CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:49:34

J'aime beaucoup Kamina, surtout au début mais je le trouve de plus en plus lourd étrangement, je trouve qu'il pèse trop sur les autres perso, il les laisse pas s'exprimer, on voit bien ça avec le village.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:58:05

:spoiler: TTGL Episode 8 :spoiler:

C'est bien pour ça qu'ils font mourir Kamina, pour laisser la place à Simon. Les scénaristes avaient bien compris que Kamina était trop "encombrant" à la progression de Simon, va lire ça: http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=419&Itemid=79

( Ya ça aussi qui est interessant: http://www.anime-days.com/index.php?Itemid=79&id=420&option=com_content&task=view )

Mais Kamina à un charisme monstre,

:spoiler: TTGL Episode 26 :spoiler:

Avoue que Simon faisait pale figure devant Kamina hein? :hap:

:spoiler:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:16:05

C'est vrai mais de toute façon je suis fan du secrétaire général là (j'ai oublié son nom :noel: )

En tout cas je viens de voir que BEEZ à acquis la license, il en ont pas mal qui m'intéresse ceux là, un jour je vais leur faire une commande de gros. :noel:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:24:22

Attenbourough. UTE UTE! Tout le monde l'aime. :noel:

http://niki.fte.free.fr/blog/Attenborough.jpg

Dés qu'un coffret Gurren-Lagann sort, je me rue dessus. :fou:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:32:14

Non pas lui, même si je l'aime bien.

:spoiler:

Je parle de celui qui voulait se suicider.

:spoiler:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:40:38

Ah c'est pas un secretaire mais c'est un Chancelier. :honte: Mais clair que l'evolution de Rossiu de la première partie à la deuxième est vraiment intéressante. :)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:32:31

Y'a des gens qui aiment Rossiu...?

OMG............

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:28:01

Perso je le trouve beaucoup plus réaliste et travaillé que toute la bande réuni de caricature, c'est le point de sérieux de TTGL. :ok:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:35:09

Merde, je me suis fait spoiler sur TTGL... :(
Ma faute en même temps... -_-

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:38:58

Je viens de finir la saison 1 de Gunsliger Girls (je sais même pas si y'a une saison 2 d'ailleurs) et honnêtement c'est du hype. Je me sens même trahi cette fois ci car c'est un de mes potes qui me l'a conseillé (d'habitude c'est l'inverse mais bon...).

On m'avait décrit une série magnifique que je voulais enchainé après TTGL mais que de déception, tout tourne autour de la question psychologique du conditionnement, si c'est bien ou mal (j'imagine que ça à bien déchainé les forums à sa sortie :noel: ) mais en oubliant tout le reste à part quelques scènes d'action épiques.
Le scénario y'en a pas, les choix musicaux sont parfois très discutable et des dizaines de questions sans réponses. Ca m'a particulièrement énerver pour le scénario, à chaque épisode tu te dis qu'il va se passer un truc mais non, rien ne change. La moitié des épisodes c'est de la présentation et l'autre des missions. J'ai tout simplement l'impression d'avoir vu une introduction la série aurait dû faire 26 épisodes et vu le rythme lent elle aurait pu passé à 50 si les créateurs en ont les épaules pour que l'ennuie ne guettent pas. Bref trop cours et faisant du surplace.

En résumer Gunsliger Girls est une très bonne série qui mérite 16/20 malgré ces défauts, c'est du hype de part l'absence de scénario et de réponse mais si il y a une saison 2 (chose que j'ai cru comprendre) elle gommera sans doute ces problèmes. Donc Gunsliger très bonne série à voir absolument mais pas un hit :ok:

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:39:17

Et puis, le débat était plus intéressant à suivre que la série elle-même...
Tu as donc fait le bon choix :ok:

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:40:59

Je m'adressai à Dracsoul :rouge: .
Mais Alechuga est passé par là...

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:49:57

T'es en train de dévier complètement le sujet là.
Faut arrêter les conneries Gunslinger Girl n'a jamais été hypé, c'est pas parcequ'un de tes collègues t'en a dis du bien que de suite c'est sur-estimé par tout le monde. On peut parler de Haruhi qui a eu un succès faramineux, de Gurren Lagann ok, mais la ca devient n'importe quoi.
Créé toi un blog au lieu de prendre ce topic comme ton petit espace personnel.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:07:34

C'est un ami qui me l'a fortement conseillé mais je ne base pas que sur un avis, si je parlais de toutes les fois dont j'en ai entendu parler de celui là je pourrais faire un livre.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:09:16

Moi aussi j'en ai beaucoup entendu parler, comme un bon anime, un anime sympa, voire très bon, mais pas un chef d'oeuvre...

AH et il y a bien une saison 2... Toute pourrie, qui n'a aucun rapport avecla première au niveau qualité (encore une fois je me base sur ce que j'ai entendu partout, mais il y a des comparatifs assez flagrants..)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:12:42

merci Caziro

J'ai aussi vu que le mangas papier à été licencié, je vais donc attendre que la publication soit terminé (traumatisé par HunterXHuner) et me le prendre à la place de l'anime (qui est basé sur les 2 premiers tomes et semble donc bien être une introduction)

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:38:15

Gunslinger Girl, hypé ?
Il faut VRAIMENT que tu nous dises où tu traines. :(
Moi, je le trouve sous-évalué.

Oui, la version Madhouse adapte uniquement deux tomes. Oui, elle est magnifique, visuellement ET musicalement. Oui, tu as des goûts de merde. :ok:

Oui, la seconde saison est nulle niveau technique. Mais oui, aussi, y a un fucking scénar dans la seconde saison, et il poutre sa grand-mère.

Hah Hah
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:12:10

Spice and Wolf :

Voilà, je voudrais vous faire découvrir un Manga pour lequel j'ai beaucoup d'admiration : Spice And Wolf.
Tout commence avec un Opening déjà sublime, de belles images pour une musique magnifique, à l'image de l'anime d'ailleurs :)
Ensuite, nous découvrons l'histoire original d'une déesse etant pris d'amitié pour un simple marchand. Les deux personnages vont peu à peu vouloir se découvrir l'un l'autre et, au cour de plusieurs aventure, on en vient à connaître le but de chacun d'eux, qui ont promis de rester ensemble jusqu'à ce que ces deux derniers soient accompli.

Avis personnel :
Comme beaucoup ayant suivis cette histoire, je suis vite tombé sous le charme de Horo, qui ne peut laisser de marbre. On apprend à travers cette histoire le déroulement de l'économie du moyen-âge et l'utilité des liens à cette époque. L'histoire est bien ficelé, on avance assez vite sans pour autant laissé passer certains détails importants pour la suite. Le suspens est présent tout au long de l'anime, et le sentiments des deux personnages principaux se font facilement ressentir.

Au final, on obtiens un anime de qualité qui laisse les fans sur leur faim après une saison 1 magnifique et une saison 2 annoncé d'ici mi-2009. A ne manquer sous aucun prétexte :ok:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 00:19:22

+1.
Vas-y, alechuga, on t'attend, vas engloutir la série en une demi-journée et reviens cracher dessus. :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:27:24

Depuis quand je crache automatiquement sur les séries, j'ai adoré Kanon et TTGL, et même Gunslinger Girl je viens de dire que c'était une très bonne série.

Faut vraiment que vous me donniez votre définition de cracher :(

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment