j'ai l' impression que pixel parle moins vite que d' habitude dans le GL de Skyrim que dans les autres ^^
serait-ce Lena qui te trouble
J'adore regarder les gamings live de PixelPirate.
Il a des explications clairs, net et précise, une voix qui n'est pas agaçante, et il à ce petit plus pour donner envi de jouer aux jeux qu'il présente.
des années et des années que je connais le site, pourtant je viens à peine de commencer à lire les forums(pas trop quand même pour ma santé mentale). et là je vois ça (le fan club de pixelpirate), donc je poste juste pour dire :" i'm in !! "
Passer de Skyrim à Bûcheron Simulator 2011, c'est pas trop dur Pixel?
On dirait qu'ils ont tous eu droit à leur Simulator
Bon c'est qui pour le prochain Simulator ?
Ces jeux gags.
Moi je me demande surtout ce que ça va être
Plombier Simulator ?
Ou alors... Fonctionnaire Simulator. But du jeu : ne rien faire
Désolé de faire un double post pour ça, c'était trop tentant.
Jivéville a bien changé depuis le dernier gaming live , pixel. Bande de joueurs assidus!
Très bon texte concernant "les coups de coeur de la rédac" !
D'autant que les BONS RPG se font rares au fil des années (difficulté réduite, multisupport bancal, gameplay qui se dégrade, etc.)... A cette allure, tu ne seras tout juste bon qu'à tester des "[insérez une quelconque profession] Simulator 20xx" faute de RPG dignes de ce nom Notre salut viendra sans doute des studios indépendants ...
...mais alors Pixelpirate, comment se fait-il que The Witcher 2 (voire Divinity 2 également) ne figure pas dans ton top de Noël ? ...et Bûcheron Simulator 2011 aussi
Il me fait trop rire PP
Je l'aime plus il m'a fait acheté deus ex. Je suis vert.
J'espère que tu feras le test de SWTOR, et sinon je suis curieux de lire ton avis ici!
Salut Pixel, un petit message pour te demander si tu pourrais réaliser un GL de TES: Arena. J'ai posté un sujet dans la boite à idée:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046829-gaming-live-the-elder-scrolls-i-arena-pc-boite-a-idees.php
Mais au-delà de ça, as-tu aimé cet épisode?
Fan-club de Pixel?! J'adhère
Reste comme tu es, tu déchires
Hum... Un fan Club d'un grand rédacteur ?
J’adhère de suite !
Pipix Power !
Oui, il est tout nouveau ce forum en plus, il n'a que 4 ans...
Vive Pixel ! Testseur hors norme par ses connaissances vidéo ludiques qu'aucun autre testeur de jvc ne peut avoir (ils sont jeunes les autres et n'ont pas connu l'évolution du jeux video avant la playstation ou alors ils ont connu la super nes à 4ans.
Les jeux que Pixel "travaillent" sont des jeux trop méconnus des jeunes joueurs qui ne voient que par les fps. Alors que Pirate nous offre des point'n'click, des jeux d'aventures (des vrais) et des perles vidéo ludiques !
Owiii un Fan-Club :D
J’adhère ! Pixel Power !