CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:20:56

falken :d) tu vas rire mais j'oublie souvent ceux de mes grand-parent et de mes oncles et tantes :noel:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:10:22

... À chaque message de ta part, je découvre une nouvelle partie de toi.
Et... tu m'as l'air de plus en plus fucked up. :(
Prends le comme tu veux. :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:46:03

c'est pas parceque j'oublie les noms des gens que je les aimes pas, je retiens pas les noms c'est tout. Y'a bien des trucs que tu retiens pas toi non plus.
J'adore toute ma famille et mes amis, ça change rien au fait.

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:48:15

Enfin le temps de répondre correctement!

A Alechuga :d) Pour Henrietta, je ne sais ps si la question était sérieuse, si elle l'était c'est réellement déplorable de critiquer un anime(car oui, tu critiques) sans se rappeler du nom du protagoniste principal alors que tu l'as terminé hier, donc je te renvoie au premier épisode, 1ère seconde, pour obtenir la réponse, et s'il ne s'agissait que d'"humour", ca n'est pas vraiment nécessaire de répondre. Et avec tes p'tits :noel: que tu colles un peu partout je ne saurai dire ce qu'il en est réellement.
A propos du Troll maintenant. Le topic que t'as créé est tout bonnement génial, je doute que quiconque ici veuille me contredire, et ca se voit au nombre de posts. Bientôt dans le top 10 du forum :mort: ! Mais tu as un peu tendance à déconstruire toi-même ce que tu avais initié. Et sur Gunslinger, je ne comprends pas qu'on puisse parler d'over-hype. Je réagis au quart de tour sur celui-ci parce qu'il m'avait été conseillé par l'ami qui m'avait initié à la Japanim' il y a deux ans de ça maintenant, et Gunslinger m'a marqué, et pour longtemps. L'absence de scénario défini n'est pas en soi un défaut, il n'y a qu'à voir Claymore, Black Lagoon, Darker Than Black, Minami-ke pour s'en convaincre. T'as pas non plus aimé ces quatre là? :sors:
Les filles sont vraiment sympathiques, avec des p'tites bouilles toutes douces de nymphettes, couplées aux vêtements magnifiquement animés! (Ca m'a fait penser à un super bouquin traitant de la Pédophilie très crûment d'ailleurs, que les intéressés se manifestent :o)) ). Mais surtout, surtout, les petits drames qui jalonnent ces épisodes sont tous aussi poignants les uns que les autres. Je ne vais pas spoiler ici, mais je suppose que ca t'évoque quelques moments en particulier (même si t'as déjà zappé Henrietta :sarcastic: ). Et ce final mes aïeux! (dont je connais le nom moi) A en pleurant pendant trois jours!
J'en ai pleuré pendant trois jours d'ailleurs :rouge: .
J'arrête avec les Carabinirias, car il est totalement injustifié de partir dans un débat sur la valeur de cette série. C'est du toubon, "Ite, Missa Est"(Windy n'a pas l'apanage des réflexions en idiome savant :fier: ). Et je reviens vers la situation globale du forum, et le gâchis dont tu te rends un peu coupable. A quoi sert ce site principalement? A obtenir des infos et des avis sur tel ou tel anime qu'on prévoit de regarder. Sur cette base se greffent Trolls et séances de parlotte, mais au fond ce n'est pas beaucoup plus compliqué. L'immense majorité des animes que j'ai vu m'a été conseillé par les gens d'ici. Et les rares animes que je n'ai pas du tout aimé m'avaient été déconseillés par ces mêmes personnes. Alors des critiques sans réels fondements, uniquement bâties pour faire chier le monde, je considère ça comme de la pollution, ni plus ni moins. Et je n'ai que vous pour savoir ce qui pourrait me plaire, la japanim' étant assimilée à la boulet- attitude dans mon bahut (allez j'exagère, Trois de mes amis ont du voir une dizaine d'animes). Si ça foire ici...
En tant que membre, j'ai du mal à voir comment tu évolues. T'as plus du tout l'attitude du début, et encore une fois je trouve que c'est dommage. Prends pas ça comme une attaque personnelle ou même une critique (merci pour l'interview :ok: ), c'est juste de la surprise un peu teintée d'incompréhension.

falken :d) Môa j'sais son nom!

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:25:13

Je crois que c'est un problème général d'incompréhensions, j'ai jamais dit que Gunsilger Girl était mauvais, j'ai adoré, il est où le problème ?

On va pas me critiquer parceque j'ai toujours eu du mal à retenir les noms, c'est pas lié aux animes c'est comme ça pour tout, c'est comme si vous me critiquiez d'être miope.

Je crois que je vais changer ma forme de critique définitivement pour ici car j'ai l'impression que sinon le quiproquo ne s'arrêtera jamais.

Je veux juste vous rappelez que j'ai aimez TOUT les animes dont j'ai parlé sur le anti-hype, je dis bien tous. Regardez mes posts et vous le verrez. Cependant je dois être fautifs dans cette affaire et je dois mal m'exprimer car je n'arrive pas à faire passé cette depuis une semaine bientôt. Donc à partir de maintenant je ferais des critiques de type classique. Ca devrait considérablement réduire le nombre de problème.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 00:49:11

Plutôt t'irais pas plutôt tes avis sur les taupiques appropriés ?
Parce que celui-là, on dirait un blog tenu par toi. :( Genre venez me voir cracher sur des séries apparemment overhypés. Et après, c'est toi qui nous accuse de détruire des putains de monuments comme 20th Century Boys.

Voyons voir ce que t'as dit sur Gunslinger Girl (l'un des meilleurs animus que j'ai vus).
"On m'avait décrit une série magnifique que je voulais enchainé après TTGL mais que de déception"
"Le scénario y'en a pas"
"les choix musicaux sont parfois très discutable "
"des dizaines de questions sans réponses"
"Bref trop cours et faisant du surplace. "

Eeeeeeeeeet, comme d'habitude, après nous avoir horrifié comme c'est pas permis, tu donnes le coup final dans le but de nous brosser dans le sens du poil.

"En résumer Gunsliger Girls est une très bonne série qui mérite 16/20 malgré ces défauts, c'est du hype de part l'absence de scénario et de réponse mais si il y a une saison 2 (chose que j'ai cru comprendre) elle gommera sans doute ces problèmes. Donc Gunsliger très bonne série à voir absolument mais pas un hit :ok: "

Non mais c'est surtout la façon dont tu présentes ça, le problème. Tu as englouti la série, tu viens, tu nous dis que la musique est à chier (première fois que j'entends ça sur Gunslinger Girl), que le scénario est inexistant et qu'en fait, durant toute la série, on ne fait que nous présenter des personnages, il se passe jamais rien.

Gunslinger Girl, fallait le voir de deux façons :
1. un aperçu rapide de l'histoire de chacune des filles de l'organisation, de leurs peines, leurs joies, les atrocités qu'elles ont vécues, la façon dont elles sont amenés à faire partie de l'organisation, etc., bref, de le character-study à l'état pur ;
2. un prologue (2 tomes sur 10 d'un manga dont la fin ne pointe pas le bout de son nez, quand même :( ) à une histoire fuckin géniale, l'une des plus abouties en matière de manga, d'abord par ses thèmes, et ensuite et surtout par les parallèles extrêmement pertinents avec la situation en Italie du 20e siècle et actuelle.

Si c'est la seconde option, putain, mate la seconde saison, lis le manga qui déchire sa mère, je sais pas, fais quelque chose. :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:15:00

Pourquoi tu m'as pas lu wind ? :snif:

J'ai marqué au moins 3 fois que j'allais acheté le mangas.

Sinon pour les posts je reconnais que je monopolise un peu mais personne ne le fait sinon, ce forum est entropique, si tu l'alimente pas ça meurt et super vite en plus. Si d'autre postait à ma place j'arrêterais de suite.
En plus je trouve que c'est un bien, depuis cette croisade anti moi le forum est beaucoup plus vivant :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:16:05

P.S : Les critiques c'est toujours comme ça que je les ai faites, ça n'a rien à voir avec vous. On ne dit pas de compliment dans une critique selon moi.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 04:38:13

En gros, tu vas chercher les minuscules incohérences dans des oeuvres autrement uber mythiques pour la descendre. :(
Jolie mentalité.
Ça me rappelle un troll en ce moment sur MyAnimeList qui dit que Monster c'est de la merde parce qu'y a une viet de 16 ans qui connaît tout de la médecine et qui soigne tout ce qui bouge rien que parce qu'elle a vu son père faire.

(Alors que c'est clairement dit dans la série qu'elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix, par pure bonté, et on montre clairement que c't'une fuckin noob qui fait juste ce qu'elle peut en se rappelant à peu près de comment faisait son père, résultat, son aide est gratuite, de piètre qualité, mais c'est tout ce qu'il y a. Elle a même eu besoin de l'aide de Tenma pour effectuer une opération sérieuse, si je me rappelle bien. Fuck off, Monster, c'est intouchable. :content: )

KANZ4Ki KANZ4Ki
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:15:47

Aucun manga n'est intouchable :bave:

Sinon j'ai lu les précédentes pages du topic , vous dites que alechuga a tort de regarder des animes en seulement 3/4 jours , mais la majorité des gens font comme lui :( Moi le premier

D'abord , on a pas toujours le temps d'étaler ça sur des semaines et avec tout ce qu'on fait entre temps , on oublie un peu "l'ambiance" de l'anime si vous voyez ce que je veux dire. J'préfère mater un anime en 3/4 jours et me mettre bien dans l'ambiance que mettre 1 mois pour regarder un anime et oublier la moitié des personnages et du scénar ( ce que j'ai fais avec DarkerThanBlack :( )

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:15:54

Je crois que vous confondez descendre et énuméré les défauts. C'est pas parceque je vais dire qu'un anime à des faiblesses que je veux le descendre. Pour moi je descend un anime lorsque je dis "c'est de la merde", le truc que vous faites environs 5 fois par jour.

Ensuite ton mec sur MyAnimeList n'est peut-être pas un troll, vu la façon dont tu parles de 20thCenturyBoy ou de DBZ avec ce genre de critère du doit passé pour un beau troll dans pas mal de lieu (surtout avec cette propension à casser les petits animes sympa) :sarcastic:
Faut arretez de croire que lorsque les gens critiques une oeuvre ils trollent, peut-être qu'il a vraiment pas aimé Monster et c'est son droit.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 09:23:11

" Claymore, Black Lagoon, Darker Than Black, Minami-ke "

J'ai pas aimé Claymore perso. :( "My smiley" ( Je l'utilise si souvent )

" Parce que celui-là, on dirait un blog tenu par toi. "

J'adore ceux qui disent ce que je pense tout bas. :)
alechuga, parler de hype pour Gunslinger Girl c'est pas troller?
Regarder un anime juste pour le critiquer ( Tsubasa Chronicle ) c'est un manque de respect total de l'oeuvre. Les critiques professionels comme les cinéastes regardent d'abord les films pour se faire plaisir ( en plus ils sont payés pour ça :noel: ) pas pour crtitiquer le film.

Que tu regardes 100 épisodes par jour JMEF lourd en fait, comme l'a dit Kanzaki, t'es pas le seul à le faire. Des otaques "obèses" dans le rythme de visionnage je connais.
Mais dis-moi, en fait, pour reprendre la metaphore du fast-food, bouffer de la même chose tout les jours ça ne te lasse pas, tu finins par oublier ce que t'as bouffé hier. Le reproche est là. OSEF que tu oublie les noms, ce que tu oublies surtout c'est L'OEUVRE. Oui derrière ces animés qui sont prêts à être critiqués, pour nourrir ton égo qui est reflété par ce topic, il y a des oeuvres. Je crois que t'as tellement attendu de defaut de Gunslinger Girl au tournanat que tu àété déçu qu'il y en avait pas vraiment, du coup tu t'acharnes dessus " Ya forcément un defaut dans une oeuvre " :rire: . Non, une oeuvre peut pas être parfaite, mais elle peut être exempt de defauts. Gurren-Lagann n'a pas de defaut. Baccano! n'a pas de defaut. Wolf's rain n'a pas de defaut. ( Ok, ok ya les épisodes résumés me soufflent les trolls )

" Faut arretez de croire que lorsque les gens critiques une oeuvre ils trollent, peut-être qu'il a vraiment pas aimé Monster et c'est son droit. "

Bon troller a deux définitions, soit lancer une flamewar avec un post provocateur, limite débile. A TRAP te diront certains, un troll que j'affectione beaucoup. :hap:
Puis ya le troll classique, je viens sans arguments ( ou avec un argument débile pour le gars sur MAL ) et je critique.

"Le scénario y'en a pas"
Waow, explique en quoi ya pas de scénar a quelqu'un comme-moi qui n'a pas vu l'animé.

"les choix musicaux sont parfois très discutable "
C'est subjectif, on peut dire que t'a des gouts de chiottes à la limite mais comme j'ai pas vu l'animé, je vais me taire.

"des dizaines de questions sans réponses"
2 tomes sur 10 d'adptés, tu m'etonnes qu'il y a des questions en suspens.

"Bref trop cours et faisant du surplace. "
Ouais et on conclut par un 16, on se foutrait pas de la gueule du monde là, par hazard? :(

Quand on déballe des arguments, on explique son point de vue, et oui mon coco, argumenter sans developper, c'est pas mieux que ne pas argumenter. :hap:

Si tu admets pas que tu trolles, et que tu refraines pas ton potentiel trollifique monstreux ( mais je regale de tes shitstorm, JE ME REGALE! :fou: ) ne t'etonnes juste pas qu'on te tombe dessus. Quand on voit un tête à claques devant soi, je sais pas pour toi, mais moi je la baffe goulument et lui disant poliment de fermer sa putain de gueule. Et c'est là que tu nous sors " Mais c'est troller ça ZOMG! " . Non. Et tu fais encore la tête à claques, donc encore un baffe. " Mais je vous ai faits quoi!? On pas le droit de critiquer! "
Bonjour Naruto c'est de la merde, au revoir. Si t'appelles ça critiquer, t'as des problème. Bon toi ce serait plutôt... " Naruto c'est de la merde, parce que les musiques sont à chier, les dessins sont moches, les doubleurs sont horribles braiffe, j'ai sorti pleins d'arguments pour dire que ça suxe, je trolle pas hein? :hap: "
( Bon je dis pas que tu critiques Naruto mais c'est exemple générique )
Rassures-moi tu vois que c'est du troll là hein? " Non mais il a le droit de dire qu'il aime pas Naruto, c'est son droit, hein. " :noel: Tu vois comme c'est ridicule? On te reproche pas de ne pas aimer telle ou telle série ( Mais de toute façon elles finiront avec un 16 /noel ), le reproche est que tu craches sur une serie sans expliquer ton point de vue. PIRE, tu est prêt à voir un animé pour cracher dessus et nourrir ton égo, un gamin quoi. " Hé regardez les keupains, il joue à Pokémon le nul, Naruto c'est mieux, niark niark.
=> " Bah il à le droit d'aimer Naruto, c'est son droit " ( Gag de répétition /noel )

Tu trolles mon ami, il serait temps que tu le comprennes.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 10:47:20

Je trouve ce post très utile Niki, il donne les explications que j'attendais depuis longtemps, connaitre ses erreurs est nécessaires pour les corriger.

Pour ce qui est de Baccano!, Wolf Rains ou TTGL ils ont des défauts, j'ai ignoré ceux de TTGL parceque j'ai été emballé mais faut arrêtez le délire, si je te dis que Evangelion n'as pas de défaut (chose par laquelle je me laisserai tenter) tu me bafferais comme tu aimes tant le faire :hap: et à raison.
C'est exactement le même cas que toi qu'aime pas Claymore, et c'est normal, c'est avoir passé un point de non-retour dans la subjectivité que dire que des œuvres soit parfaites. Par exemple Baccano! j'en suis à l'épisode 8 là et honnêtement y'a déjà un défaut : c'est la forme. Ce système de flashback permanent n'a pour seul objet que d'embrouiller le spectateur et personnellement me gâche l'histoire génial, il y en a beaucoup trop. Je suis obligé de mettre en pause toute les 5 mins pour faire un point.

Enfin bref resserrons nous sur mon cas personnel (j'ai l'impression d'être en procès :noel: )
Pour ce qui est du soit disant blog, je m'engage à ne plus posté une seul critique sur le topic durant la semaine où quelqu'un en aurait déjà posté une. J'ai déjà tenté, en 3 jours le topic à coulé et on est revenu à l'état de léthargie général. Maintenant au moins ça bouge (même si c'est tout dans ma gueule mais bon :noel: ).

Ensuite je comprends ce que vous pensez, vous vous dites que je viens pour montrer les défaut des l'animes, que je les regardes pour ça.
C'est totalement faux, je vous arrête tout de suite. Je ne poste pas de commentaire sur la moitié des animes que je regarde (je viens de finir les 60 épisodes de Card Captor Sakura, je vous en ai pas parlé, pareil pour X, etc...) faut pas croire que parceque je poste beaucoup je regarde autant, je regarde beaucoup beaucoup plus :cool:

Pour mon rythme c'est pas ma faute si t'as le cerveau lent :noel: , je pénètre très bien des animes à ce rythme. Lorsque je regarde Evangelion en une semaine je l'apprécie pas plus (voir moins dans mon cas) que quand je le regarde en une journée. C'est pas un argument, si quelqu'un lit vite ça veut pas dire qu'il lit moins bien où qu'il a moins bien apprécier le livre.

Sinon je peux vous faire des développements, par exemple pour la musique de Gunsilger, j'ai été très fortement déçu quand au dessus de la musique magnifique au moment du snipe du chef de la police vient se rajouter un horrible piano qui joue faux comme rarement vu et sans aucune mélodie. :malade:

Pour le reste vous commencer à m'énerver à ignorer volontairement la moitié de mes posts. J'ai marqué moi même que c'était une intro de 2 tomes sur 10 MOI, alors vient pas me faire chier. J'ai précisais que j'achèterais le mangas et que c'était une très bonne introduction. Mais comme toute les introductions il n'y a pas encore de scénar, tu voulais que je dise quoi ?
"une introduction qui raconte tout le scénar et répond à toute les questions", je sais pas si tu te rends compte de la débilité de cette demande induite, si ça répond à toute les questions et que ça a un sénario c'est plus une introduction c'est pourtant évident :(
C'est des défauts OBLIGATOIRE pour une introduction ceux que j'ai cité.
Et ouais je fous 16, je vais te dire je peux même critiquer un anime sur 15 pages comme je l'ai fait pour Haruhi et dire que c'est un excellent anime, l'un n'empêche pas l'autre.

Vous pensez qu'on ne critique que ce qu'on aime pas, moi je critique que ce que j'aime le reste je m'en donne pas la peine. A partir du moment on vous voyez le titre de l'anime dans un de mes posts ça veut dire que j'ai un minimum apprécié. De plus je vais vous apprendre une nouvelle qui va vous faire tout drôle mais c'est la première fois qu'on me traite de troll (ça fait 3 ans que je fréquente des forums).

"Bonjour Naruto c'est de la merde, au revoir. Si t'appelles ça critiquer, t'as des problème."
Alors pourquoi tu le fais tout les jours :hap: , tu te sens une âme de troll ?

Ensuite je n'ai jamais regardé un anime pour cracher dessus, quand je saute sur les hypes c'est tout simplement parceque il y a un plus fort potentiel que ce soit génial (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert TTGL ou Kanon et rien que pour ça c'est une démarche que je compte bien continuer)

A partir de maintenant et suite à ce post chacune de mes critiques sera accompagné d'un exemple et d'une explication (perso je pensais que le simple fait de relevé le défaut le montrerai aux yeux de tous mais j'ai fait une erreur vous êtas pas télépathe)

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:16:48

" Enfin bref resserrons nous sur mon cas personnel (j'ai l'impression d'être en procès :noel: )
Pour ce qui est du soit disant blog, je m'engage à ne plus posté une seul critique sur le topic durant la semaine où quelqu'un en aurait déjà posté une. J'ai déjà tenté, en 3 jours le topic à coulé et on est revenu à l'état de léthargie général. Maintenant au moins ça bouge (même si c'est tout dans ma gueule mais bon :noel: ). "

Comportement typique d'un bloggeur. :rire:

" Pour le reste vous commencer à m'énerver à ignorer volontairement la moitié de mes posts. "

Je t'avoue que j'ai pas lu ton shitstorm pour éviter de me spoiler la gueule. Excuse-moi bébé. :noel:

" je pénètre très bien des animes à ce rythme. "

Le choix douteux de tes mots sont volontaires? :noel:

" Alors pourquoi tu le fais tout les jours :hap: , tu te sens une âme de troll ? "

OU EST-CE QUE JE L'AI FAIT? HEIN!? :honte:

" De plus je vais vous apprendre une nouvelle qui va vous faire tout drôle mais c'est la première fois qu'on me traite de troll (ça fait 3 ans que je fréquente des forums). "

Mais c'est mignon, le fils a sa môaman. :hap:

" Ensuite je comprends ce que vous pensez, vous vous dites que je viens pour montrer les défaut des l'animes, que je les regardes pour ça. C'est totalement faux, je vous arrête tout de suite. "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-91463-41-0-1-0-anti-hype.htm#message_96023

Mais oui, bien sur...

" Baccano! j'en suis à l'épisode 8 là et honnêtement y'a déjà un défaut : c'est la forme. Ce système de flashback permanent n'a pour seul objet que d'embrouiller le spectateur et personnellement me gâche l'histoire génial, il y en a beaucoup trop. Je suis obligé de mettre en pause toute les 5 mins pour faire un point. "

Qui se comble en mattant l'animé en bloc, et la on trouve le bin'z génial. :>

" Pour ce qui est de Baccano!, Wolf Rains ou TTGL ils ont des défauts, j'ai ignoré ceux de TTGL parceque j'ai été emballé mais faut arrêtez le délire, "

Ah bon? VRAIMENT?

" A partir de maintenant et suite à ce post chacune de mes critiques sera accompagné d'un exemple et d'une explication (perso je pensais que le simple fait de relevé le défaut le montrerai aux yeux de tous mais j'ai fait une erreur vous êtas pas télépathe) "

Bah au moins t'as compris l'essentiel. :)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:10:02

Mais postez si vous voulez pas que je poste, vos posts font peur au miens je dois les forcer pour venir je vous jure :noel:

Ensuite l'autre il me dit qu'il a un anime qui porte polémique, qui dit polémique dit fan et donc hit potentiel. C'est normal que je veuille voir. J'ai eu exactement la même démarche pour TTGL y'a pas eu une seule critique de ma part pourtant.

Ah bon? VRAIMENT? :d) déjà tu les aimes ce qui est quand même une sacré tare :noel:

Pour le où la flemme de chercher mais je ferais un lien vers ce post la prochaine fois ce qui devrait pas tarder. :noel:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:18:06

C'est marrant tu fais pas attention au reste de mon post, Mr "vousnelisezpasmesposts". :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:34:58

(Ca m'a fait penser à un super bouquin traitant de la Pédophilie très crûment d'ailleurs, que les intéressés se manifestent :o)) ).

Je me manifeste :(

Et je retourne dans la lecture trépidante de votre débat où vous saignez alechuga :coeur:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:36:00

" votre débat où vous saignez alechuga :coeur: "

alechuga est trop hypé. :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:20:25

tant de haine Caziro, c'est pas;bon pour la santé :noel:

P.S : le reste n'est que sarcasme, je vais pas rentrer dans ton jeux :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:37:36

Sinon, le mec qui ne regarde pas un anime pour les tailler mais qui rapporte pratiquement tout ses visionnages dans "anti hype", j'ai envie de dire Jerry...

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment