un Gl sur un mod d'oblivion sinon... En plus ca rentre dans la catégorie Oldie !!!
Un Gaming live de Little big adventure !!!
Pixel
Faut avouer que chez jvc.com la redac est plutôt bien sympa ! Mais j ai quand même une petite préférence pour pixel pirate ! Miniblob aussi
Merci pour les GLs de Stonekeep Pixel, que de nostalgie
Mon premier jeu sur PC quand mon Atari ST 1040 avait rendu l'âme! En fan des Ishar, j'avais été sur le cul en voyant ce grand jeu
c'est vrai, c'est pas une mauvaise idée un gl de little big adventure !
+1 un GL de Little big adventure 2 serais enorme !
Vive les pseudos avec "Pixel" !
Le mec il créer un pseudo juste pour écrire ça
Pixel <3
Les idées GL LBA arrivent toujours dans le top 20 (il y en a une actuellement qui est 18ème), et il y en a très souvent. Ok, elles sont jamais dans le top 5, mais je pense que les fans de LBA sont assez nombreux et persévérants pour mériter un GL! ^^ (bon, je parle intéressé: j'en fait partie, mais tout de même...).
S'iiiiil te plaaaaaiiiiiit pixel! =D
Vive pixelpirate !!! Continue à nous faire d'aussi bons GL !
Little Big Adventure Pixel
eh ben, yen a du monde pour soutenir la cause LBA
Ca fait plaisir à voir
Un aussi bon jeu a beaucoup de fans
J'adhére au fan club
J'adore la façon de parler de pixelpirate et les jeux qu'il teste aussi
Pixel bonne continuation
Pixel, lui je l'adore
Toujours précis, toujours clair, toujours bien marrant, et il arrive même a intégrer du suspence dans ses GL Ça c'est fort
Bravoa lui.
je viens de voir le GL de minecraft ! Pas mal du tout !
Mais j'ai pas trouvé de vidéo qui montrent mieux le nether... Il y en a ou... ?
Salut Pixel,
Dis, J'ai une question pour le grand amateur de jeux et de Rôle que tu es. Est-ce que tu ne penses pas qu'avec la multiplicité des MMORPG, le genre du Hack'n slash solo que nous propose Diablo n'est pas un peu dépassé.
J'ai l'impression que faire du Hack'n Slach en solo n'a plus grand intérêt vu que tous les MMO sont des hack'n Slash alors que les RPG occidentaux ont plutôt tendance aujourd'hui à s'orienter davantage vers le rôle-play.
Merci et bonne continuation
est-ce que tu ne penses pas que ce style de jeu, en solo a grandement perdu de son intérêt alors que c'est ce que pratiqu
Little Big Adventure
Félicitation pour ton imitation de F Mitterand PixelPirate Just epic !