38

Fallout New Vegas est un excellent jeu de rôle. Mais j'ai eu l'impression de jouer à un titre pas fini et mal équilibré, qui aurait gagné à bénéficier d'un développement plus long. Aussi, comme le dit très justement Megagounou, mieux vaut l'acheter sur PC, car mods à l'appui, ce sera à n'en point douter une véritable tuerie.

Megagounou Megagounou
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:14:14

Des éloges de César ? Rhaa, ce que ca fait plaisir... :sournois:

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 13
21 octobre 2010 à 12:18:21

C'est bien ce qu'il me semblait, je vais suivre ton conseil Pixel, même si cela va me couter 10Go sur mon pc mais bon si c'est le prix pour avoir un jeu sans bugs...

Sinon quand tu dis que tu as eu l'impression de jouer à un jeu pas fini et mal équilibré, cela n'aurait-il pas du influencer ta note et la faire baisser ?
Car le jeu est très bien noté, je trouve que tu aurais du sanctionner ce manque de finition par un "petit" 16.

Mais bon si l'ensemble du jeu est excellent, je suppose que tu as excusé ce défaut (présent dans Fallout 3 aussi d'ailleur).

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment